Le 22 décembre 2022 à 13:31:17 :
Le 22 décembre 2022 à 13:16:56 :
Le 22 décembre 2022 à 13:15:10 :
Imaginez l'état mental des Gilbert du net qui passent leur temps ici à traquer les carabistouilles des foromeurs, 100% ils ont un suivi psy.![]()
Sincèrement ils doivent voir des trucs horribles sans arrêt type pedopron ou assassinats alors les délires du Forom c'est plutôt la récré
![]()
Ceci.
Sur Twitter y'a bien plus de trucs abusés qu'ici, ne vous en déplaise.
Le 22 décembre 2022 à 13:28:05 :
Le 22 décembre 2022 à 13:24:18 :
[13:24:26] <3838383838>
C'est triste de se sacrifier IRL pour faire rire 50 kheys sur un topic qui doit tenir 2min avant 410Il est difficile de résister au flux de dopamine créé par des topics provoquants la réaction des kheys qui ont le mérite de nous faire rire et de nous exciter derrière.
![]()
Une fois qu'on y a goûter c'est soit on se contente de faire des topics loufoques mais sans plus, soit on va continuer à mettre la barre toujours plus haute et provoquer toujours plus de réactions drôles jusqu'à en arriver à créer des topics de non retour et fortement condamnable "Faut-il massacrer les sales...?" etc
![]()
Le 22 décembre 2022 à 13:28:21 :
C'est qui le tondu qui l'à dénoncé?
Un bot larem a coup sur
La justice ferait mieux de s'occuper des vrais probleme plutot que des troll du fofo
Le 22 décembre 2022 à 13:31:43 :
Le 22 décembre 2022 à 13:29:50 :
Le 22 décembre 2022 à 13:26:30 Cocinel99 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 13:23:21 :
Le 22 décembre 2022 à 13:19:53 :
ce topic qui commence à glisser pour rendre un vibrant hommage![]()
Pas du tout
![]()
Nous avons tous été très clair![]()
NOUS CONDAMNONS![]()
FERMEMENT![]()
Nous condamnons egalement
Les BOMBARDEMENT incessant en PALESTINE, LIBAN , SYRIE
![]()
LES CAMPAGNE DE BOYCOTT DES PUISSANCES NON ALIGNES COMME LIRAN ET LA COREE
![]()
LA CASTRATION CHIMIQUE DES J d'ethiopie par LETAT DISRAEL PENDANT DES DIZAINE DANNE
![]()
LA VENTE DE MACHETTE POUR LE MASSACRE DES TUTSI AU RWANDA PAR LETAT DISRAEL
![]()
LAUGMENTATION DES PRIX DES BIENS DE PREMIERES NECESSITES PAR LA SPECULATION BOURISERE
![]()
LES MAGOUILLES DU LOBBY FINANCIER RESPONSABLE DE MULTIPLES FAMINES ET GUERRES EN TOUT GENRE
![]()
Le VOL ET LABSOLUTION DE LA MONNAIE OR ET ARGENT AU PROFIT DE LA MONNAIE PAPIER ORGANISER PAR ON SAIT QUI
![]()
On continue ou ?...
bordel
![]()
je condamne![]()
mais je condamne également :PFIZER
![]()
L'USURE PERMETTANT D'ASSERVIR LES PAYS PAR LA DETTE![]()
LE SCANDALE FTX![]()
L'AFFAIRE ESPTEIN![]()
ERIC BRUNEL SON POURVOYEUR![]()
L'AFFAIRE MAGALIE BERDAH ET CONSORTS![]()
CONTINUE-JE ?![]()
Ce forum va trop loin.
![]()
![]()
Pauvre Zinedine.![]()
J'avais de la sympathie pour lui il était marrant _.gif)
Et non Gilbert tu ne peux RIEN FAIRE car comme ton ami polanski, je sépare l'homme de l'artiste
_.gif)
Le 22 décembre 2022 à 13:28:05 :
Le 22 décembre 2022 à 13:24:18 :
[13:24:26] <3838383838>
C'est triste de se sacrifier IRL pour faire rire 50 kheys sur un topic qui doit tenir 2min avant 410Il est difficile de résister au flux de dopamine créé par des topics provoquants la réaction des kheys qui ont le mérite de nous faire rire et de nous exciter derrière.
![]()
Une fois qu'on y a goûter c'est soit on se contente de faire des topics loufoques mais sans plus, soit on va continuer à mettre la barre toujours plus haute et provoquer toujours plus de réactions drôles jusqu'à en arriver à créer des topics de non retour et fortement condamnable "Faut-il massacrer les sales...?" etc
![]()
sa gloire l'a mené à sa perte
Le 22 décembre 2022 à 13:22:59 :
Le 22 décembre 2022 à 13:22:13 NormanEpstein a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 13:15:45 JesusNadal_ a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 13:14:01 :Je condamne fermement ses propos avec la plus ferme des fermetés. Ceci-diten tant que chrétien il est de mon devoir d'aider
Un chrétien antisémite c’est comme un policier délinquant, il y a une couille quelque part
![]()
Ben voyons, le gentil juda tant apprécié par tous les chrétiens.Tout les jours il disait poubelles et sortait les bonjour.
En quoi Juda était plus juif que les autre apotres?
Faut savoir que Juda n'était pas un traître vu que même le Christ dit dans la bible à Juda au moment où Juda est en train de le livrer, il l'apellait toujours mon ami dans Matthieu 26:50.
C'est les blancs qui veulent faire passer Juda pour un traître
Le 22 décembre 2022 à 13:32:36 :
J'avais de la sympathie pour lui il était marrantEt non Gilbert tu ne peux RIEN FAIRE car comme ton ami polanski, je sépare l'homme de l'artiste
![]()
![]()
ddb pour complicité avec un terroriste _.gif)

Le 22 décembre 2022 à 13:32:27 :
Le 22 décembre 2022 à 13:31:43 :
Le 22 décembre 2022 à 13:29:50 :
Le 22 décembre 2022 à 13:26:30 Cocinel99 a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 13:23:21 :
> Le 22 décembre 2022 à 13:19:53 :
>ce topic qui commence à glisser pour rendre un vibrant hommage
![]()
Pas du tout
![]()
Nous avons tous été très clair![]()
NOUS CONDAMNONS![]()
FERMEMENT![]()
Nous condamnons egalement
Les BOMBARDEMENT incessant en PALESTINE, LIBAN , SYRIE
![]()
LES CAMPAGNE DE BOYCOTT DES PUISSANCES NON ALIGNES COMME LIRAN ET LA COREE
![]()
LA CASTRATION CHIMIQUE DES J d'ethiopie par LETAT DISRAEL PENDANT DES DIZAINE DANNE
![]()
LA VENTE DE MACHETTE POUR LE MASSACRE DES TUTSI AU RWANDA PAR LETAT DISRAEL
![]()
LAUGMENTATION DES PRIX DES BIENS DE PREMIERES NECESSITES PAR LA SPECULATION BOURISERE
![]()
LES MAGOUILLES DU LOBBY FINANCIER RESPONSABLE DE MULTIPLES FAMINES ET GUERRES EN TOUT GENRE
![]()
Le VOL ET LABSOLUTION DE LA MONNAIE OR ET ARGENT AU PROFIT DE LA MONNAIE PAPIER ORGANISER PAR ON SAIT QUI
![]()
On continue ou ?...
bordel
![]()
je condamne![]()
mais je condamne également :PFIZER
![]()
L'USURE PERMETTANT D'ASSERVIR LES PAYS PAR LA DETTE![]()
LE SCANDALE FTX![]()
L'AFFAIRE ESPTEIN![]()
ERIC BRUNEL SON POURVOYEUR![]()
L'AFFAIRE MAGALIE BERDAH ET CONSORTS![]()
CONTINUE-JE ?![]()
Ce forum va trop loin.
![]()
![]()
Pauvre Zinedine.![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic