Le 01 mars 2023 à 00:14:23 :
Le 01 mars 2023 à 00:10:45 Suzumebachi1825 a écrit :
Le 01 mars 2023 à 00:03:32 :
Le 28 février 2023 à 23:49:16 Suzumebachi1825 a écrit :
La prochaine fois qu'on retourne voir la succube, on se tape sa soeur à qui on essayera de demander qu'elle nous donne un buff de divination et aussi de la magie de régénération, on va lui siphonner toute son xp par derrière à elle aussi (ou par devant, au choix).![]()
Comment mêler l'utile à l'agréable.![]()
Ouai bordel, threesome incestueux
![]()
On les faits se brouter l'une et l'autre![]()
S'embrasser sur notre express![]()
Bah entre démones du cul j'imagine qu'un threesome avec deux sœurs n'est pas si choquant, voire même habituel. On va leur ravager tous les trous jusqu'à ce qu'il ne leur reste plus un seul point d'xp.
![]()
Putain j'espere qu'elles vont un lancer un sort sur Célestin pour lui faire pousser une deuxième bite au dessus de la première
![]()
Comme ça on pourra les mettres l'une sur l'autre,ventre contre ventre et les prendre en même temps pendants qu'elles s'embrassent à pleines langues![]()
Ce genre de sortilège ouvre de toutes nouvelles perspectives et pose de nombreuses questions. Est-ce un sort temporaire ou définitif ? Est-ce qu'il ne s'applique que dans la dimension de la succube ou aussi dans le monde réel ? Et si les membres de notre groupe voient ça, est-ce que ça les excitera ou nous considèreront-elles comme un monstre ?
Tant de questions et si peu de réponses.
Le 01 mars 2023 à 00:23:07 :
Le 01 mars 2023 à 00:07:40 :
Le 01 mars 2023 à 00:03:06 :
Je vote DEt il nous faudrait des fringues, se balader en pagne depuis Spagaly c'est vraiment ridicule.
Par contre notre Power Up en Brutomancie est énorme non? On est passé de 3 à 5?
Plus que ça: de 2 à 5 avec spécialité infernale en plus. Et l'annulation est passée de 4 à 5. Par contre ce qui m'a surpris c'est que la divination n'a pas bougé (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit qu'il faudrait fourrer la sœur de la succube pour avoir un buff dans ce domaine).
Normal l'auteur veut pas de la divination, je pense limite qu'il regrette d'avoir proposé cette école de magie.
Peut-être qu'il regrette, mais maintenant que c'est là il va bien falloir qu'il fasse avec. 
Le 28 février 2023 à 22:49:03 :
Bordel je peux pas lire avant 00h00-01h00 mais je viens de voir que Trollge a posté la sweet![]()
Putain je prie depuis le passé (
) mes frères pour que la SWEET soit divine et pas douloureuse
![]()
![]()
Je viens de lire, le moi du passé est satisfait

Par contre...
Le 28 février 2023 à 22:42:42 :
Le 28 février 2023 à 22:39:59 :
Le 28 février 2023 à 22:38:46 :
L'OP espèce de sale FDP tu m'as brisé pour rien!!!!
PUTAIN exactement la même, je t'ai insulté intérieurement Trollge mais d'une force
Et je préfère subir un coup bas d'un trolling qui tape là où ça fait mal plutôt que subir la douleur post-lecture
Bon sinon BORDEL quel plaisir, la trinité qui permet d'invoquer ENFIN la succube
Suzubamachi ce khey sûr qui confirme bien que tous les kheys de qualités sont zinzolax de la succube
Nonobstant je reste plutôt sur la première, on je lui dois bien ça
Le 28 février 2023 à 22:49:09 :
Il y avait plein de connectés ce soir ça fait plaisir.![]()
Alors TOI vraiment NOT READY pour ta surprise mon chou
Je suis bientôt prête pour ta surprise, 90%, j'espère que tu seras prêt à m'accueillir, je ne toquerai pas
Bon je vote demain, trop de trucs à commenter
- Je ne peux plus me contenter d'être le deuxième plus puissant de mon groupe.
![]()
Les kheys tier-list-makers, ne manquez pas le train, UTILISEZ cette information pour affiner la tier-list, la succube en sait plus que nous !
- Le mieux que je puisse faire c'est te donner deux points de force et une pipe.
![]()
![]()
- Bon bah je vais voir l'autre alors au revoir.
![]()
- C'est vrai que tu m'as bien servi, je ne dois pas me montrer ingrate.
![]()
Ayaaa la Succube qui se fait Celestined
Et ouais il est loin le temps où Celestin se serait contenté d'une p'tite br******* en pensant à la Succube
C'est pas difficile d'avoir la réf'
un peut comme sur un gta avec un mod one punch man 
Je vote D
Donc, chaque fois qu’on aura pas le level, il suffira de b la succube et on aura des power-up, ou alors elle nous a vraiment tout donné ?
Je trouve ça un peu dommage de step up de la sorte, mais bon, j’imagine qu’on l’avait mérité en faisant tuer kirito, et qu’il fallait bien trouver un moyen de nous mettre au level pour affronter la suite
Les 3 personnes + fortes que nous étaient Diane, Élise, et Aqua
Difficile de juger comme ça l’ampleur du buff, mais je ne serais pas étonné qu’on soit passé top 1 du groupe.
On c’est pris un sacré up, réussir la quête devrait être faisable maintenant
Le 28 février 2023 à 23:49:16 :
La prochaine fois qu'on retourne voir la succube, on se tape sa soeur à qui on essayera de demander qu'elle nous donne un buff de divination et aussi de la magie de régénération, on va lui siphonner toute son xp par derrière à elle aussi (ou par devant, au choix).![]()
Comment mêler l'utile à l'agréable.![]()
Tu vois, j’étais pas loin de la réalité avec « on trouve Excalibur et on explose le Duc et ces sbires avec »
Maintenant tu veux qu’on vole un ar-15 ? 
Ayaaa l'OP qui m'a fait monter le cardio juste avant de poster la Sweet
J'ai bien cru qu'il allait suicider une partie du groupe (je sais qu'il en est capable, soyez pas cons les Crayons
)
Sinon le bougnadage de Succube qui ouvre de nombreuses possibilités :
- A COMMENCER PAR LA POSSIBILITÉ DE SE FAIRE LA SOEUR SUCCUBE
- l'annulation qui passe rang 5 ça va devenir bueno et la brutomancie rang 5 alors la ça m'intéresse particulièrement car jusqu'à présent il me semble qu'on a jamais montré une seul fois ce qu'on pouvais faire
En plus spé brutomancie infernale, je sens que ça va piquer chez nos adversaires
- 4ème plus puissant du groupe
Dans mon classement je ne voyais que Diane et Cheia au dessus de nous.
Alors vous voyez bien que le Lapin est ultra puissant
il surpasse tout ce qu'on peut imaginer. La preuve est là
(En vrai je me demande qui est devant nous Petoss Elise Aqua ?)
Je vote D avant de se jeter dans la mêlée il faut synthétiser tout ce qu'on peut, ce qu'on a, ce qu'on a pas.
Lucia peut nous en dire beaucoup sur ce qui se trame( peut être sait elle où est Cloud) Elise a forcement des informations sur le Duc et sa famille qui pourront nous être utile.
Il faut qu'on prévoit un plan de secour contre le contrat d'âme car sinon on est foutu dès l'instant où on croise Gaspard.
-essayer de rencontrer le baron Penji
car il nous doit une faveur , on a sa bague comme preuve. Il pourra nous aider face au Duc.
Plein de choses se dessinent, les fils du destin se lient pour façonner une fresque dantesque,
Seront un détail perdu dans le coin ou alors le centre des lignes de force ?
Le 01 mars 2023 à 07:14:12 :
attendez, j'ai pas le temps là, mais rappellez-moi qu'il faut que je vous écrive ma théorie sur ficelle/lucas
C’est juste, on est passé à côté de quelque chose avec Lucas, la source se son fric
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic