Le 22 décembre 2022 à 11:37:11 EncoreBanned999 a écrit :
C’est un vrai français ou c’est un QLF ?
Les paris sont ouvert, mais je dirai un QLF
Le 22 décembre 2022 à 11:34:10 :
Le 22 décembre 2022 à 11:23:45 :
Le 22 décembre 2022 à 02:03:41 :
Le 22 décembre 2022 à 02:02:33 :
Il était en France en fait![]()
From Forom to le HP![]()
Cest un dingos de faire ca en République Démocratique de la Fwance.
Je croyais qu'il était en Algérie oklm moi
Pareil je n’imaginais pas le fait qu’il habite encore en Europe.
Dis-toi que les services de renseignement français et britanniques ont collaboré ensemble pour aller chercher Reynouard au trou du cul du fin fond d'un village en Ecosse, pour des articles de blog
Alors Benzemonstre qui fait des topics comme ça, en étant en France, même sous VPN faut être fou
![]()
Même s'il était en Algérie ou en Tunisie je suis certain que l'état aurait usé de pressions diplomatiques pour le faire arrêter, tellement ils mettent des moyens sur cette question
En effet.
Le 22 décembre 2022 à 02:05:17 :
Si vous savez à quel point c’est récurrent ce genre de chose, les mecs ont des outils hyper perfectionnés et arrivent a retrouver des mecs qui postent en France sans aucun problème. Y’a énormément d’arrestations du genre notamment sur Twitter et c’est salé car c’est perquisition + confiscation du matériel+ amende énorme et souvent de la prison et suivi
Beaucoup postent des choses racistes, haineuses en pensant que c’est juste un message rien de grave mais gâchent complètement leur vie à cause de leurs bêtises
Certains le font même pour deconner et foute leur vie en l’airJ’ai vu énormément de cas comme ça, sur internet des gens qui disparaissent du jour au lendemain
"prison"

Arretez de feed
Le 22 décembre 2022 à 11:42:42 :
Soit disant il s'est fait choper parce qu'il avait pas allumé son VPN, j'ai du mal à y croire, sûr et certain que 70% des VPN filent les infos à la police à la moindre demande
Ceci, ça a déjà été prouvé
Le 22 décembre 2022 à 11:42:42 :
Soit disant il s'est fait choper parce qu'il avait pas allumé son VPN, j'ai du mal à y croire, sûr et certain que 70% des VPN filent les infos à la police à la moindre demande
L'article on dirait du Gorafi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic