Le 22 décembre 2022 à 11:42:42 :
Soit disant il s'est fait choper parce qu'il avait pas allumé son VPN, j'ai du mal à y croire, sûr et certain que 70% des VPN filent les infos à la police à la moindre demande
La grosse majorité des VPN sur le marché oui ils filent les infos à la police.
De toutes façons les VPN comme NordVPN / Cyberghost etc ça sert à faire des trucs comme regarder le catalogue US de Netflix, pas plus, ça te protégera pas si tu veux faire des carabistouilles.
Le 22 décembre 2022 à 11:48:54 :
Quand tu vois les moyens mis en oeuvre sur internet, c'est d'une tristesse vu les no mans land dans les rues où il y a des gens qui y perdent la vie ...
Et oui, le gouvernement en a strictement rien à foutre de son propre peuple, son unique problème est d'empêcher toute forme de contestation, c'est plus facile que de régler les problèmes. _.gif)
Le 22 décembre 2022 à 11:16:23 :
Ça s'appelle khey clé a longueur de journée mais ça se poucave pour des pucix qui troll sur un forum de jeux vidéo
Je suis sur plusieurs foroums et c'est de loin la communauté qui s'entre-ddb le plus. C'est affolant.
Les fameux "kheys" qui sont "kheys" que quand ça les arrange
En dix ans de foroming j'ai du faire 2 Ddb et 1 signal gouv
Le 22 décembre 2022 à 11:50:20 :
Le 22 décembre 2022 à 11:42:42 :
Soit disant il s'est fait choper parce qu'il avait pas allumé son VPN, j'ai du mal à y croire, sûr et certain que 70% des VPN filent les infos à la police à la moindre demandeLa grosse majorité des VPN sur le marché oui ils filent les infos à la police.
De toutes façons les VPN comme NordVPN / Cyberghost etc ça sert à faire des trucs comme regarder le catalogue US de Netflix, pas plus, ça te protégera pas si tu veux faire des carabistouilles.
???
ça dépend
Si tu fou une IP dans un Pays en guerre, ils auront aucun moyen de savoir quels fournisseur tu utilises par exemple
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic