Le 22 décembre 2022 à 13:02:39 :
Le 22 décembre 2022 à 13:01:04 OuilleOuilleXXX a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 12:57:39 :
Merci d'arrêter d'encenser ce personnage, il ne mérite aucun soutien pour les actes qu'il a commis![]()
Aneryl
C'est le prochain à finir au trou
Ça m'étonnerait car même le fila du PDG de webedia est protégé malgré ces carabistouilles de pédophilie
_.gif)
Le 22 décembre 2022 à 13:01:19 :
Ruth Elkrief se constitue partie civile
Il va devoir des sous à Ruth donc, en plus de la peine qu'il va chopper.
Endetté à vie pour des carabistouilles sur son internetLe mec doit être insolvable. Ces darons vont payer pour lui ayaaaaoooo
La rage du daron contre son bon à rien de fils ayaoo à deux doigts du drame familial
![]()
ET SI ON MONTAIT UNE CAGNOTTE ?
(citez ce message si vous etes dacord pour que tout le monde voi)je donnerai pas ma thune
mais je te up
go cagnotte
Merci cle

Le 22 décembre 2022 à 13:06:11 :
Le 22 décembre 2022 à 13:02:22 :
c'est moi ou ça panique sur ce topic?Quand tu vois le nombre de personne qui le soutiens sur le topic ça me donne la nausée, j'ai du mal à savoir si ils sont sérieux où non, on a lu le même article ou bien ?
![]()
Commence déjà par arrêter de traîner sur le -15 le prédateur
Le 22 décembre 2022 à 13:03:33 :
Le 22 décembre 2022 à 13:00:21 :
Le 22 décembre 2022 à 12:59:46 :
Le 22 décembre 2022 à 12:56:08 :
Le 22 décembre 2022 à 12:55:19 :
Endetté à vie pour des carabistouilles sur son internetLe mec doit être insolvable. Ces darons vont payer pour lui ayaaaaoooo
Le gars a ruiné son futur là
Déjà 28 piges t'es pas encore finito mais faut se bouger, mais là il va devoir des sous pour payer son amende, les frais et dépens (avocats des parties civiles) et la réparation des parties civiles, ça va lui couter bonbon et papa maman vont le sentir passer, parce que si ces derniers ne paieront pas directement à sa place, ils vont devoir le supporter sous leur toit encore bien longtemps, à considérer qu'il n'aille pas en taule (on se souvient de marvel fitness et des condamnations lunaires que prennent les magistrats dans toutes les infractions commises sur internet)MONTONT UNE CAGNOTTE
UN TIPEE POUR BENZEMONSTRE
UP
CAGNOTTE POUR BENZEMONSTRE
MONTONS CA
IL NOUS A BIEN FAIT RIRE CE TARAX
[12:59:46] <JamelFromShit>
Le 22 décembre 2022 à 12:56:08 :
Le 22 décembre 2022 à 12:55:19 :
Le gars a ruiné son futur là
Déjà 28 piges t'es pas encore finito mais faut se bouger, mais là il va devoir des sous pour payer son amende, les frais et dépens (avocats des parties civiles) et la réparation des parties civiles, ça va lui couter bonbon et papa maman vont le sentir passer, parce que si ces derniers ne paieront pas directement à sa place, ils vont devoir le supporter sous leur toit encore bien longtemps, à considérer qu'il n'aille pas en taule (on se souvient de marvel fitness et des condamnations lunaires que prennent les magistrats dans toutes les infractions commises sur internet)
Ayaaaa
El famoso dz qui baise nos soeurs.
Réalité : 28ans chez papa/maman à boucler sa haine sur un forum jvc.

Le 22 décembre 2022 à 13:06:21 :
Le 22 décembre 2022 à 13:02:39 :
Le 22 décembre 2022 à 13:01:04 OuilleOuilleXXX a écrit :
Le 22 décembre 2022 à 12:57:39 :
Merci d'arrêter d'encenser ce personnage, il ne mérite aucun soutien pour les actes qu'il a commis![]()
Aneryl
C'est le prochain à finir au trou
Ça m'étonnerait car même le fila du PDG de webedia est protégé malgré ces carabistouilles de pédophilie
![]()
Même s'il se fait choppé, c'est seulement un pédophile. Il prendra max du sursis.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic