Le 25 février 2023 à 16:43:49 :
OP est en train d'exiger un full package de prières et de glorification à la sainte sweet !
Issou au boulot !![]()
Le 25 février 2023 à 16:58:12 :
Le 25 février 2023 à 16:43:49 :
OP est en train d'exiger un full package de prières et de glorification à la sainte sweet !
Issou au boulot !![]()
Tu as raison Frère
![]()
Prions la Sweet et la Succubeet le miracle aura lieu
Ahi c'est qu'en faite j'ai aussi des choses à faire, j'suis juste passé vite fait pour voir si la sweet était là, désolé
Nonobstant je repasserai encore vite fait après, sait-on jamais
https://youtu.be/_BDasfJ9dk8?t=80
BORDEL les SHILLS mais vous le faites EXPRES ?
Et NON toujours PAS, temps ou pas temps, une sweet ça se MERITE
Je suis occupé
Je promets pas de sweet pour aujourd'hui
Ne pas promettre ne va pas dire que ça ne peut pas arriver, alors maintenant on se BOUGE et on PRIE le miracle de la sainte sweet
Si Trollge croit pouvoir s'en sortir comme ça alors que toutes les énergies de nos prières peuvent littéralement l'INVOQUER sur le topax en lui conférant une puissance interdite
Alors HOP HOP HOP, c'est l'heure de la prière pour OBTENIR et MERITER notre sweet
Je m'en fou que vous soyez d'alignements non exhaustif :
- Scogopass baveux
- 100% Humain lecteur
- Zinzolax de la Succube
- Suicide-de-la-fic Mad-max dream
- Crabomax maxi
- Ou même Sac-Stone-Qui-Parle dream
- Ou encore Petoux-de-Petoss-only
On est tous là pour la même chose, et je vous le crie en mille : c'est pour la sainte SWEET !
Alors on ne LACHE RIEN et bordel on prie avec toute notre rage PUISSANCE pour que cette SWEET soit là aujourd'hui
Trollge tu nous ENTENDS ? On ira même jusqu'à te CHERCHER dans ta soirée de Yes-Life s'il le faut pour OBTENIR la sweet
L'OP not READY, à deux doigts de vraiment voir ce que donne un vrai : "Qu'ils viennent me chercher"
Vous savez ce qu'il vous reste à faire...
Trollge... la SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Le 25 février 2023 à 19:28:41 :
Je souhaite rejoindre l'ordre du 1% mais mon tigre prêtre n'est pas en position de prière c'est nul![]()
Néamoins je prie la Sainte Sweet a l'unisson![]()
Ton tigre sera joint à la procession du 1%
Trollge, un nouveau? lecteur attend la SWEET grâce aux UP prières, va falloir se bouger
Le 25 février 2023 à 14:06:54 :
Le 25 février 2023 à 13:37:15 :
Elle nous as pas demandé de suicider Kirikou![]()
Elle a juste dit qu'il était détestable![]()
Et pourtant, ici https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1191184895
elle dit

Le 25 février 2023 à 19:37:17 :
Je souhaite rejoindre l'ordre du 1% mais mon tigre prêtre n'est pas en position de prière c'est nul![]()
Quand j'aurai le courage de remonter jusqu'à mon dernier post où y'avait tous les stickers et pseudos , qu'il soit dit qu'un manque de position de prière pour la SWEET n'exclue en rien la noble intention d'un lecteur de prier la sainte sweet![]()
![]()
Trollge, un nouveau
?lecteur attend la SWEET grâce auxUPprières, va falloir se bouger![]()
![]()
Un grand merci, je rugis prie de toutes mes forces
Je suis pas un nouveau lecteur à proprement parler, plutôt un newfag/ghostfag qui devient un peu plus actif
Le 25 février 2023 à 20:01:53 :
Quand j'aurai le courage de remonter jusqu'à mon dernier post où y'avait tous les stickers et pseudos , qu'il soit dit qu'un manque de position de prière pour la SWEET n'exclue en rien la noble intention d'un lecteur de prier la sainte sweet![]()
![]()
Trollge, un nouveau
![]()
Un grand merci, je
rugisprie de toutes mes forces![]()
Je suis pas un nouveau lecteur à proprement parler, plutôt un newfag/ghostfag qui devient un peu plus actif
![]()
Alors bienvenu dans les kheys sûrs qui ont été invoqués sur ce forum grâce au besoin de participer à cette FIC
Dire que t'aurais pu marquer le coup Trollge en amenant une autre sweet dès ce soir
Le 25 février 2023 à 20:55:06 :
Généralement quand on a pas de nouvelles de la sweet à cette heure-là, c'est qu'on peut faire une croix dessus pour aujourd'hui.![]()
L'OP a pris la grosse tête avec son succès, maintenant il passe son temps à faire des soirées de yeslife, et se paye les services d'instagrameuses grâce aux millions rapportés par la fic.![]()
Les sweets en mitraillette du samedi paraissent bien loin désormais.![]()
Après tu fais ce que tu veux de ta vie l'OP hein, je ne te vois pas comme notre esclave, t'inquiète.![]()
Je plussoie, mais il ne faut RIEN lâcher ! Il en va de l'avenir des futurs SWEETS
Faut pas le dire trop fort mais même s'il se fait Succubed cette nuit, nos prières lui donneront au moins la force d'écrire une sweet demain, et ce malgré le "drainage" qu'il aura subit
Le 25 février 2023 à 21:20:25 :
![]()
Trollge, un nouveau
![]()
Un grand merci, je
![]()
Alors bienvenu dans les kheys sûrs qui ont été invoqués sur ce forum grâce au besoin de participer à cette FIC
![]()
![]()
Dire que t'aurais pu marquer le coup Trollge en amenant une autre sweet dès ce soir
![]()
Le 25 février 2023 à 20:55:06 :
Généralement quand on a pas de nouvelles de la sweet à cette heure-là, c'est qu'on peut faire une croix dessus pour aujourd'hui.![]()
L'OP a pris la grosse tête avec son succès, maintenant il passe son temps à faire des soirées de yeslife, et se paye les services d'instagrameuses grâce aux millions rapportés par la fic.![]()
Les sweets en mitraillette du samedi paraissent bien loin désormais.![]()
Après tu fais ce que tu veux de ta vie l'OP hein, je ne te vois pas comme notre esclave, t'inquiète.![]()
Je plussoie, mais il ne faut RIEN lâcher ! Il en va de l'avenir des futurs SWEETS
![]()
Faut pas le dire trop fort mais même s'il se fait Succubed cette nuit, nos prières lui donneront au moins la force d'écrire une sweet demain, et ce malgré le "drainage" qu'il aura subit
![]()
![]()
Nos prières vont inverser les rôles, grâce à la force que les fidèles lui transmettent, ce n'est plus la succube qui va drainer l'OP, mais c'est l'OP qui va faire faire une surcharge à la succube.
Le 25 février 2023 à 21:20:25 :
![]()
Trollge, un nouveau
![]()
Un grand merci, je
![]()
![]()
![]()
Honnêtement c'est un miracle (bénie soit la Sweet
) que je me retrouve ici. Fin décembre, je décide de fuire ma vie en me noyant dans le digital. J'avais épuisé les sources conventionnelles, alors je me rends en territoire nouveau... Le FOROME
Et le premier topoc qui attira mon attention fût celui-ci. Je clique. C'est le coup de foudre.
J'ai même fini par me créer un compte. Et me voici à prier la Sainte Sweet
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic