Celestin qui oublie d'activer NordVPN et se fait soulever a 6h chez ses parents par gilbert
Célestin à Roubaix oui 
Le 22 décembre 2022 à 11:23:22 :
Celestin qui oublie d'activer NordVPN et se fait soulever a 6h chez ses parents par gilbert
Célestin à Roubaix oui
Tu penses que... ? _.gif)
Le 22 décembre 2022 à 11:20:19 :
Je pense pas que Gilbert a le temps de traquer tous ceux qui mettent des messages un peu antisemitesC’est surtout les menaces physiques et les « dois-je l’egorger » qui sont graves et qui ont fait réagir
Le type il y a un mois environ qui menaçait de faire un attentat au couteau sur Paris n’a pas encore été arrêté hein.
C’est juste qu’il y en a qui n’habitent plus en France voir en Europe, donc les autorités ne peuvent rien faire.
Le 22 décembre 2022 à 11:09:26 :
Le 22 décembre 2022 à 11:06:32 :
Salam Bassem![]()
Malekoum Salam c'est toi le frère de Roubaix ?
![]()
Alors raconte nous ton histoire, si j'ai bien compris t'es au hebs parce que t'as dit la vérité sur Hanouna et sa communauté dont on ne doit pas parler c'est ça ?
![]()
Putain de merde c'est chaud les fréros wola c'est chaud on peut rien dire
![]()
Mais quel genre de propos, sans les dire vraiment hein on a assez de problèmes déjà sur cette radio, tu as dit, tu peux nous dire des exemples ?
![]()
Alors tu vois dans le Talmud et la mère d'Hanouna il y a
![]()
et le mec *bip* *bip* sa mère et *bip*
![]()
MAIS QU'EST-CE TU RACONTES STARFALLAH ZEBI OH C'EST UN FOU LE FRÈRE
![]()

Ce desco cochait toutes les case décrites dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=CMjJNEDgy_k&lc=UgyyLnXXMySKEjgof2Z4AaABAg.9jTYwxqtiQ-9jV6in5Nre6
Le 22 décembre 2022 à 11:27:50 :
Et encore même au bled faut pas faire le fou, qui se souvient d'un khey qui faisait des topics de haine en pensant être tranquille chez lui en Algérie, jusqu'au jour où t'avais un article racontant que les flics algériens ont débarqué chez lui
Source plz
Le 22 décembre 2022 à 11:27:50 :
Et encore même au bled faut pas faire le fou, qui se souvient d'un khey qui faisait des topics de haine en pensant être tranquille chez lui en Algérie, jusqu'au jour où t'avais un article racontant que les flics algériens ont débarqué chez lui
Très étonnant, de propos de haine contre qui ?
Parce que la haine des J, des N, et des français est limite encouragée en Algérie 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic