Le 22 février 2023 à 20:39:48 :
Le 22 février 2023 à 20:37:45 :
En vrai j'suis crevé là et si je prends les 3 heures coutumières qu'il me faut pour la faire ça va me faire finir super tard je vais être éclaté.
![]()
D’accord pour éviter la ddb tu peut me donner un pass aussi c’est Tintin2feu.
T'es sûr que c'est pas TintinRacketteur plutôt ?
Nonobstant, Dura lex sed lex, les lois du 18-25 sont rudes mais ainsi va la vie, déso
Ahi full troll OBVIOUS bien entendu, jamais je ddbax, j'le jure j'ai jamais ddb un post de toute l'histoire du forum
Le 22 février 2023 à 20:44:29 :
Le 22 février 2023 à 20:35:44 :
Bientôt oui sinon torsion testiculaire + punaises de lit pour l'OP
Je respecte ta décision l'auteur repose toi mais fais gaffe à toi ce soir
Nonobstant il faudrait qu'il dorme bien sinon il sera trop fatigué demain pour écrire la sweet 
Dans ce cas-ci il faudra bien entendu rajouter à la liste "sweet ou cancer des os + maladie de charcot" pour être plus convaincant 
Le 22 février 2023 à 20:23:31 :
les adeptes de scogolins, vous serez retenus comme les golems de ce topic. Perso, 0 bave d'escargot, 100% humains.![]()
0 scogopass, en dépit des escargots à la bourguignonne![]()
on attend le jour ou l'op nous fera les grandes révélations sur les pouvoirs psychiques de scogolins.![]()
Je prédit d'ailleurs un affrontement final scogolin/pétoss. N'oublions pas que celui-ci aussi, possède des pouvoirs psychiques.![]()
Ahi qu'est ce que tu racontes, le scogopass n'a rien changé à ma vie et à mon comportement 
Ahi en faite SI ! VITE ma DOSE de sweet
J'ai le scogopass j'ai le droit, je suis connecté en 5G avec les sweets
Sort d'edit pour répondre modifier la timeline du post et répondre dans le passé, vous connaissez
Cet OP généreux, vous ne le méritez pas

Le 22 février 2023 à 21:01:45 :
Scogopass pour moi aussi svp en dépit de mon exil de l'Ordre des 1 % et mon reniement de la Sainte - Succube .Le 22 février 2023 à 21:04:13 :
J'en ai plusLe 22 février 2023 à 21:06:30 :
Ah
Désolé Passeur09, pas de chance de t'être fait Scogopassed, faudra attendre ton tour
Pour rappel :
AYAAAA Trollge meilleur commerçant qu'un baron du kat
![]()
Il crée l'offre puis la demande en filant quelques scogopass, puis il crée immédiatement le manque et besoin en coupant les flux de scogopass temporairement
![]()
Nonobstant j'suis sûr que si tu payes Trollge en nature avec une tier-liste, il mettra ta demande dans ses dossiers prioritaires
Le 22 février 2023 à 21:04:13 :
J'en ai plus
J'comprends pas, tu les génères pas avec un bot avec quelques mots clefs ?
Le 22 février 2023 à 21:12:11 :
Je pense qu'on risque de recroiser le crabe. à ce moment là, il faudra l'adopter. il nous soutiendras dans notre combat contre scogolin. Cloud s'est fait capturer, il faut une nouvelle mascotte au groupe, en intérim.![]()
Ceci, par pitié l'OP mets nous un dernier choix pour avoir le crabe et si c'est le cas on le choisira tous
Le 22 février 2023 à 20:37:45 :
En vrai j'suis crevé là et si je prends les 3 heures coutumières qu'il me faut pour la faire ça va me faire finir super tard je vais être éclaté.
![]()
D'où tu t'es cru permis de rien branler ? Allez hophophop, la sweet et plus vite que ça.
Bon, comme d'habitude je déconne hein, repose-toi bien et fais nous une sweet de qualitax demain.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic