Le 22 décembre 2022 à 13:12:32 epickhey410v0 a écrit :
À chaque fois qu'un mec de ce forum se fait attraper la description c'est toujours "25 ans, n'a jamais travaillé, vit chez ses parents, est timide maladif et ne sort pas de chez lui"![]()
Plus jamais je prends au sérieux le moindre post du genre "je gagne 4k par mois et je baise"
![]()
il t'aura fallu attendre ça pour comprendre que les topax 1m95, 85kg de muscles, 25cm, 15k par mois c'était du fake ?
[13:12:32] <epickhey410v0>
À chaque fois qu'un mec de ce forum se fait attraper la description c'est toujours "25 ans, n'a jamais travaillé, vit chez ses parents, est timide maladif et ne sort pas de chez lui"![]()
Plus jamais je prends au sérieux le moindre post du genre "je gagne 4k par mois et je baise"
![]()
Oui khey mais on est pas tous des Benzemonstre
Le 22 décembre 2022 à 13:13:36 :
Le 22 décembre 2022 à 13:12:32 epickhey410v0 a écrit :
![]()
il t'aura fallu attendre ça pour comprendre que les topax 1m95, 85kg de muscles, 25cm, 15k par mois c'était du fake ?
![]()
Le 22 décembre 2022 à 13:06:11 Arenyl a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 13:02:22 :
c'est moi ou ça panique sur ce topic?Quand tu vois le nombre de personne qui le soutiens sur le topic ça me donne la nausée, j'ai du mal à savoir si ils sont sérieux où non, on a lu le même article ou bien ?
![]()
T'es loin d'être le mieux placé pour donner des leçons de morale. 
Le 22 décembre 2022 à 13:15:45 :
Le 22 décembre 2022 à 13:14:01 :
Je condamne fermement ses propos avec la plus ferme des fermetés. Ceci-diten tant que chrétien il est de mon devoir d'aiderUn chrétien antisémite c’est comme un policier délinquant, il y a une couille quelque part
![]()
Qui a tuer le christ ?
Le 22 décembre 2022 à 13:12:32 :
![]()
Les mecs qui se font arretés sur le forum ne sont qu'une minorité à ce que je sache l'ahuri.
Pour en venir à faire des topics de haine à longueur de journée faut avoir un problème IRL hors le forum est constitué d'autant de lambdas/génies/random que de déchets.
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic