Nan mais en vrai, on a trop peu d'info (ce qui est normal, sinon on devinerait facilement la suite de l'histoire et ce serait chiant)
Et je n'aime pas taper dans le tas pour taper dans le tas perso 
Et comme je sais que tu nous pousse à faire une tierlist pour les up, je pense que je contribue largement, je mérite donc amplement ma scogocard premium 
Allez, on se remémore ses cours d'art plastique et on me fait le plus beau pass que la terre n'ait jamais vu 
pour les up
Pas vraiment on a eu plein de votes et de pages depuis le dernier chapitre 
Je suis juste curieux c'est tout 
Le 22 février 2023 à 19:19:22 :
pour les up
Pas vraiment on a eu plein de votes et de pages depuis le dernier chapitre
Je suis juste curieux c'est tout
Ouais, comme le choix F hein 
)T'as le meilleur DDlLR3 même si c'est pas encore tout ça.
Ravi de voir que mes estimations sont pas plus éloignées de ta réalité que celles des autres.
Si je voulais me la raconter, je te dirais que tu peux déjà mettre ma tierslist en S rank par défaut, mais je suis pas un mec comme ça.
J'ai plus de scogopass pour l'instant désolé
AYAAAA Trollge meilleur commerçant qu'un baron du kat
Il crée l'offre puis la demande en filant quelques scogopass, puis il crée immédiatement le manque et besoin en coupant les flux de scogopass temporairement
Bon sinon j'suis avec vareth70, Faarged et l_antoine_l
Mais j'ai pitié des non VIP : Trollge une idée de quand ceux qui n'ont pas leur carte pourront lire la sweet ?
Le 22 février 2023 à 20:06:15 :
Aya Aqua en dessous de Cauqa![]()
Je crois que cette histoire de scogopass m'a retourné la tete
J'y ai pas pensé car je voulais marquer les esprits du premier coup mais on peut déplacer le rang numéro 2 en première place si ça peut me permettre de croiser la succube 
Au fait transmet à Pétoss que j'attend son colis de culottes de cheia kat pour service rendu 
les adeptes de scogolins, vous serez retenus comme les golems de ce topic. Perso, 0 bave d'escargot, 100% humains.
0 scogopass, en dépit des escargots à la bourguignonne
on attend le jour ou l'op nous fera les grandes révélations sur les pouvoirs psychiques de scogolins.
Je prédit d'ailleurs un affrontement final scogolin/pétoss. N'oublions pas que celui-ci aussi, possède des pouvoirs psychiques.
Le 22 février 2023 à 20:15:52 :
J'y ai pas pensé car je voulais marquer les esprits du premier coup mais on peut déplacer le rang numéro 2 en première place si ça peut me permettre de croiser la succube
Au fait transmet à Pétoss que j'attend son colis deculottes de cheiakat pour service rendu
Des culottes portées pendant au moins plusieurs jours et pas lavées j'espère.
Le 22 février 2023 à 20:29:46 :
Le 22 février 2023 à 20:15:52 :
Au fait transmet à Pétoss que j'attend son colis deculottes de cheiakat pour service renduDes culottes portées pendant au moins plusieurs jours et pas lavées j'espère.
![]()
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic