Le 22 décembre 2022 à 12:59:10 :
Il était pas censé être en Algérie lui
Roubaix _.gif)
Le 22 décembre 2022 à 12:56:08 :
Le 22 décembre 2022 à 12:55:19 :
Ruth Elkrief se constitue partie civile
Il va devoir des sous à Ruth donc, en plus de la peine qu'il va chopper.
Endetté à vie pour des carabistouilles sur son internetLe mec doit être insolvable. Ces darons vont payer pour lui ayaaaaoooo
Le gars a ruiné son futur là
Déjà 28 piges t'es pas encore finito mais faut se bouger, mais là il va devoir des sous pour payer son amende, les frais et dépens (avocats des parties civiles) et la réparation des parties civiles, ça va lui couter bonbon et papa maman vont le sentir passer, parce que si ces derniers ne paieront pas directement à sa place, ils vont devoir le supporter sous leur toit encore bien longtemps, à considérer qu'il n'aille pas en taule (on se souvient de marvel fitness et des condamnations lunaires que prennent les magistrats dans toutes les infractions commises sur internet)
Le 22 décembre 2022 à 12:57:43 :
[12:56:08] <GhostBiker2000>
Endetté à vie pour des carabistouilles sur son internetLe mec doit être insolvable. Ces darons vont payer pour lui ayaaaaoooo
La rage du daron contre son bon à rien de fils ayaoo à deux doigts du drame familial
![]()
ET SI ON MONTAIT UNE CAGNOTTE ?
(citez ce message si vous etes dacord pour que tout le monde voi)
Le 22 décembre 2022 à 12:57:43 :
[12:56:08] <GhostBiker2000>
La rage du daron contre son bon à rien de fils ayaoo à deux doigts du drame familial
![]()
Son daron qui va finir chez Hanouna pour avoir la clémence du peuple. Hanouna ? Error 410
Le 22 décembre 2022 à 12:59:46 :
Déjà 28 piges t'es pas encore finito mais faut se bouger, mais là il va devoir des sous pour payer son amende, les frais et dépens (avocats des parties civiles) et la réparation des parties civiles, ça va lui couter bonbon et papa maman vont le sentir passer, parce que si ces derniers ne paieront pas directement à sa place, ils vont devoir le supporter sous leur toit encore bien longtemps, à considérer qu'il n'aille pas en taule (on se souvient de marvel fitness et des condamnations lunaires que prennent les magistrats dans toutes les infractions commises sur internet)
MONTONT UNE CAGNOTTE
) , j'espère que la justice va faire son travailses Initial sont O.E
s'il est kabyle voici une liste des prénoms berbères commençant par O https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9noms_berb%C3%A8res
Onessa
Oudda
Ouminet
Ouna
Ounifa
Ourika
Ohra
Oussa
Ouzia
Ouzna
" - il a les cheveux bouclés comme d'artagnan et le teint blême " d'après le journal
blême : D'une blancheur maladive.
J'ai reconstruit un portrait robot du forcené d'après les informations
Le 22 décembre 2022 à 13:00:21 :
Le 22 décembre 2022 à 12:59:46 :
Déjà 28 piges t'es pas encore finito mais faut se bouger, mais là il va devoir des sous pour payer son amende, les frais et dépens (avocats des parties civiles) et la réparation des parties civiles, ça va lui couter bonbon et papa maman vont le sentir passer, parce que si ces derniers ne paieront pas directement à sa place, ils vont devoir le supporter sous leur toit encore bien longtemps, à considérer qu'il n'aille pas en taule (on se souvient de marvel fitness et des condamnations lunaires que prennent les magistrats dans toutes les infractions commises sur internet)MONTONT UNE CAGNOTTE
j'ai 0.1 centimes à mettre pour lui
troll de mauvaise qualité
![]()
ET SI ON MONTAIT UNE CAGNOTTE ?
(citez ce message si vous etes dacord pour que tout le monde voi)
je donnerai pas ma thune
mais je te up
go cagnotte
Le 22 décembre 2022 à 13:01:08 :
![]()
ses Initial sont O.E
s'il est kabyle voici une liste des prénoms berbères commençant par O https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_pr%C3%A9noms_berb%C3%A8res
Onessa
Oudda
Ouminet
Ouna
Ounifa
Ourika
Ohra
Oussa
Ouzia
Ouzna" - il a les cheveux bouclés comme d'artagnan et le teint blême " d'après le journal
blême : D'une blancheur maladive.
J'ai reconstruit un portrait robot du forcené d'après les informations
![]()
![]()
Mais t'as refait michael jackson là 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic