Topic de Trollge :

[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"

GOAT qui n'est pas capable de nous retrouver tout seul après plusieurs semaines, et qu'on va devoir probablement aussi sortir d'un merdier. Mais oui, lui aussi on ne l'abandonne pas.

Il est sûrement occupé à déjouer de multiples complots, vaincre des "colors swap monsters" d'élite, bougnader toutes les doguettes de Spagali, farmer des composants légendaires pour son épee

tout ça à la fois ça laisse pas beaucoup de temps pour sauver Celestin
Il ne peut pas tout faire non plus ce Goat

sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/2/1508245615-issouprie.png prions les 1%Road to 30 % les Crayons

Voilà, fallait pas libérer Kirito, j'espère que TOUT LE MONDE retiendra cette leçon. La prochaine fois si on peut le dégager de l'histoire avec de la violence ou des geôles, on le fait, compris ? :non:
Sinon je vote C. La A est une horreur, Cheia est encore plus dégueulasse qu'Elise et un crew Célestin/Petoss/Cheia ce serait super nul. La B est le pire choix, rien à faire d'Elise. La D se tient, si c'est celle qui permet de faire barrage à la F je swinguerai avec plaisir. Et je ne veux pas de la F car trop de risque de faire libérer Elise, moi j'ai envie qu'elle croupisse en cellule. :) :oui:
Quant à la E, rien à y gagner, c'est une perte de temps surtout que Cheia est inutile. Nofake quand j'ai vu Célestin perdre connaissance et le sticker de Cheia j'étais dég, je m'étais mis à rêver de la succube d'un coup... :-(
F, on est le héros sans cape, en dépit de ce que pense kiricacaprout.
Après le sens des mots peut peut-être jouer en notre faveur, on nous a bien dit que Aqua et Elise étaient otages, et par définition un otage a vocation à être libéré en échange de quelque chose. C'est ce qui se faisait au Moyen Âge, les personnages importants étaient faits prisonniers sur le champ de bataille au lieu d'être exécutés, et étaient libérés contre rançon par la suite. Peut-être que ça pourrait être le cas pour Aqua et Elise, et si on arrive à convaincre les spagaliens que de toute façon leurs familles s'en foutent d'elles, ce qui est vrai parce que Patoche n'en a que pour Scogolin et s'en fout d'Aqua, et la famille d'Elise la méprisait, on pourrait arriver à les convaincre de nous les laisser contre une rançon. Je pense que les éclats pourraient nous servir à cela, et ce n'est pas si grave si on donne tout, parce que tout ce qu'on a fait avec l'empire du kat c'était pour trouver un moyen de les libérer, on pourra toujours se refaire de l'argent par la suite.
Mais si le fait de soudoyer les gardes/payer une rançon échoue, alors là je ne vois absolument pas comment on pourra sortir les filles de là, avec les gardes d'élite qui nous ont tout le temps à l'oeil, ce sera quasiment impossible. :nonnon:

Le 08 février 2023 à 00:00:08 :
Voilà, fallait pas libérer Kirito, j'espère que TOUT LE MONDE retiendra cette leçon. La prochaine fois si on peut le dégager de l'histoire avec de la violence ou des geôles, on le fait, compris ? :non:
Sinon je vote C. La A est une horreur, Cheia est encore plus dégueulasse qu'Elise et un crew Célestin/Petoss/Cheia ce serait super nul. La B est le pire choix, rien à faire d'Elise. La D se tient, si c'est celle qui permet de faire barrage à la F je swinguerai avec plaisir. Et je ne veux pas de la F car trop de risque de faire libérer Elise, moi j'ai envie qu'elle croupisse en cellule. :) :oui:
Quant à la E, rien à y gagner, c'est une perte de temps surtout que Cheia est inutile. Nofake quand j'ai vu Célestin perdre connaissance et le sticker de Cheia j'étais dég, je m'étais mis à rêver de la succube d'un coup... :-(

Sérieux ta haine pour Elise n'a aucun sens. :(
Mais pour kirikouille oui, la prochaine fois qu'il est en difficulté il se démerde. On lui a laissé sa chance parce que jusque là on ne voulait pas se le mettre à dos, et c'était plus une rivalité du genre Naruto-Sasuke, mais vu qu'il nous a remercié de l'avoir tiré d'affaire en essayant de nous tuer, eh bien on lui enverra ça dans les dents la prochaine fois qu'il risquera la mort, et il se démerdera tout seul.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490479635-d.png
On a trop investi dans le Kat pour quitter mtnt, j'espère que Diane est là solution
Mais ptn on prend vraiment cher dès qu'on essaye de sortir de notre condition, pas facile de gravir l'échelle sociale
Surtout si on a même pas fini de payer pour le choix du Kat et que l'homoncule arrive cash https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660411178-bagnoul9.png
Big risk big reward qu'il disait https://image.noelshack.com/fichiers/2023/06/1/1675701485-bigshit.jpg

Nofake quand j'ai vu Célestin perdre connaissance et le sticker de Cheia j'étais dég, je m'étais mis à rêver de la succube d'un coup... :-(

Pareil j'ai rêvé de la succube quelle tristesse, il faudrait qu'on s'éloigne de kiricuck pour qu'elle revienne nous voir peut-être

Le 08 février 2023 à 00:10:39 :

Sérieux ta haine pour Elise n'a aucun sens. :(
Mais pour kirikouille oui, la prochaine fois qu'il est en difficulté il se démerde. On lui a laissé sa chance parce que jusque là on ne voulait pas se le mettre à dos, et c'était plus une rivalité du genre Naruto-Sasuke, mais vu qu'il nous a remercié de l'avoir tiré d'affaire en essayant de nous tuer, eh bien on lui enverra ça dans les dents la prochaine fois qu'il risquera la mort, et il se démerdera tout seul.

C'est le perso de la fic que je déteste le plus, devant Kirito même, parce qu'elle fait partie des "love interest" de Célestin alors que je préférerais que ce soit Aqua son main love interest. :( J'aimerais bien qu'elle soit mise hors jeu, ça me plongerait dans une joie incommensurable donc si jamais elle devait nous quitter on pourrait toujours lui piquer son xp par exemple. :hap:
Et pour Kirito je ne comprends pas comment certains ont pu penser qu'il se laisserait faire et s'éterniserait dans le rôle d'un personnage secondaire, d'un acolyte... mais je reconnais m'être fait avoir, je ne pensais pas qu'il se "réveillerait" tout de suite mais plutôt dans un moment plus charnière. :(

Le 07 février 2023 à 21:01:58 :
Sérieux cet arc commence à devenir relou, on arrive à rien, et quand on réussit quelque chose on se fait trahir salement. Et puis ça donne de plus en plus l'impression qu'on est le baby-sitter du groupe qui doit tout le temps courir après les autres membres du groupe: Aqua et Elise qui n'ont pas l'air de chercher plus que ça à s'échapper et Cloude qui est toujours introuvable. Bordel il est censé être un chien surdoué, il aurait dû nous retrouver tout seul, ça va faire des semaines qu'on est dans la ville. Sérieux je vais péter un câble s'il lui est arrivé quelque chose, et qu'il faut qu'on aille le sauver lui aussi. On passe notre temps à courir après tout le monde dans cette ville de cucks insupportables, alors qu'on pourrait faire des quêtes pour gagner de l'xp et de l'argent pour se préparer au mieux à la confrontation avec l'homoncule. Si seulement les membres de notre groupe prenaient des initiatives sans avoir besoin de nous tout le temps, ça en devient fatigant à la longue. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551296-1474540305-picsart-09-23-12-19-50.png

1000fois ça !

Le 08 février 2023 à 00:19:02 :
Et pour Kirito je ne comprends pas comment certains ont pu penser qu'il se laisserait faire et s'éterniserait dans le rôle d'un personnage secondaire, d'un acolyte... mais je reconnais m'être fait avoir, je ne pensais pas qu'il se "réveillerait" tout de suite mais plutôt dans un moment plus charnière. :(

Toujours essayer la méthode douce avant la méthode dure, comme ça on ne passe pas pour un con qui ne sait faire que cogner, et si la méthode douce fonctionne, ça nous évite de prendre des risques avec la méthode dure. La méthode douce n'a pas fonctionné avec kirikouille, je n'aurai donc aucun scrupule à le laisser crever dans une situation périlleuse ou le prendre en traître comme il vient de nous le faire. Et j'espère qu'on essayera d'abord la méthode douce avec Gaspard pour essayer de nous défaire du contrat d'âme en faisant un marchandage par exemple. Si on lui rentre dans le lard direct il y a de fortes chances qu'il nous humilie sans trop de difficulté devant nos compagnons. :(

Bordel, l'op qui enchaîne les sweets de qualité depuis son retour. :cimer:

Vote D, même si la F est tentante, je pense que Diane peut nous filer un coup de main.

La D peut etre intéressante malgré que je vote F.
Dans ce cas il faut Redpill Diane sur la vie Spagalienne .
Si on la croise alors il faut qu'elle prenne consience qu'elle sera juste un vide-couille/qui se fera NTR par les Grand tzelcoalt.
Le Kat rend docile/soumis/golemise toute la société (on l'a vu pendant le baron dream) et les jeux du cirques ne sont là que pour détourner l'attention et permettre le statut quo aux dirigeants.
Elle etait à l'Academie, elle veut voir le monde et des cultures differentes, on sent qu'elle a du mal à cautionner les action de Spagalie.
On peut la convaincre de nous aider àsauver Aqua et Elise
et ensuite on peut lui proposer une nouvelle vie loin de ce shithole Spagalien qui ne lui proposera surement que d'être une mere porteuse et rien d'autre.

Il y a peut etre moyen de faire une Sweet mixant F et D

go D la F m'inspire pas :(
Je vote D aussi on veut plus de Diane svp :coeur:

Si j'ai bien compté on a 22 votes pour jouer à Mère Thérèsa (F), 20 votes pour remettre Diane en action (D), 7 votes pour Aqua (C) et 1 vote (A) anecdotique !

Je suis un peu déçu mais j'ai bien compris qu'il n'y aura jamais de swing vers la C donc je vais me rallier à la D par dépit en espérant qu'Elise trouve un autre coup entre temps et que les kheys se détachent définitivement de cette abomination en découvrant sa vile et exécrable nature. :diable: :bave:
Du coup 21 votes pour la D mais plus que 6 pour la C si je ne dis pas de bêtise.
Et ça reste un "bon" choix parce que sinon je soupçonne un risque de ragequit de Diane à force... bon point aussi pour les kheys qui s'inquiètent pour Cloude, il faudra prendre de ses nouvelles. :oui:

Données du topic

Auteur
Trollge
Date de création
11 décembre 2022 à 20:33:18
Nb. messages archivés
15530
Nb. messages JVC
15277
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !