mais parce que j'en ai rien à foutres des meufs de la fic et de celestin 
AYA il vient de REVELATE, le scogopass est REEL ! DONNE
On hésite pas à faire des tier list pour voir kikalaplugrosse
![]()
Ahi mais la dernière fois que j'en ai fait une t-tu t'es foutu de ma gueule avec un stickers
Alors q-que moi j-je veux pas te décevoir
Le 22 février 2023 à 13:52:00 :
F
Pas parce que je suis cuckmais parce que j'en ai rien à foutres des meufs de la fic et de celestin
AYA je rappelle :
Le 22 février 2023 à 00:41:41 :
Le 21 février 2023 à 22:38:50 :
![]()
Il OSE alors qu'une masse de kheys ont ragé sur le "cucking" d'EliseFake je rappelle toujours par DENI , c'est inadmissible !![]()
![]()
Nonobstant Trollge écrit de tellement belles sweets que je... je... tu-t-tu fais quoi
ce soir ?![]()
Bordel les kheys qui votent F n'ont aucune pitié pour les autres lecteurs
Le 22 février 2023 à 14:20:41 :
F
Pas parce que je suis cuckmais parce que j'en ai rien à foutres des meufs de la fic et de celestin
El famoso "Je suis pas cuck mais...".
![]()
Et puis si t'en as rien à foutre de tous les personnages dont Célestin, je ne vois même pas pourquoi tu suis la fic du coup.
Il y a d'autre personnages hormis Célestin , Aqua et Élise dans cette fiction .
Le 22 février 2023 à 14:22:06 :
F
![]()
Et puis si t'en as rien à foutre de tous les personnages dont Célestin, je ne vois même pas pourquoi tu suis la fic du coup.Il y a d'autre personnages hormis Célestin , Aqua et Élise dans cette fiction .
Faudra qu'on m'explique pourquoi on suit une histoire si on en a rien à foutre de tous les persos principaux.
Le 22 février 2023 à 14:28:38 :
Car les personnages secondaires peuvent se révélermoins chiantplus intéressant .
C'est quand même triste de ne se limiter qu'aux personnages secondaire qu'on ne voit que de temps en temps. Et pourquoi voter pour un choix qui a un impact sur les personnages principaux si on en a rien à foutre d'eux ?
F
![]()
Et puis si t'en as rien à foutre de tous les personnages dont Célestin, je ne vois même pas pourquoi tu suis la fic du coup.
Pour l'humour et le récit, pas pour bander en lisant "celestin facefucka diane"
Le 22 février 2023 à 12:39:57 :
Allez je vote B, le choix de l'aventure. Avoir un rat de poche me dérange pas mais j'espère qu'il est clean, faudrait pas qu'il nous refile des cochonneries.
Le 22 février 2023 à 15:11:25 :
![]()
Le lapin me paraît indispensable
Ah je suis un abruti c'est un lapin. Vite mon lapin de poche.
Le 22 février 2023 à 14:56:52 :
F
![]()
Et puis si t'en as rien à foutre de tous les personnages dont Célestin, je ne vois même pas pourquoi tu suis la fic du coup.Pour l'humour et le récit, pas pour bander en lisant "celestin facefucka diane"
L'un n'empêche pas l'autre.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic