Le 24 février 2023 à 21:13:11 :
Impatient d'avoir un choix où l'on demande à Élise si notre bite est plus grosse que celle du spagalien qui l'a dépucelée
Impatient de la bougnader d'abord, mais on a déjà eu des occaz de romance avec elle et malheureusement c'est toujours un autre choix qui passait (genre draguer Aqua lourdement) 
Le 24 février 2023 à 21:28:26 :
D'où le contenu est déjà modéré ?
Tu parles de quoi?
Imaginez, en fait Élise est enceinte du spagalien
Ce serait vraiment pas de chance pour sa premiere fois 
Faut pas se vexer si on répond pas à tous les pavax. Moi j'en fais au moins un par jour, et on ne me répond pas à tous les coups. La seule chose que j'espère c'est que les clés prennent le temps de le lire et que cela fasse pencher la balance en faveur du vote que j'ai choisi en développant bien mes arguments. Je force personne à me répondre.
Je lis tout mais je réponds pas a chaque fois non plus, mais ton pavé sur la B me fait réfléchir un peu car j'ai encore les flashs du vietnam de nos déboires en Spagali
Mais c'est vrai que ça a des chances de réussite quand meme par rapport à creuser un gros trou ou essayer nos pouvoirs de divination (je sais meme pas si Célestin les a déjà utilisé une fois)
J'hésite toujours avec la D car je la considère pas du tout comme une mission suicide: le temps d'arriver les gros combattants seront parti, puis Aqua doit bien apprendre la mort de son pere un jour non? On croisera peut-etre meme Elevin en chemin qui sait? ça fait beaucoup de suppositions mais j'avoue que trainer les rues parmi les brigans çe me semble un peu redondant 
Le 24 février 2023 à 22:29:18 :
Le 24 février 2023 à 21:13:11 :
Impatient d'avoir un choix où l'on demande à Élise si notre bite est plus grosse que celle du spagalien qui l'a dépuceléeImpatient de la bougnader d'abord, mais on a déjà eu des occaz de romance avec elle et malheureusement c'est toujours un autre choix qui passait (genre draguer Aqua lourdement)
Pour l'instant ça draguait lourdement Aqua pour essayer de la besogner, ça ne me dérangeait pas vu qu'elle était la première membre féminine de notre groupe, donc si on les bougnade par ordre d'arrivée, Elise est censée être la suivante. J'espère qu'on s'occupera d'Elise maintenant qu'on s'est tapé Aqua, elle le mérite bien après la peine qu'on lui a causé, et un harem ça s'entretient en s'occupant de TOUTES les femelles, hors de question d'en délaisser une seule, et c'est pas comme si on allait se taper la mère Ribouldingue quand même. Il n'y a qu'à espérer que les haters d'Elise ne soient pas trop nombreux.
Le 24 février 2023 à 22:31:08 :
Autre point positif de la mort de Patoche: vu que c'est le duc qui l'a fait exécuter, je vois mal Aqua nous quitter pour Gaspard qui est le chien de l'assassin de son père, même s'il nous force avec le contrat d'âme à l'abandonner. Il suffira de retrouver Lucia pour qu'elle nous explique tout et Aqua en voudra à mort au duc et ses sbires, comme Gaspard, et il pourra toujours se gratter pour essayer de l'épouser.
J'aimerait tellement voir Aqua le tenir par les couilles le Gaspard 
Mon seule regret concernant bgpucelax, c'est de ne pas avoir looté ces oreilles pointus pour en faire un joli collier
Néanmoins très belle mise à mort
Je vote B sinon malgré ma forte envie de voté A, ce servir de nos contacts dans le crime organisé me paraît être le choix le plus sensé
Sinon serait t'il possible d'avoir la mise à jour des stats de célestins stp l'opax ? 
Le 24 février 2023 à 22:37:21 :
Le 24 février 2023 à 21:28:26 :
D'où le contenu est déjà modéré ?Tu parles de quoi?
Imaginez, en fait Élise est enceinte du spagalien
Ce serait vraiment pas de chance pour sa premiere fois
Faut pas se vexer si on répond pas à tous les pavax. Moi j'en fais au moins un par jour, et on ne me répond pas à tous les coups. La seule chose que j'espère c'est que les clés prennent le temps de le lire et que cela fasse pencher la balance en faveur du vote que j'ai choisi en développant bien mes arguments. Je force personne à me répondre.
Je lis tout mais je réponds pas a chaque fois non plus, mais ton pavé sur la B me fait réfléchir un peu car j'ai encore les flashs du vietnam de nos déboires en Spagali
Mais c'est vrai que ça a des chances de réussite quand meme par rapport à creuser un gros trou ou essayer nos pouvoirs de divination (je sais meme pas si Célestin les a déjà utilisé une fois)
J'hésite toujours avec la D car je la considère pas du tout comme une mission suicide: le temps d'arriver les gros combattants seront parti, puis Aqua doit bien apprendre la mort de son pere un jour non? On croisera peut-etre meme Elevin en chemin qui sait? ça fait beaucoup de suppositions mais j'avoue que trainer les rues parmi les brigans çe me semble un peu redondant
Ne te sens pas forcé de me répondre. 
Après je vois ce que tu veux dire pour les déboires à Spagaly, mais maintenant on a pas un psychopathe instable overcheaté qui risque de nous poignarder dans le dos à tout moment, et ça se passait même plutôt bien jusqu'à ce qu'il nous trahisse. Et avec un peu de chance on pourrait même se refaire un peu de pognon si la B gagne.
Si on pouvait looter meme juste un vieux stuff en cuir histoire de pas rester à poil ce serait pas mal c'est vrai 
Mais je pense que avec la B on va perdre un peu de temps quand meme, mais je vais switch mon D en B malgré tout, car c'est vrai qu'aller à la cour en pagne c'est p'tete pas la meilleure chose à faire 
EDIT: j'me sens pas forcé de rep, je profite de la conversation que vous avez pour préciser ça c'est tout 
Le 24 février 2023 à 22:40:03 :
Mon seule regret concernant bgpucelax, c'est de ne pas avoir looté ces oreilles pointus pour en faire un joli collier![]()
Néanmoins très belle mise à mort
![]()
Je vote B sinon malgré ma forte envie de voté A, ce servir de nos contacts dans le crime organisé me paraît être le choix le plus sensé
![]()
Sinon serait t'il possible d'avoir la mise à jour des stats de célestins stp l'opax ?
Les stats doivent pas avoir bougé plus que ça, BGmaispuceau avait l'air plutôt faiblard tout compte fait, pas sûr qu'il nous rapporte grand chose. Peut-être que notre stat intelligence a augmenté, si l'OP est gentil, vu qu'on s'est débarrassé de deux ennemis déters en les faisant s'entretuer, et même là ce n'est pas sûr qu'il y ait le moindre changement. Ca commence vraiment à faire longtemps qu'on a pas vraiment monté en niveau, ça date de l'académie la dernière fois.
Le 24 février 2023 à 22:46:38 :
Si on pouvait looter meme juste un vieux stuff en cuir histoire de pas rester à poil ce serait pas mal c'est vrai
Mais je pense que avec la B on va perdre un peu de temps quand meme, mais je vais switch mon D en B malgré tout, car c'est vrai qu'aller à la cour en pagne c'est p'tete pas la meilleure chose à faireEDIT: j'me sens pas forcé de rep, je profite de la conversation que vous avez pour préciser ça c'est tout
Après Diane nous suivra là-bas si elle ne nous a pas abandonné entre temps au cas où on aurait merdé, mais ça m'étonnerait qu'elle se décide à porter des vêtements quand elle arrivera à la Cour. 
De quoi on va avoir l'air avec un chef de groupe qui se promène en slip avec une spagalienne à poil à la Cour d'Edoria, sans oublier Pétoss (pas besoin d'expliquer plus que ça), Cheia qui a l'air de ne se laver qu'une fois par an, et notre lapin de sac. 
Le 24 février 2023 à 22:55:59 :
Mais je pense que avec la B on va perdre un peu de temps quand meme, mais je vais switch mon D en B malgré tout, car c'est vrai qu'aller à la cour en pagne c'est p'tete pas la meilleure chose à faireEDIT: j'me sens pas forcé de rep, je profite de la conversation que vous avez pour préciser ça c'est tout
Après Diane nous suivra là-bas si elle ne nous a pas abandonné entre temps au cas où on aurait merdé, mais ça m'étonnerait qu'elle se décide à porter des vêtements quand elle arrivera à la Cour.
De quoi on doit avoir l'air avec un chef de groupe qui se promène en slip avec une spagalienne à poil à la Cour, sans oublier Pétoss, Cheia qui a l'air de ne se laver qu'une fois par an, et notre lapin de sac.
La team de champion quoi
Pétoss et Cheia qui vont lancé une technique malodorante maléfique qu'on aura pas vu venir sur le duc, nous sauvant tous in-extremis 
Cloude qui nous retrouvait à chaque fois gràce à l'odeur de Pétoss 
CHéia qui a clairement dit qu'elle allait "s'occuper" des boutons de Pétoss et PERSONNE n'a rien dit
(j'attendais depuis ma premiere lecture que quelqu'un relève ce détail
)
Le 24 février 2023 à 22:59:34 :
Le 24 février 2023 à 22:55:59 :
De quoi on doit avoir l'air avec un chef de groupe qui se promène en slip avec une spagalienne à poil à la Cour, sans oublier Pétoss, Cheia qui a l'air de ne se laver qu'une fois par an, et notre lapin de sac.La team de champion quoi
Pétoss et Cheia qui vont lancé une technique malodorante maléfique qu'on aura pas vu venir sur le duc, nous sauvant tous in-extremis
Cloude qui nous retrouvait à chaque fois gràce à l'odeur de Pétoss
CHéia qui a clairement dit qu'elle allait "s'occuper" des boutons de Pétoss et PERSONNE n'a rien dit(j'attendais depuis ma premiere lecture que quelqu'un relève ce détail
)
"Cheia, pour te remercier d'avoir soigné les furoncles de notre animal de compagnie qui sert aussi de mascotte pour notre groupe, j'ai nommé Pétoss, je vais t'offrir: UNE BONNE GROSSE RECOMPENSE DE 15CM QUI VA T'ARRIVER PAR DERRIERE, JE PEUX PLUS TENIR, TON ODEUR MUSQUEE DE FEMELLE EN CHALEUR ME FAIT BANDER COMME UN ÂNE, ALLEZ FOUS TOI A QUATRE PATTES ET PLUS VITE QUE CA."
Ayaaaaa il perd le contrôle 

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic