Le 23 décembre 2022 à 02:30:23 :
Le 23 décembre 2022 à 02:28:33 lincpuissant a écrit :
Ah d'ailleurs, le tramway du mont blanc ne vas pas jusqu'au Nid d'aigle pendant l'été, il s'arrête à Bellevue à 1700m
T'as 2000m de dénivelé jusqu'au refuge du gouté aaahi![]()
à vrai dire on comptait partir le plus bas possible, cad à 1000m sinon c'est de la triche
donc 3000m de dénivelé le refuge du gouté![]()
pas de tram ici, on fait tout à pied![]()
Bah voyons
Les alpinistes chevronnés font tous le mont blanc en été en partant du nid d'aigle à 2700m
Mais vous, une bande de couillons sans experiences veulent le faire l'hiver en partant de 1000m
Vous allez marcher 2h et vous aller faire demi tour quand vous aller voir qu'il vous reste 10h de marche aaaahi
Le 23 décembre 2022 à 02:32:25 lincpuissant a écrit :
Le 23 décembre 2022 à 02:30:23 :
Le 23 décembre 2022 à 02:28:33 lincpuissant a écrit :
Ah d'ailleurs, le tramway du mont blanc ne vas pas jusqu'au Nid d'aigle pendant l'été, il s'arrête à Bellevue à 1700m
T'as 2000m de dénivelé jusqu'au refuge du gouté aaahi![]()
à vrai dire on comptait partir le plus bas possible, cad à 1000m sinon c'est de la triche
donc 3000m de dénivelé le refuge du gouté![]()
pas de tram ici, on fait tout à pied![]()
Bah voyons
Les alpinistes chevronnés font tous le mont blanc en été en partant du nid d'aigle à 2700m
Mais vous, une bande de couillons sans experiences veulent le faire l'hiver en partant de 1000m![]()
Vous allez marcher 2h et vous aller faire demi tour quand vous aller voir qu'il vous reste 10h de marche aaaahi![]()
bah dans ma tête c'était ça, on marche toute la journée pendant une semaine avec des sacs de 12 kilos 
on s'est surestimé, mais je voulais essayer quand même
Le 23 décembre 2022 à 02:37:29 SpectacleRock- a écrit :
35 pages pour que le mec comprenne enfin que tenter le Mont Blanc sans xp en hiver est suicidaire et le voilà qui renchérit avec "ouais mais on va faire une montagne plus facile tkt".
et où est le problème ?
Tu voudrais qu'on ne fasse rien du tout le shill ?

Le 23 décembre 2022 à 02:39:02 :
35 pages pour que le mec comprenne enfin que tenter le Mont Blanc sans xp en hiver est suicidaire et le voilà qui renchérit avec "ouais mais on va faire une montagne plus facile tkt".et où est le problème ?
![]()
Tu voudrais qu'on ne fasse rien du tout le shill ?![]()
Ah non y'en a aucun. Dans tous les cas, y'a un intérêt certain à regarder la sélection naturelle s'opérer ou de voir combien de pages sont nécessaires pour que tu te lances dans un projet raisonnable
35 pages pour que le mec comprenne enfin que tenter le Mont Blanc sans xp en hiver est suicidaire et le voilà qui renchérit avec "ouais mais on va faire une montagne plus facile tkt".et où est le problème ?
![]()
Faites pas les fous, et faites le en été comme tout le monde aaahi
De toute façon, c'est pas pour vous démonter, mais vous y arriverez jamais si vous avez aucune xp
Vous allez vous rendre compte de votre connerie assez vite et vous ferez demi tour
Ça ouvre en avril la saison pour la grimpe, faites un mont facile et attendez 4 mois pour le faire normalement
Le 23 décembre 2022 à 02:41:46 SpectacleRock- a écrit :
![]()
Ah non y'en a aucun. Dans tous les cas, y'a un intérêt certain à regarder la sélection naturelle s'opérer ou de voir combien de pages sont nécessaires pour que tu te lances dans un projet raisonnable
il n'y a rien de honteux à se lancer dans des projets fous et de ne pas se laisser convaincre par des céléstins qui ont peur de sortir de chez eux
mais bon des kheys qui s'y connaissent vraiment sont passés sur le topoc
Le 23 décembre 2022 à 02:43:06 lincpuissant a écrit :
![]()
Faites pas les fous, et faites le en été comme tout le monde aaahi
![]()
De toute façon, c'est pas pour vous démonter, mais vous y arriverez jamais si vous avez aucune xp
Vous allez vous rendre compte de votre connerie assez vite et vous ferez demi tour![]()
Ça ouvre en avril la saison pour la grimpe, faites un mont facile et attendez 4 mois pour le faire normalement![]()
y'a pas moyen de faire un mont facile en hiver ? Les refuges ouvert hors gardiennage c'est qu'au mont blanc ?
Bordel j'avais loupé ce topic.
Mourir sur le Mont Blanc en 2022, j'espère que tu ne crains pas le ridicule khey, à défaut du froid
Tiens cleyou, un pote à toi: https://www.lematin.ch/story/pas-equipe-il-manque-mourir-de-froid-en-se-perdant-sur-le-mont-blanc-709927055513
"L’homme était tellement mal équipé que, lorsque les secours l’ont retrouvé, ils ont un moment pensé qu’il s’agissait d’un migrant qui voulait passer par la montagne pour éviter les contrôles aux frontières. Mais non, il s’agissait bien d’un «alpiniste», ou du moins de quelqu’un qui tentait de gravir le Mont Blanc."
Le 23 décembre 2022 à 02:52:07 :
Bordel j'avais loupé ce topic.Mourir sur le Mont Blanc en 2022, j'espère que tu ne crains pas le ridicule khey, à défaut du froid
![]()
Tiens cleyou, un pote à toi: https://www.lematin.ch/story/pas-equipe-il-manque-mourir-de-froid-en-se-perdant-sur-le-mont-blanc-709927055513.
Le 23 décembre 2022 à 02:52:07 GangeProfond10 a écrit :
Bordel j'avais loupé ce topic.Mourir sur le Mont Blanc en 2022, j'espère que tu ne crains pas le ridicule khey, à défaut du froid
![]()
Tiens cleyou, un pote à toi: https://www.lematin.ch/story/pas-equipe-il-manque-mourir-de-froid-en-se-perdant-sur-le-mont-blanc-709927055513
J'allais te dire que je trouve que ça n'a rien de ridicule, que c'est beau un homme qui porte ses couilles et qui va affronter la nature sans se soucier de ce qu'en pensent les gens
mais bordel de merde ayaaa il avait juste une combi il est sérieux
selecao
Le 23 décembre 2022 à 02:56:55 :
Le 23 décembre 2022 à 02:52:07 :
![]()
Tiens cleyou, un pote à toi: https://www.lematin.ch/story/pas-equipe-il-manque-mourir-de-froid-en-se-perdant-sur-le-mont-blanc-709927055513.
Au moins on aurait eu une balise, là on fait pâle figure face à l'Himalaya
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic