J'ai déjà voté pour la D, mais je vous ai promis mon pavax quotidien pour vous expliquer mon choix.
Pour commencer l'option D est: Harmoniser les informations de tout le monde pour mettre tout au clair (Duc, Lucia, Elise, Cloude...). C'est de loin la meilleure option car on pourra mettre un plan au point avec tout le monde. On doit savoir tout ce qu'on peut sur le duc, Lucia a l'air d'en savoir beaucoup et vu qu'Elise est sa petite fille j'imagine qu'elle doit savoir beaucoup de choses elle aussi. De plus, Lucia doit probablement savoir où sont enfermés les espions comme Cloude, vu qu'il s'est fait capturer avant la fuite de Lucia, ou au moins elle doit savoir où se trouvent les geôles. On montre ce qu'on a trouvé à Lucia, comme le papier contenant les ordres. ET SURTOUT ON NE CACHE PAS LE FAIT QU'ON A UN CONTRAT D'AME AVEC GASPARD: il ne faut pas garder ça pour nous (pour l'instant je crois qu'il n'y a que Aqua et Pétoss au courant), et il faut essayer de mettre au moins au point un stratagème soit pour éloigner Gaspard le temps qu'on se charge du duc, soit essayer de retourner Gaspard contre le duc, voire réussir à annuler le contrat. Si on ne révèle pas une telle information, ça peut tourner très vite au vinaigre si Gaspard nous ordonne de tuer nos camarades, et c'est ce qui risque de se passer vu le gros buff qu'on a obtenu. De plus, je ne veux pas qu'on passe pour un faible auprès de Diane si elle découvre ça juste au moment où il nous donne un ordre, il ne faut pas lui cacher ça si on ne veut pas qu'elle nous abandonne car elle nous aura pris pour un faible.
Je ne vote pas pour les autres car:
La A: Lucia nous a bien dit qu'on va alerter les gardes, donc ce sera très mauvais pour nous s'ils ont le temps de préparer un comité d'accueil, tout ça pour quelques éclats. Et comment vous comptez vendre des poulets qu'on ne possède pas ?
La B: ceux qui voulaient le crabe ont été servis: ils en ont eu trois, et on n'a pas le temps pour ce genre de conneries, chaque heure perdue nous rapproche vers la fin du royaume, et donc la nôtre en même temps. Donc soyez heureux d'avoir pu récupérer le trio de crabes et passons à autre chose.
La C: comment attirer toute la garde de la ville vers nous ainsi que les gardes de la Cour qui n'est pas loin. De plus Lucia veut protéger son peuple, donc ça m'étonnerait fortement que ça lui plaise.
La E: on vient de rencontrer Lucia il y a à peine une heure, donc c'est un peu tôt pour essayer de la draguer, de plus elle a l'air beaucoup plus pressée d'arrêter le duc. Donc aidons-la à arrêter le duc, montrons l'étendue de nos pouvoirs, et après ça, j'imagine qu'elle ne pourra pas résister à une bonne levrette claquée succube-style ahi.
La F: la seule chose qu'on va réussir c'est à passer pour un détraqué en plus de risquer de nous brûler gravement et de nous tuer en nous empalant avec une broche par le cul, bref, encore un choix "suicide de la fic".
On s'est bien amusés avec la Sainte Trinité, Célestin s'est bien vidé les couilles dans la waifu numéro 1 selon le classement, on a eu le droit à un GROS buff, donc on peut essayer de redevenir sérieux. Chaque heure que l'on perd nous rapproche toujours un peu plus de notre extermination par les bêtes magiques, et donc de LA FIN DE LA FIC. Donc mettons au point le meilleur plan possible et mettons un terme aux machinations du duc.
Donc, GO D!
HAAAAAANNN LA SUCCUUUUBBBEEEEEE BORDEEEEEEEEEELLLLLL OUUUIIIIIIIIIIUUUU

ALLAYENT je vais me branler tellement fort que je vais finir par m'évanouir et j'espère voir ma succubent de POCHENT 
Je vote D
Et il nous faudrait des fringues, se balader en pagne depuis Spagaly c'est vraiment ridicule.
Par contre notre Power Up en Brutomancie est énorme non? On est passé de 3 à 5?
Le 28 février 2023 à 23:49:16 Suzumebachi1825 a écrit :
La prochaine fois qu'on retourne voir la succube, on se tape sa soeur à qui on essayera de demander qu'elle nous donne un buff de divination et aussi de la magie de régénération, on va lui siphonner toute son xp par derrière à elle aussi (ou par devant, au choix).![]()
Comment mêler l'utile à l'agréable.![]()
Ouai bordel, threesome incestueux
On les faits se brouter l'une et l'autre
S'embrasser sur notre express
Le 01 mars 2023 à 00:03:06 :
Je vote DEt il nous faudrait des fringues, se balader en pagne depuis Spagaly c'est vraiment ridicule.
Plus que ça: de 2 à 5 avec spécialité infernale en plus. Et l'annulation est passée de 4 à 5. Par contre ce qui m'a surpris c'est que la divination n'a pas bougé (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit qu'il faudrait fourrer la sœur de la succube pour avoir un buff dans ce domaine).
Le 01 mars 2023 à 00:03:32 :
La prochaine fois qu'on retourne voir la succube, on se tape sa soeur à qui on essayera de demander qu'elle nous donne un buff de divination et aussi de la magie de régénération, on va lui siphonner toute son xp par derrière à elle aussi (ou par devant, au choix).![]()
![]()
On les faits se brouter l'une et l'autre![]()
S'embrasser sur notre express![]()
Bah entre démones du cul j'imagine qu'un threesome avec deux sœurs n'est pas si choquant, voire même habituel. On va leur ravager tous les trous jusqu'à ce qu'il ne leur reste plus un seul point d'xp.
Le 01 mars 2023 à 00:10:45 Suzumebachi1825 a écrit :
Le 01 mars 2023 à 00:03:32 :
![]()
On les faits se brouter l'une et l'autre![]()
S'embrasser sur notre express![]()
Bah entre démones du cul j'imagine qu'un threesome avec deux sœurs n'est pas si choquant, voire même habituel. On va leur ravager tous les trous jusqu'à ce qu'il ne leur reste plus un seul point d'xp.
![]()
Putain j'espere qu'elles vont un lancer un sort sur Célestin pour lui faire pousser une deuxième bite au dessus de la première
Comme ça on pourra les mettres l'une sur l'autre,ventre contre ventre et les prendre en même temps pendants qu'elles s'embrassent à pleines langues
Le 01 mars 2023 à 00:07:40 :
Le 01 mars 2023 à 00:03:06 :
Je vote DEt il nous faudrait des fringues, se balader en pagne depuis Spagaly c'est vraiment ridicule.
Plus que ça: de 2 à 5 avec spécialité infernale en plus. Et l'annulation est passée de 4 à 5. Par contre ce qui m'a surpris c'est que la divination n'a pas bougé (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai dit qu'il faudrait fourrer la sœur de la succube pour avoir un buff dans ce domaine).
Normal l'auteur veut pas de la divination, je pense limite qu'il regrette d'avoir proposé cette école de magie.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic