Non ça va tranquil khey t'inquiètes
On prie oklm la sainte sweet chaque jour depuis la fondation de notre belle communauté
On attire des p'tits nouveaux, on délire oklm, quelques théories bien foutues, des sweet non officielles attendues, on est sage et soudé
CASH WIZAOUTE ANI VERGOGNE PAR TOUT LES ORIFICES POSSIBLES
Le 01 mars 2023 à 21:11:19 :
Salut l'op, j'ai une question un peu conne mais j'la pose quand mêmeGlobalement t'as une idée de la fin de la fic ou tu rajoutes du contenu au fur et à mesure ?
Si oui, ça veut dire que tu prévois de faire une vraie fin ?
Et si encore une fois oui, on y est proche ?![]()
Il y a une fin qui est prévue mais elle peut bouger avec le temps suivant vos actions.
Je préfère pas dire quand ça va finir parce que je peux me tromper et j'ai pas envie de déprimer les lecteurs.
et j'ai pas envie de déprimer les lecteurs.
oh bordel c'est bientot la fin
Le 01 mars 2023 à 21:15:37 :
Salut l'op, j'ai une question un peu conne mais j'la pose quand mêmeGlobalement t'as une idée de la fin de la fic ou tu rajoutes du contenu au fur et à mesure ?
Il y a une fin qui est prévue mais elle peut bouger avec le temps suivant vos actions.
![]()
Je préfère pas dire quand ça va finir parce que je peux me tromper et j'ai pas envie de déprimer les lecteurs.
![]()
Merci de la réponse. 
Peu importe combien de temps il reste, ta fic est à ce jour la meilleure que j'ai pu lire, je suis un lecteur de l'ombre, j'ai dû voter 2 ou 3 fois.
Grand merci pour le travail fourni, hâte de lire la suite.
Si tous les nouveaux lecteurs d'hier soir rejoignent l'ordre, on atteindra le 100% rapidement.
![]()
Il est vrai il est vrai
on est sage et soudé
![]()
SPOILVERGOGNELESS LA SUCCUBE CASH WIZAOUTE ANI VERGOGNE PAR TOUT LES ORIFICES POSSIBLES
![]()
Ahi t'inquiètes Faarged, la prophétie raconte que quand le 100% sera atteint, tous les kheys de l'ordre seront récompensés par un harem de 666 succubes
Allez, viens avec nous, installe toi
Il y aura pas sweetent ce soir désolé les crayons.
![]()
ça feed à mort depuis hier on va bientôt attendre les 600 pages
![]()
Très drôle ton pavax J8suke, surtout que tu rappelles la ElisePill que certains ont du mal à avaler.
![]()
Bon ok pas de sweet mais on prie quand même
Nonobstant tu parles de la ElisePill mais y'avait pas que ça, mais aussi la relation-de-groupePill, où les kheys trouvaient pas normal qu'on ne soit pas remercié pour tous les efforts que Celestin avait fourni
Nonobstant c'est la real-life PILL ça
Regardez, on s'est enjaillé aujourd'hui sur notre délire de vétéran ayant survécu à la "guerre", et au final personne n'a parlé de celui qui a réellement sauvé le tout : Trollge avec l'écriture de sa sweet parfaite pour apaiser nos mœurs
C'est le retour des analogies : Trollge c'est le Celestin qui a fait tous les efforts pendant que nous on est les membre du groupe qui s'amusent à côté sans tout le temps penser à lui
Nonobstant, comme pour les filles, t'auras aucun merci Trollge
Le 01 mars 2023 à 21:15:37 :
![]()
![]()
Le 01 mars 2023 à 21:17:45 :
Le 01 mars 2023 à 21:17:45 :
Oui les kheys arrêtez de stresser, pour une fois Trollge a 100% raison
Ce qu'il faut comprendre c'est que la fin n'est jamais une fin en soit, on aura bien profité et ces bons souvenirs ne seront pas oublié
Petites choses que je me disais aussi concernant la mort de Patoche et pourquoi elle nous avantagerait: vu que Gaspard veut épouser Aqua, j'imagine qu'il devait demander sa main à son père Patoche, et visiblement ça ne dérangeait pas ce dernier de la lui donner, vu qu'il ne pensait qu'à se vider les couilles. Vu que Patoche n'est plus là, théoriquement Scogolin est l'héritier, et vu que Patoche était le seul à le "comprendre", Aqua n'en aura rien à foutre de l'escargot, pareil pour Elevin, il n'est pas l'héritier, et ça m'étonnerait qu'Aqua décide de lui obéir du jour au lendemain après la mort de Patoche. Pourquoi je dis ça ? Eh bien le seul espoir qu'avait Gaspard pour épouser Aqua était d'obtenir un mariage arrangé avec elle auprès de Patoche. Désormais Aqua est libre de faire ce qu'elle veut, donc si Gaspard nous dit de lui donner Aqua en échange de l'annulation du contrat d'âme, eh bien on lui répondra qu'Aqua ne nous appartient pas et qu'elle est libre de faire ce qu'elle veut, qu'elle n'obéit plus à personne et que c'est elle qui décide de nous suivre comme une adulte responsable.
Pour annuler le contrat d'âme avec Gaspard, je serais d'avis de lui proposer une amnistie pour avoir collaboré avec le duc, responsable lui-même de la mort du père d'Aqua (raison de plus: je vois mal Aqua accepter les avances du clébard de l'assassin de son père, même si elle s'en branlait de la mort de Patoche), et aussi responsable de la guerre et donc de la mort de milliers d'edoriens et de spagaliens. De plus, ça fera très certainement plaisir à son père le baron Salazar qui est opposé au duc, de savoir que son fils est libéré de son influence. De même que sa soeur, qui n'a pas l'air d'apprécier le duc plus que ça non plus. Si on s'y prend bien je pense qu'on devrait pouvoir arriver à annuler le contrat d'âme, mais cela dépendra de deux choses: notre capacité à renverser le duc, et ne pas choisir de vote débile quand les opportunités se présenteront.
![]()
J'suis pas spécialement nouveau, j'crois que j'suis arrivé sur l'entrée à l'académie ou un peu avant, j'étais un pro-crabe
J'interagis juste très très peu.
Mais merci kheyou, effectivement, on est bien ici.
Le 01 mars 2023 à 21:57:24 :
![]()
J'suis pas spécialement nouveau, j'crois que j'suis arrivé sur l'entrée à l'académie ou un peu avant, j'étais un pro-crabe
![]()
J'interagis juste très très peu.![]()
Mais merci kheyou, effectivement, on est bien ici.
As-tu déjà entendu parler de l'ordre du 1% mon khey? Viens t'installer on va t'expliquer tranquillement
secte confrérie

Le 01 mars 2023 à 23:07:50 :
On dirait que mon pavax sur Patoche, Gaspard et le contrat d'âme a l'air de bider. Bon c'est pas grave qu'on ne me réponde pas, tant que vous l'avez lu ça me convient, mais essayez d'y réfléchir quand même un peu, qu'on essaye de mettre au point un plan à l'avance pour se débarrasser de ce foutu contrat qui nous emmerde depuis bien longtemps déjà.
C'est juste qu'il se fait tard
les pyjama vont se coucher ou alors les Yes life sont de sortie.
Mais ta strat' est intéressante. Aqua est une pièce centrale dans la gestion de Gaspard et du contrat d'âme.
Je met quand même une pièce sur le Baron Penji qui doit son importance et avoir des dossiers.
Il faudra bien lui rappeller la.faveur qu'il nous doit avec la baguouse de son fils.
Maintenant go Dodo les Crayons.
Ne rêvez pas trop de la succube, sinon vous allez vous réveiller tout dessechés

Le 02 mars 2023 à 00:25:27 :
Je lis depuis avant hier, c'est bon je suis à jour
La fic est excellente l'op, en particulier l'humour je me suis vraiment tapé des gigas barres à quasiment chaque chapitre, ça fait super plaisir et j'ai passé un super moment à te lire
Je reviendrai d'ici quelques temps pour constater l'avancement de la fic (j'aime avoir de la matière à lire ahaha) en attendant je met en fav ce topic et je up pour te donner de la cefor
Toi aussi ? Perso il m'a fallu 3 jours pour rattraper la fic, tu m'as devancé
Mais je plussoie tout ce que t'as dis, je mets en fav aussi 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic