Le 17 février 2023 à 18:53:17 :
Allé les khey ont se bouge et on vote B hop hop hop![]()
C'est la guerre totale désormais, aucun réformés dans les rangs, ma béquille est assez solide pour vous portez au front, POUR LA B![]()
Y a aucun suspense ; hormis quelques trolls, un ou deux pros-chaos et moi qui souhaite par tous les moyens me débarrasser d'Elise personne d'autre votera la A. Faire une campagne de barrage "sauvetage de fic" est disproportionné, ça va finir en 35-10 au pire pour vous. 

Le 11 décembre 2022 à 22:33:16 :
- Je vous suis Monseigneur je suis votre humble servant![]()
- Même que l'humblitude devant moi elle rougit tellement je...
![]()
- Oui oui c'est bon suffit.
![]()
Ils sont not ready ces gulmax![]()
La nuit vient de finir de tomber, après une heure avec vos nouveaux compagnons vous finissez par établir le camp vers une petite rivière aux galets argentés.
Rusé comme un renard vous en récupérez quelques uns héhé.![]()
Votre camarade blonde établit un cercle de protection autour du campement et tout le monde sort son couchage, tout le monde sauf vous qui vous contenterez de l'herbe.
- Dites moi Celestin, d'où venez-vous ?
![]()
- Paris ? Quel est ce village ?
![]()
- C'est pas grave t'inquiète pas Ahurine héhé
![]()
- Celestin, je n'ai jamais rencontré quelqu'un d'aussi puant que toi
![]()
- Mais j'ai honte de le dire mais... Ta puanteur... Elle...
![]()
- Ouais ouais c'est ça bonne nuit hein CIAO
![]()
- Tiens Celestin, occupe toi de fourbir mon épée
![]()
Vous ramassez l'épée et attendez que tout ce petit monde s'endorme.
Activation du plan : vengeance sur la vie.
Hop déjà vous foutez l'épée dans l'eau histoire de voir si elle va rouiller un peu.![]()
Ensuite vous rajoutez quelques galets dans le paquetage de chacun de vos camarades.
![]()
Un p'tit jet de pisse sur la cape de Ficelo hop c'est gratuit ça
![]()
Vous pouvez encore chier dans l'autre monde ? Parfait, vous démoulez un bousin et direction les bottes de la rouquine ça lui fera une drôle de surprise héhé.
![]()
Vous restez éveillé pendant encore une heure, ramassez une pomme tombée par terre et la jetez avec violence sur la tête de la blondasse, elle sursaute, crie et réveille tout ce petit monde avec elle.
![]()
- Ta gueule connasse on essaie de dormir
![]()
- Celestin a raison Cheia, qu'est-ce que tu fais à crier comme ça ?
![]()
Le lendemain, au réveil...
- Et que sont-ce que ces odeurs ?
![]()
- Votre seigneurie a l'air d'avoir été prise d'incontinence nocturne
![]()
Pendant le trajet du matin, tous vos camarades râlent, leur sacs leur paraissent lourds, pendant ce temps vous ricanez tel machiavel.
A. S'assagir et suivre le groupe.
B. Continuer de plus belle pour essayer de les briser mentalement.
C. Essayer de se faire une allié parmi les meufs (préciser la couleur de cheveux)
D. Partir faire cavalier seul
E. Parler des délires de JVC à votre groupe
putain j'ai jamais autant rigoler je vais tout LIRE
Je reviens sur le topic après une journée d'absence et c'était la GUERRE ! La chaos règnait, c'était du délire !
J'étais en proie au DOUTE, à l'EUPHORIE, la COLERE, la TEMPERANCE, la FRUSTRATION ! C'est un torrent d'émotions que je ne pouvais canaliser plus longtemps.
Mes Frères, je peux affirmer que cette sweet est déjà la meilleure que nous avons pu lire jusque-là. C'est une merveille de narration, le pain qui rend à notre âme la paix et qui désarme notre colère. Nous voyons enfin, oui nous voyons, cette lueure dans les ténèbres du repli sur soi, cette lumière douce que représente notre groupe.
Si un jour le Mercenaire Dream nous attend, c'est parce qu'on l'aura subi, que nous aurons perdu ce qui fait notre force, notre humanité, ce même groupe nouvellement retrouvé. N'envions pas ce futur et dirigeons plutôt nos prières vers l'amitié et l'amour. Nous vaincrons ensemble.
Plus sérieusement, si le chapitre m'a autant plu c'est aussi parce que c'est une émotion que j'avais l'habitude de ressentir fût un temps, cette espèce d'angoisse égocentrique couplée au manque d'attention, alors que les choses importantes sont là, juste sous les yeux. Il suffit de prendre du recul sur les choses, parfois de communiquer, comme c'est le cas ici, et tout à coup, c'est finalement la sérénité et la certitude qui prennent le dessus.
Merci l'op, tu m'as touché en même temps que d'avoir tout remis sur pied, que ce soit Célestin ou nous, tes lecteurs. J'en profite pour vous adresser un message, mes chers Frères, c'est aussi parce qu'on se marre autant sur ce topic que je le suis avec autant d'assiduité. Ces dernières pages étaient exceptionnelles, tout le monde se lâchait, je me suis régalé sur tes pavés bunker Issou. Vous êtes des chefs les gars.
Nous sommes à présent prêts pour de nouvelles aventures, forts d'une confiance retrouvée et d'un groupe plus soudé que jamais. Vote B bien évidemment.
Le 17 février 2023 à 18:55:20 :
Le 17 février 2023 à 18:53:17 :
Allé les khey ont se bouge et on vote B hop hop hop![]()
C'est la guerre totale désormais, aucun réformés dans les rangs, ma béquille est assez solide pour vous portez au front, POUR LA B![]()
Y a aucun suspense ; hormis quelques trolls, un ou deux pros-chaos et moi qui souhaite par tous les moyens me débarrasser d'Elise personne d'autre votera la A. Faire une campagne de barrage "sauvetage de fic" est disproportionné, ça va finir en 35-10 au pire pour vous.
Désolé j'entends rien sous le son des touches de mon clavier, hop hop hop on se repend et on revient dans le droit chemin
Le 17 février 2023 à 18:56:45 :
Je reviens sur le topic après une journée d'absence et c'était la GUERRE ! La chaos règnait, c'était du délire !![]()
J'étais en proie au DOUTE, à l'EUPHORIE, la COLERE, la TEMPERANCE, la FRUSTRATION ! C'est un torrent d' émotions que je ne pouvais canaliser plus longtemps.
![]()
Mes Frères, je peux affirmer que cette sweet est déjà la meilleure que nous avons pu lire jusque-là. C'est une merveille de narration, le pain qui rend à notre âme la paix et qui désarme notre colère. Nous voyons enfin, oui nous voyons, cette lueure dans les ténèbres du repli sur soi, cette lumière douce que représente notre groupe.
![]()
Si un jour le Mercenaire Dream nous attend, c'est parce qu'on l'aura subi, que nous aurons perdu ce qui fait notre force, notre humanité, ce même groupe nouvellement retrouvé. N'envions pas ce futur et dirigeons plutôt nos prières vers l'amitié et l'amour. Nous vaincrons ensemble.
![]()
Plus sérieusement, si le chapitre m'a autant plu c'est aussi parce que c'est une émotion que j'avais l'habitude de ressentir fût un temps, cette espèce d'angoisse égocentrique couplée au manque d'attention, alors que les choses importantes sont là, juste sous les yeux. Il suffit de prendre du recul sur les choses, parfois de communiquer, comme c'est le cas ici, et tout à coup, c'est finalement la sérénité et la certitude qui prennent le dessus.
Merci l'op, tu m'as touché en même temps que d'avoir tout remis sur pied, que ce soit Célestin ou nous, tes lecteurs. J'en profite pour vous adresser un message, mes chers Frères, c'est aussi parce qu'on se marre autant sur ce topic que je le suis avec autant d'assiduité. Ces dernières pages étaient exceptionnelles, tout le monde se lâchait, je me suis régalé sur tes pavés bunker Issou. Vous êtes des chefs les gars.
Nous sommes à présent prêts pour de nouvelles aventures, forts d'une confiance retrouvée et d'un groupe plus soudé que jamais. Vote B bien évidemment.
![]()
Le 17 février 2023 à 19:03:26 :
Bordel si la B passe![]()
Tout ce qu'on a ruminé sur 20 pages c'était du flan ?
La fic qui va partir en mode paix / amour / joie / pouvoir de l'amitié comme tous les PUTAINS de Isekai ?!![]()
Si la B passe bordel , si la B passe ...
La B va passer désolé khey 
Après oui on aura ragé pour rien pendant 20 pages je savais que j'aurais du la fermer et attendre la prochaine sweet bordel
Le 17 février 2023 à 19:08:26 :
Le 17 février 2023 à 19:07:47 GoogleMaggle a écrit :
B, mais si ça recommence, alors Célestin devra prendre l"Bon je dis rien cette fois hein mais attention,la prochaine fois je vais faire une colère tout rouge"
Vous faites pitié les pro B![]()
N'est ce pas ?
- Oh oui d'accord je viens de rager comme un porc durant une journée en me demandant quel serait le meilleur moyen de vous envoyer bouler mais comme vous avez dit merci alors je reste hihi <3
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic