Le 01 mars 2023 à 14:30:26 :
- Venga venga, l'express passe en gare mais ne s'arrête pas.![]()
- L'express c'est ta grosse queue et la gare c'est ma chatte ?
![]()
- Non, c'est le décompte quotidien qui arrive sur les pages du topax.
![]()
Décompte:
A 1
B 8
C 2
D 20
E 0
F 5
Bon l'OP on compte sur toi pour clore les votes au moment qui t'arrangera, à moins qu'après la Sainte Trinité, tu ne veuilles le Saint Quatuor ?![]()
Comme d'habitude, revérifiez si vous le souhaitez.
Tu peux commencer à écrire la sweet l'op, il n'y aura pas de retournement de situation dans les votes cette fois ci 
Le 01 mars 2023 à 14:42:44 :
Le 01 mars 2023 à 14:33:07 :
bon du coup, quand est-ce qu'on bougnade Elise ?![]()
C'est vrai ça, c'est la seule du groupe avec qui on n'a encore rien fait
(je compte pas Lucia dans le groupe pour le moment bien sur)
Dès que l'option se présentera pour sauter Élise, je compte bien voter pour. Sauf si il s'agit d'un choix troll et que l'avenir de la fic est en jeu, dans ce cas ça attendra encore un peu.
Le 01 mars 2023 à 14:45:24 :
![]()
![]()
Décompte:
A 1
B 8
C 2
D 20
E 0
F 5
Bon l'OP on compte sur toi pour clore les votes au moment qui t'arrangera, à moins qu'après la Sainte Trinité, tu ne veuilles le Saint Quatuor ?![]()
Comme d'habitude, revérifiez si vous le souhaitez.Tu peux commencer à écrire la sweet l'op, il n'y aura pas de retournement de situation dans les votes cette fois ci
Attends, n'oublie pas tout les nouveaux lecteurs d'hier soir qui n'ont pas encore voté.
Le 01 mars 2023 à 15:05:04 :
Le 01 mars 2023 à 14:45:24 :
![]()
![]()
Décompte:
A 1
B 8
C 2
D 20
E 0
F 5
Comme d'habitude, revérifiez si vous le souhaitez.Tu peux commencer à écrire la sweet l'op, il n'y aura pas de retournement de situation dans les votes cette fois ci
Attends, n'oublie pas tout les nouveaux lecteurs d'hier soir qui n'ont pas encore voté.
![]()
Ahi bon on repart à la pêche aux nouveaux lecteurs un peu après, je sens que le forum la mer sera bonne
Tu peux commencer à écrire la sweet l'op, il n'y aura pas de retournement de situation dans les votes cette fois ci
![]()
Pas de chance, j'crois qu'ils ne rattrapent la FIC que durant les gros votes
![]()
![]()
Décompte:
A 1
B 8
C 2
D 20
E 0
F 5
Comme d'habitude, revérifiez si vous le souhaitez.
Ok je viens de recompter, t'avais juste oublié quelques votes mais rien de grave
Décompte :
A 1
B 20
C 2
D 20
E 0
F 5
C'est cool ça, l'OP va pouvoir nous faire l'acrabédie en plus de la synthèse des infos de notre groupe
Moi je dis même go faire la synthèse des infos que les crabes ont à nous donner, c'est sûr que ça peut nous aider pour la suite
J'ai bidé d'une force pour ma proposition de canonisation de Patoche
Mais on va dire que c'est passé inaperçue à cause de la sainte Trinité
Donc je relance et j'attend les votes de mes Frères et Soeurs du Saint Ordre du 1%
Pour Saint Patoche !! !!
Ayaaa
Je propose une motion afin de canoniser Patoche dans notre sainte Eglise du 1%
Qu'en dites vous mes Frères et Soeurs de l'Ordre ?
Choix 1 : Sacralisons cet Alpha qui bien que Calvitié faisait mouiller cette gourgandine de Princesse Lucia.
Choix 2 : rien à foutre.
Votez en Spoil afin de ne pas perturber le comptage de voix pour la fic.
Edit
A voté
J'espère ne pas bider cette fois.
Le 01 mars 2023 à 15:37:12 :
Choix 2 : rien à foutre.
Le 01 mars 2023 à 14:42:44 :
Le 01 mars 2023 à 14:33:07 :
bon du coup, quand est-ce qu'on bougnade Elise ?![]()
C'est vrai ça, c'est la seule du groupe avec qui on n'a encore rien fait
(je compte pas Lucia dans le groupe pour le moment bien sur)
Il y a Cheia aussi
J'espère qu'on va pas chercher à toute se les taper car sinon ça perde de son charme. Je trouve... Et puis Cheia la gueuse du gueux et Elise la souillée c'est non.
Le 01 mars 2023 à 15:37:12 :
J'ai bidé d'une force pour ma proposition de canonisation de Patoche
![]()
Mais on va dire que c'est passé inaperçue à cause de la sainte Trinité![]()
Donc je relance et j'attend les votes de mes Frères et Soeurs du Saint Ordre du 1%32%
Pour Saint Patoche !! !!
Ayaaa![]()
Je propose une motion afin de canoniser Patoche dans notre sainte Eglise du 1%
32%
![]()
Qu'en dites vous mes Frères et Soeurs de l'Ordre ?
Choix 1 : Sacralisons cet Alpha qui bien que Calvitié faisait mouiller cette gourgandine de Princesse Lucia.
Choix 2 : rien à foutre.Votez en Spoil afin de ne pas perturber le comptage de voix pour la fic.
Editvote 1 sacralisons Patoche
A voté
J'espère ne pas bider cette fois.![]()
J’ai pas osé te le dire, mais j’ai beau aimer Patoche… disons qu’on a des besoins naturels à assouvir _.gif)
Depuis que j’ai lu le pavé d’exumore, une idée à germée dans mon esprit, idée que j’avais envie de vous communiquer, mais comme je devais absolument faire des gélules de méthadone pour droguer mes chers patients (en tout bon esclave que je suis) jj’étais dans l’incapacité de vous présenter ma découverte.
J’etais en souffrance, porter sur mes épaules un tel fardeau, le sentir s’affiner en moi, mais sans pouvoir le transmettre au jugement des kheys…
Je vais vous pondre sous peu ma fulgurance quand à la vérité sur Lucas

Le 01 mars 2023 à 15:45:35 :
En tant que membre le plus récent de l'Ordre, j'espère pouvoir prouver ma ferveur en soutenant de tout mon coeur la canonisation de ce respecté Patoche![]()
Je vote Choix 1 !!
Aya merci pour ton vote mon cher Frère.
Ta ferveur est digne de louange
vote 2 : I
J'attend les votes des autres membres du saint Ordre du 1%
Le 01 mars 2023 à 16:12:37 :
Ma foi pourquoi pas sacraliser ce cher Patoche, un des rares perso à avoir respecté et cru en Célestin, en plus de nous avoir offert Aqua plutôt que la bougnader lui même comme il le souhaitait
Aya merci pour ton vote
Saint Patoche reviendra dans la fic c'est certain
Saint Patoche Pour toujours dans nos coeurs
Vote 2 : I
Hop hop hop mes autres membre de l'Ordre
On votax avec ferveur
Le 01 mars 2023 à 16:12:37 :
Ma foi pourquoi pas sacraliser ce cher Patoche, un des rares perso à avoir respecté et cru en Célestin, en plus de nous avoir offert Aqua plutôt que la bougnader lui même comme il le souhaitait
Je suis pas sûre que ce soit une qualité pour un père de ne pas bougnader sa fille mais la barre est basse semble-t-il
Ahi vareth fait un strawpoll sinon
Et pour l'instant je garde ce vote-ci secret, 0 influence possible comme ça, so Gourou éthique en 2023
Ok, du coup je vote B pour maintenir l'égalité
Ce qui donne :
Décompte :
A 1
B 21
C 2
D 21
E 0
F 5
Cool la crabe acadamy toujours en route
Moi je dis même go emporter les crabes à la cours pour la faire là bas, y'a pas de raison que y'ait que nous qui en profitions
?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic