Le 24 février 2023 à 20:21:02 :
Le 24 février 2023 à 20:15:42 :
Le 24 février 2023 à 20:11:28 :
Le 24 février 2023 à 20:02:09 :
C'est pas un sondage où tu dois juste écrire une lettre, on peut discuter entre nous
![]()
Regarde les pages passés, je pense que tu peux faire cette remarque à pas mal de monde mais certainement pas à moi
il faut considérer les intervenants comme la conscience de Célestin
On n'a pas attendu pour ça, suffit de voir récemment les blagues sur les mères des corrupteurs
Tu as l'air d'avoir mal pris ma remarque, sauf que je visais personne en particulier, j'attend de voir plusieurs débat sinon on va dire que je spam le topax à nouveau
D c'est stupide, tu vas juste bousiller la fic
Ok j'avais pas lu ça, bah me demande pas de parler au final pour ce genre de réponses
![]()
Le seul bon choix à faire, c'est le miens, le choix B
Heu, on c'est mal compris, je dis juste tout ce qui me passe par la tête sans filtre
J'ai pas mal pris ta remarque, je t'aimes bien, ça me casse juste les couilles de pondre un pavé sur un truc que je trouve important, que j'ai aucune rep, puis que tu dises "ah bah ça débat pas fort aujd
"
j'ai pas la haine ou quoi, je joue juste mon rôle sur ce topic
franchement si tu veux pas voter B juste parce que j'ai joué le gars condescendant c'est triste
C'est ton premier vent sur jvc ou quoi? rien que sur ce topax j'en ai fait un nombre incalculables de pavax sans réponses
Comme je t'ai dit j'essayais d'attendre que plusieurs personnes débattent avant de venir causer/ donner mon point de vue, d'ou ma remarque
ouais je comprends
Non en vrai le coté mafia on a failli crever à cause de Kiricuck tout ça pour que Diane nous dise que ça servait à rien et que le seul moyen de libérer les autres étaient d'acheter un cachet et de s'illustrer pour rencontrer l'empereur, donc je pense que la B se passera pas mieux
bah en vrai, les autres choix peuvent marcher, ça dépend de l'op
genre le trou, pour la blague ça pourrait marcher
mais le choix D c'est du suicide à mon avis, notre groupe à pas le niveaux.
A la limite ça avait du sens quand on avait Patoche, mais maintenant qu'il est mort c'est chaud
C'était le meme schéma lors de l'arc du kat avec la politique qui nous a servi à rien au final, là je pense que se promener quitte à risquer de tomber sur une bataille ou un groupe d'élite ennemi n'est pas forcément plus judicieux qu'aller là ou le scénario tend à nous emmener, surtout que le temps d'y arriver y aura p'tet plus personne déjà 
Vote B.
On sait déjà à peu près comment fonctionne la pègre, et ils doivent bien avoir des informateurs qui ont vu quelque chose d'intéressant. Les autres votes sont soit débiles, soit suicidaires.
Je ne vote pas pour les autres car:
La A: c'est comme le rondin dream, débile et inutile, on va perdre un chapitre, et puis si les corrupteurs étaient attirés par les cadavres, ils se seraient déjà dirigés vers les cadavres de soldats autour de la forteresse.
La C: nos compétences en divination ne sont que très basiques (niveau I), donc je vois mal comment on pourrait trouver juste avec nos compétences un mec puissant qui peut être à plusieurs kilomètres, ça ne fonctionnera pas.
La D: suicidaire, en plus de nous faire perdre tous les progrès réalisés jusqu'à présent. Je n'ai pas envie qu'on croise le mec en armure tant qu'on ne sera pas plus fort, et même si on confronte le duc avec l'ordre de mission, il pourra très bien dire qu'il est contrefait. Je serais plutôt d'avis qu'on essaye de retrouver Lucia et qu'on élabore un plan avec elle avant de retourner à la Cour.
La E: interroger les pécores n'a rien donné, leur payer du poulay ne changera rien, de plus on a pas de fric, il n'y a que Lucas qui en a, et pas sûr qu'il continue de nous payer ce qu'on veut si on commence à dilapider son argent n'importe comment. Ne le sollicitons que lorsqu'on a besoin de se payer quelque chose d'utile.
La F: je suis toujours à fond pour me faire une gourgandine, mais on fait ça sur notre TEMPS LIBRE. Si on choisit de faire ça au lieu de chercher des infos, on passera pour un lâche et un mec qui ne pense que par la queue, même en temps de guerre.
On se dirige vers une ville de résistants, on met quelques baffes aux malandrins pour les soumettre façon El Ganador, et on les utilise pour récolter le plus d'informations possible.
Donc, GO B!
Le 24 février 2023 à 18:03:11 :
- On sait. Bref il est vraiment temps de devenir des héros et de faire quelque chose.
![]()
Attend quoi ?
![]()
Comment ça "on sait" ???![]()
Je savais qu'élise était une noble, mais pas la petite fille du Duc![]()
Soit je suis passé à côté de l'info, soit c'est une nouvelle info![]()
Dans tout les cas, il y a urgence, on doit discuter avec Élise![]()
Pour 2 raisons :
La première, lui demander dans quel camp elle veut être.
![]()
A la base, elle nous a rejoins car c'était une Célestine méprisée par sa famille qui avait envie d'aventure![]()
Alors, c'est sympa de se prendre pour un perso de One piece, mais c'est tout de suite moins marrant quand on doit aller trucider son grand-père (voir d'autres membres de la famille)![]()
J'aime pas le fait qu'on part du principe qu'elle est avec nous sans en parler avec elle![]()
Si ça se trouve, la meuf réalise pas, ou est dans le dénis complet![]()
Faut qu'on lui parle en mode "Écoute ma cocote, je sais que la famille c'est important, mais ton grand père a déjà essayé de nous tuer, et il va recommencer. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on doive l'affronter. Je t'adore, et tu es importante pour moi, mais ton grand-père veut détruire l'oeuf stabilisant le monde, et nous devons l'arrêter pour éviter une tragédie. Si tu restes avec nous, tu dois être prête a tuer ton grand-père"
![]()
Je préfère risquer de perdre Élise maintenant plutôt qu'elle hésite lors d'un fight important, ou se retourne contre nous dans un moment fatidique parce que c'est pas encore clair dans sa tête.
![]()
La 2em, c'est la pêche aux info
On a besoin d'informations bordel de merde, on nage dans le flou![]()
Questionnons Élise sur son grand-père, la "fille" du Duc, etc![]()
Ce serait très étonnant qu'on arrive pas a gratter quelques info capitales![]()
oh putain je m'en suis pas rendu compte. on doit absolument être au clair avec elle.
Sinon, c'est quoi déjà l'histoire de l'oeuf ? je m'en souviens plus, c'était il y a longtemps.
Le 24 février 2023 à 20:29:58 :
Le 24 février 2023 à 18:03:11 :
- On sait. Bref il est vraiment temps de devenir des héros et de faire quelque chose.
![]()
Attend quoi ?
![]()
Comment ça "on sait" ???![]()
Je savais qu'élise était une noble, mais pas la petite fille du Duc![]()
Soit je suis passé à côté de l'info, soit c'est une nouvelle info![]()
Dans tout les cas, il y a urgence, on doit discuter avec Élise![]()
Pour 2 raisons :
La première, lui demander dans quel camp elle veut être.
![]()
A la base, elle nous a rejoins car c'était une Célestine méprisée par sa famille qui avait envie d'aventure![]()
Alors, c'est sympa de se prendre pour un perso de One piece, mais c'est tout de suite moins marrant quand on doit aller trucider son grand-père (voir d'autres membres de la famille)![]()
J'aime pas le fait qu'on part du principe qu'elle est avec nous sans en parler avec elle![]()
Si ça se trouve, la meuf réalise pas, ou est dans le dénis complet![]()
Faut qu'on lui parle en mode "Écoute ma cocote, je sais que la famille c'est important, mais ton grand père a déjà essayé de nous tuer, et il va recommencer. Ce n'est qu'une question de temps avant qu'on doive l'affronter. Je t'adore, et tu es importante pour moi, mais ton grand-père veut détruire l'oeuf stabilisant le monde, et nous devons l'arrêter pour éviter une tragédie. Si tu restes avec nous, tu dois être prête a tuer ton grand-père"
![]()
Je préfère risquer de perdre Élise maintenant plutôt qu'elle hésite lors d'un fight important, ou se retourne contre nous dans un moment fatidique parce que c'est pas encore clair dans sa tête.
![]()
La 2em, c'est la pêche aux info
On a besoin d'informations bordel de merde, on nage dans le flou![]()
Questionnons Élise sur son grand-père, la "fille" du Duc, etc![]()
Ce serait très étonnant qu'on arrive pas a gratter quelques info capitales![]()
oh putain je m'en suis pas rendu compte. on doit absolument être au clair avec elle.
Sinon, c'est quoi déjà l'histoire de l'oeuf ? je m'en souviens plus, c'était il y a longtemps.
je t'aime exumore 
en gros, un perso chelou nous a emmené dans un endroit difficile d'accès, ou il y avait un oeuf bleu fisuré.
il nous as dit que cet oeuf allait casser si l'équilibre du monde était bousillé, et on lui as dit qu'on l'aiderais a protéger l'oeuf, le monde quoi (ce fdp voulait répondre à aucune question).
Si l'oeuf se cassait, je pense que des bêtes magiques allaient envahir notre monde ? Bref, un truc pas cool
bon, je me rappelle plus trop, mais en gros c'était ça 
derrière, t'as le Duc qui provoque une guerre, et essaie de ramener un "roi fantome"
je pense que les 2 sont liés, et que c'est la quête principale de cette fic
Le 24 février 2023 à 20:41:46 :
Elise c'était déjà un peu sous-entendu qu'elle était liée au duc. Là on vient d'avoir la confirmation.
tu penses pas qu'on devrait discuter avec elle ?
Le 24 février 2023 à 20:44:51 :
Elise c'était déjà un peu sous-entendu qu'elle était liée au duc. Là on vient d'avoir la confirmation.tu penses pas qu'on devrait discuter avec elle ?
Ben je pense qu'il faudra bien la bougnader à un moment ou un autre (en dépit des haters d'Elise), un harem ça s'entretient, il ne faut délaisser aucune gourgandine, et on pourra toujours avoir une conversation post-baise sur sa famille.
C'est ton premier vent sur jvc ou quoi? rien que sur ce topax j'en ai fait un nombre incalculables de pavax sans réponses
En vrai, je trouve ça surprenant
Sur un topic classique, ouais tu t'amuses pas à pondre un pavé (sauf si le sujet t'intéresses vraiment)
ici, comme on est dans une fic à choix page 550, je me disais que les gens auraient tendance à prendre ça à coeur et argumenteraient entre eux super souvent, chacun défendant son point de vue pour que l'histoire aille dans le sens que l'on désire
mais j'me fais probablement des idées
Le 24 février 2023 à 21:04:20 :
Le 24 février 2023 à 20:44:51 :
Elise c'était déjà un peu sous-entendu qu'elle était liée au duc. Là on vient d'avoir la confirmation.tu penses pas qu'on devrait discuter avec elle ?
Ben je pense qu'il faudra bien la bougnader à un moment ou un autre (en dépit des haters d'Elise), un harem ça s'entretient, il ne faut délaisser aucune gourgandine, et on pourra toujours avoir une conversation post-baise sur sa famille.
![]()
je valide 

Le 24 février 2023 à 21:05:52 :
Sur un topic classique, ouais tu t'amuses pas à pondre un pavé (sauf si le sujet t'intéresses vraiment)
ici, comme on est dans une fic à choix page 550, je me disais que les gens auraient tendance à prendre ça à coeur et argumenteraient entre eux super souvent, chacun défendant son point de vue pour que l'histoire aille dans le sens que l'on désire
Faut pas se vexer si on répond pas à tous les pavax. Moi j'en fais au moins un par jour, et on ne me répond pas à tous les coups. La seule chose que j'espère c'est que les clés prennent le temps de le lire et que cela fasse pencher la balance en faveur du vote que j'ai choisi en développant bien mes arguments. Je force personne à me répondre.
Le 24 février 2023 à 21:13:35 :
Le 24 février 2023 à 21:05:52 :
Faut pas se vexer si on répond pas à tous les pavax. Moi j'en fais au moins un par jour, et on ne me répond pas à tous les coups. La seule chose que j'espère c'est que les clés prennent la peine de le lire et que cela fasse pencher la balance en faveur du vote que j'ai choisi en développant bien mes arguments. Je force personne à me répondre.
ouais c'est le mieux, j'me prends trop la tête
Le 22 février 2023 à 18:17:57 :
Le 22 février 2023 à 18:12:22 :
Le 22 février 2023 à 18:08:59 :
Idem, j'ai tout lu en rush cette semaine, vraiment sympa.
Par contre du coup pourquoi on a pas demandé a balak comment annuler le contrat d'âme ? (ou alors j'ai raté quelque chose)
c'était un hors série donc pas dans les chapitres, il a dit a Célestin que seul les partis du contrat peuvent l'annuler, donc on est baisé vu que Gaspard veut nous faire tuer pour récupérer Aqua
Si Élise est la fille du Duc et que Gaspard a un contrat d'âme avec ce dernier alors il lui obéira aussi à elle. Elle pourra lui faire renoncer à son contrat d'âme avec Célestin.
Tout n'est que théorie évidemment.![]()
Je m'auto cite, on ne fera qu'une bouchée de Gaspard.
Le 24 février 2023 à 21:15:14 :
Par contre du coup pourquoi on a pas demandé a balak comment annuler le contrat d'âme ? (ou alors j'ai raté quelque chose)
c'était un hors série donc pas dans les chapitres, il a dit a Célestin que seul les partis du contrat peuvent l'annuler, donc on est baisé vu que Gaspard veut nous faire tuer pour récupérer Aqua
Si Élise est la fille du Duc et que Gaspard a un contrat d'âme avec ce dernier alors il lui obéira aussi à elle. Elle pourra lui faire renoncer à son contrat d'âme avec Célestin.
ptn pas faux !
après, si Élise est considérée comme une traitresse, ça va être compliqué
Le 24 février 2023 à 21:14:01 :
Imaginez, en fait Élise est enceinte du spagalien
Généralement dans les mondes de fantasy il y a toujours des fantasy-contraceptifs, et ça m'étonnerait qu'il n'y en avait pas au harem. Ce serait problématique si toutes les femelles du harem spagalien se retrouvaient enceintes et qu'elles ne voudraient plus baiser. Donc j'imagine qu'Elise y avait accès.
J'avais vu ton post l'autre jour, ça reste une théorie, mais ça tient la route, et vu que le contrat d'âme est lié à une lignée et pas à une seule personne, si Gaspard a un contrat d'âme avec le duc, on pourrait le tenir par les couilles avec Elise, et faire un marché du genre "tu annules mon contrat, et je t'aide à te débarrasser du tien."
Le 24 février 2023 à 21:22:09 :
Le 24 février 2023 à 21:14:01 :
Imaginez, en fait Élise est enceinte du spagalienGénéralement dans les mondes de fantasy il y a toujours des fantasy-contraceptifs, et ça m'étonnerait qu'il n'y en avait pas au harem. Ce serait problématique si toutes les femelles du harem spagalien se retrouvaient enceintes et qu'elles ne voudraient plus baiser. Donc j'imagine qu'Elise y avait accès.
J'avais vu ton post l'autre jour, ça reste une théorie, mais ça tient la route, et vu que le contrat d'âme est lié à une lignée et pas à une seule personne, si Gaspard a un contrat d'âme avec le duc, on pourrait le tenir par les couilles avec Elise, et faire un marché du genre "tu annules mon contrat, et je t'aide à te débarrasser du tien."
C'est exactement ce que j'ai dis dans mon post Watson. Merci de vulgariser mon propos.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic