Le 03 mars 2023 à 23:50:43 :
Le 03 mars 2023 à 23:45:55 :
La A on la fume avant qu'elle fasse quoique ce soit, nuancé ou pas je rappel que cette sale gosse a tenté de nous faire assassiné par un homoncule![]()
Ben oui, t'as l'air sûr qu'on va la buter easy et qu'elle se chie dessus en ce moment même tellement on l'impressionne. Mais c'est bien faut y croire hein.
![]()
Ca reste le moment où elle est le plus vulnérable. Si contre elle on a quasi aucune chance alors ce sera comment avec ses potes?
+ Aller chercher l'aide de la garde nous aurait pris du temps, là on a pris un raccourcis en tombant sur elle quand elle est seule et ne s'y attend pas.
Nous aussi on est + faible que si on avait les gardes, sauf qu'elle, elle a pas les super soldats comme Jean-Armure.
On sait déjà son plan dans les grandes lignes avec le roi oublié et la cité du futur qui vient du passé. Tu veux faire quoi d'autre? Lui parler gentiment alors que sait que c'est une tarée mauvaise?
J'espère d'ailleurs que l'histoire va pas tourner autour d'une boucle temporelle car j'ai horreur de ça. C'est vraiment ce que je déteste le plus dans les histoires à partir du moment où la temporalité est impliquée. C'est très rarement bien fait...
Je préfère encore une histoire autour de la baise de Lachatte plus-tôt que tout un délire boucle temporel, c'est dire..
F go lui explosé son truc ça nous évitera peut-être de devoir le faire dans le futur 
Je vote F
Le 03 mars 2023 à 23:50:43 :
Le 03 mars 2023 à 23:45:55 :
La A on la fume avant qu'elle fasse quoique ce soit, nuancé ou pas je rappel que cette sale gosse a tenté de nous faire assassiné par un homoncule![]()
Ben oui, t'as l'air sûr qu'on va la buter easy et qu'elle se chie dessus en ce moment même tellement on l'impressionne. Mais c'est bien faut y croire hein.
![]()
J'ai jamais dis que ça serait facile mais faute de meilleur choix
La B et la C , le premier c'est un coup a perdre l'initiative et le deuxième si c'est pour ce bouffer un piège pas la peine. puis ça lui laisserai le temps de ranimer des homoncules
Le talk no jutsu pue le choix troll et pour la E elle a aucune raison de répondre à nos question, au mieux elle nous donnera des demi vérité
Et le dernier choix, ça ne peut que nous péter à la gueule même si ça serait drôle
Le 04 mars 2023 à 00:06:28 :
Si seulement il y avait une option du genre "Balancer le lapin et les crabes à la gueule de la nécromancienne pour créer une diversion et s'enfuir", j'aurais voté pour et j'aurais créé le plus de secondaires possibles pour faire gagner cette option. Laisser le lapin et les crabes crever et être utiles pour une fois et pour faire chier ceux qui ont eu la brillante idée d'aller dans la crypte et qui j'imagine ont voté aussi pour le lapin et le crabe. Cette situation est peut-être encore pire que le racket de Gaspard et le contrat d'âme.![]()
ET LES YESLIFES VOUS ETES OU??? ARRETEZ DE VOUS FAIRE SUCER PAR VOS INSTAGRAMEUSES DANS VOS BOÎTES ET VENEZ FINIR DE SUICIDER LA FIC, FINISSEZ AU MOINS CE QUE VOUS VENEZ DE COMMENCER BORDEL!!!![]()
J'ai voté la crypte et je vois aucun rapport avec Gaspard. Là on vole des morts, pas des vivants 
J'ai pas voté le crabe et le lapin, je suis juste un vrai dovahkiin fouineur de tertres
Si seulement il y avait une option du genre "Balancer le lapin et les crabes à la gueule de la nécromancienne pour créer une diversion et s'enfuir", j'aurais voté pour et j'aurais créé le plus de secondaires possibles pour faire gagner cette option. Laisser le lapin et les crabes crever et être utiles pour une fois et pour faire chier ceux qui ont eu la brillante idée d'aller dans la crypte et qui j'imagine ont voté aussi pour le lapin et le crabe. Cette situation est peut-être encore pire que le racket de Gaspard et le contrat d'âme.![]()
ET LES YESLIFES VOUS ETES OU??? ARRETEZ DE VOUS FAIRE SUCER PAR VOS INSTAGRAMEUSES DANS VOS BOÎTES ET VENEZ FINIR DE SUICIDER LA FIC, FINISSEZ AU MOINS CE QUE VOUS VENEZ DE COMMENCER BORDEL!!!![]()
Ce lapin va sûrement nous sauver la mise, a ta place je ferai preuve d'un peu plus de respect malotru

Le 04 mars 2023 à 00:19:51 :
Ce lapin va sûrement nous sauver la mise, a ta place je ferai preuve d'un peu plus de respect malotru
![]()
Je suis pour le balancer à la gueule de la meuf avec les crabes et lui lâcher "Crève au moins dans la dignité monsieur coince-bite, pas comme quand tu as abandonné toute ta famille et que tu les as laissé crever comme un lâche. Alors sers au moins à quelque chose une fois dans ta misérable existence pour qu'elle ait au moins eu un sens."
Et puis bon évidemment qu'on va devoir se salir les mains, évidemment qu'on va prendre des coup
On s'immisce dans des affaires d'états, on tente de déjouer un sombre complot, un foutue panier de crabe qui a fini par déclenché une guerre, causer des assassinat, des massacres et qui va irrémédiablement transformer le tissus politique du pays
Si vous vouliez pas risqué la mort de nos compagnons fallait faire celestopolis ou tout autre choix qui nous permettait de ne pas s'impliquer dans les affaires des rois
Suzume et Faarged
Moi aussi j’ai la haine
No fake, rien qu’aux premières lignes du 1er pavé j’étais deg
Le pire, c’est que je savais que ça arriverait (vu qu’on a bien traité les 2ndaire lors du dernier vote) mais bizarrement ça me frustre bien plus que prévu
J’ai l’impression de brasser du vent
Sérieux, à quoi bon theoricraft, chercher, et essayer tant bien que mal d’apporter sa pierre à l’édifice s’il suffit d’un gros con pour tout exploser ?
J’ai même pas envie de voter, à quoi bon ?
Bon, je vais arrêter de parler, j’vais foutre le cafard à tout le monde
Au point où on en est notre salut ne viendrait que de Galak et sa bande, mais ils sont occupés ailleurs, donc tant pis, on essaie de gagner du temps en parlant et on passe pour une énorme couille molle auprès de Diane, mais on a pas vraiment le choix. Merci les yeslife putain.
Flemme de développer une théorie bancale (car on manque d’éléments) mais il est possible que cloude soit libre avec Galak et que Galak et sa bande soient nos alliés
Donc p’tet un sauvetage de cloude possible, mais on ne le mérite pas honnêtement

En vrai, c’est pas la situation qui me gave, c’est pourquoi on y est
Ça pue, mais il y a des trucs a tenter, mais ça sert à quoi de réfléchir à des plans d’actions si machin vote « allons pêcher des escargots » avec ces 45 secondaires
Le 04 mars 2023 à 00:36:42 :
![]()
Je suis pour le balancer à la gueule de la meuf avec les crabes et lui lâcher "Crève au moins dans la dignité monsieur coince-bite, pas comme quand tu as abandonné toute ta famille et que tu les as laissé crever comme un lâche. Alors sers au moins à quelque chose une fois dans ta misérable existence pour qu'elle ait au moins eu un sens."
![]()
J'espère que tu feras preuve de plus de révérence le moment venu
Le 04 mars 2023 à 00:50:54 :
Le 04 mars 2023 à 00:36:42 :
![]()
![]()
J'espère que tu feras preuve de plus de révérence le moment venu
![]()
Ouais ben j'attends toujours que Pétoss nous montre toujours son potentiel depuis le début de la fic, donc le ragondin peut aller se faire mettre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic