Je vote
Comme l'éloquence de Célestin,
il est le maître de la parole, des retournements de cerveaux.
La preuve dès le début de la fic :
- Bonjour m'sieur Lampion vous m'avez convoqué ?
- Parlez nous de votre impact dans notre société Celestin
- C'est pour une augmentation ?
- Une augmentation ? Je crois que vous n'avez pas très bien saisi l'objet de cet entretien.
- Votre situation est sur le point d'évoluer.
- Je... Je vais devenir le PDG ?
- Bien tenté, mais c'est vous le RH je vais pas faire votre boulot
- Enfin Celestin, on parle d'un potentiel renvoi là, réveillez vous !
- Tant qu'il n'est que potentiel vous savez...
- Bien, on va commencer par une question un peu plus simple
- Comme ça vous pourrez suivre le fil
- Mais éh oh ! Vous vous oubliez, cuistre ! Vous parlez en présence de votre supérieur.
La A: suicide, la meuf a créé l'homoncule complètement overcheaté, et ce n'était pas une de ses plus grandes réussites selon ses dires, donc je vous laisse imaginer son niveau de puissance.
Si elle excelle dans la création d'homoncule, ça prend du temps et de l'énergie, sinon elle aurait déjà le monde sous sa botte hein.
Elle est probablement nulle au corps à corps, elle a juste l'avantage si elle fabrique tranquillement ses trucs dans une crypte toute tranquille sans 8 aventuriers qui viennent la faire chier.
Pour rester sérieux je trouve qu'elle n'a pas du tout l'air aggressive ni meme inquiète de nous voir, et son:
ça sonne pas trop comme une menace
Si ça se trouve ils veulent invoquer le roi fantome pour qu'il les aide à réparer la barrière et protéger le royaume
Après ça explique pas les coup fourrés du Duc et assassinats quoi
Et ça pardonne pas l'homoncule qui nous a fait suer du cul en voyant sa puissance 
Va-t-on se faire troller à nouveau pas le scénario? Certainement, mais de quelle manière?
Le 03 mars 2023 à 22:53:25 :
Pour rester sérieux je trouve qu'elle n'a pas du tout l'air aggressive ni meme inquiète de nous voir, et son:ça sonne pas trop comme une menace
Si ça se trouve ils veulent invoquer le roi fantome pour qu'il les aide à réparer la barrière et protéger le royaume
Après ça explique pas les coup fourrés du Duc et assassinats quoi
Et ça pardonne pas l'homoncule qui nous a fait suer du cul en voyant sa puissance
Va-t-on se faire troller à nouveau pas le scénario? Certainement, mais de quelle manière?Go l'ajouter au harem les kheys, let's go notre invocatrice de poche On va la faire invoquer la succube dans ce monde, on sera invincible et on bougnadera h24 ![]()
Je ne sais même pas si lui parler nous fera gagner quoi que ce soit.
Cependant, j'attends encore les votes des yeslife chanceux qui vont certainement nous trouver encore une idée géniale pour nous sortir de cette situation, après tout on leur doit la brillante idée d'aller dans les cryptes, je n'ai pas de doute sur leur capacité à nous sortir de ce mauvais pas.
Le 03 mars 2023 à 23:08:23 :
J'avoue être assez surpris aussi de l'ambiance assez détendue du côté Duc. Peut être qu'ils sont pas si méchants et simplement incompris ?? Des méchants nuancés ?
S'ils sont calmes c'est parce qu'ils sont sûrs de leur victoire, pourquoi ? Parce qu'on ne représente pas une menace pour eux, et pourquoi ça ? Parce qu'ils sont surpuissants et qu'ils savent qu'ils nous écraseront sans problème.
Petit conseil: commencez déjà à faire le deuil de la fic, ça ne m'étonnerait pas que ça se termine dans quelques jours. Je serais très heureux qu'on arrive à se sortir de cette situation, mais personnellement je ne vois pas comment faire.

Le 03 mars 2023 à 23:31:41 :
Si on a encore une team de yes life qui viennent post leur choix (le pire bien entendu) un peu avant la fin je ragequit par contre désolé mais c'est vraiment insupportable de "jouer" a un jeu truqué
Au point où on en est, si par je ne sais quel miracle on arrive à se tirer de cette situation sans perdre de membre du groupe, alors que tous les kheys qui ont une cervelle et qui s'en servent (donc ne votent pas pour des choix troll) fassent des secondaires, j'en ai plus rien à foutre de la jouer réglo maintenant. Et puis de toute façon je suis obligé de compter tous les votes, je ne peux pas dire à un "ton compte est suspect je ne décompte pas ton vote". Donc vous pouvez faire des secondaires sans soucis, je ne vous emmerderai pas là-dessus, et j'imagine que j'ai déjà dû en décompter plus d'un depuis le temps que je fais le décompte. Plus rien à foutre maintenant, puisque certains jouent à ça, je ne vois pas pourquoi on devrait se priver.
Le 03 mars 2023 à 23:34:51 :
je vote B. On aura le temps de tâter le terrain niveau puissance de la madame, et du roi fantôme, et même de taper la causette avec elle ( ergo soutirer des informations cruciales ). ça nous permet aussi d'établir un plan d'action en fonction des infos récoltés, et on aura la possibilité de fumer le duc, et d'annuler le contrat d'âme s'il vient avec gaspard.
Easy Win.
Ben oui, et puis elle nous taillera une pipe aussi. Absolute Win.
Le 03 mars 2023 à 23:42:36 :
Le 03 mars 2023 à 23:34:51 :
je vote B. On aura le temps de tâter le terrain niveau puissance de la madame, et du roi fantôme, et même de taper la causette avec elle ( ergo soutirer des informations cruciales ). ça nous permet aussi d'établir un plan d'action en fonction des infos récoltés, et on aura la possibilité de fumer le duc, et d'annuler le contrat d'âme s'il vient avec gaspard.
Easy Win.Ben oui, et puis elle nous taillera une pipe aussi. Absolute Win.
Le 03 mars 2023 à 23:45:55 :
La A on la fume avant qu'elle fasse quoique ce soit, nuancé ou pas je rappel que cette sale gosse a tenté de nous faire assassiné par un homoncule![]()
Ben oui, t'as l'air sûr qu'on va la buter easy et qu'elle se chie dessus en ce moment même tellement on l'impressionne. Mais c'est bien faut y croire hein.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic