Le 04 février 2023 à 20:41:15 :
Le 04 février 2023 à 20:34:53 :
Vareth, si tu fais comme Faarged et que tu repasses ton vote en B, on aura une égalité parfaite entre la A et la B, comme ça on forcera l'OP à mixer les deux options.![]()
Et en plus on ne te sacrifiera pas à la gloire de l'OP si tu reswitch comme Faarged. Sois un bon clé et expie tes péchés.![]()
Ecoute cet homme Vareth, pense à l'infinité de possibilité de la sainte Suite
![]()
Pour l'instant voilà ce que ça donne:
A 24
B 22
C 3
D 3
E 1
F 2
G 12
Si je ne me trompe pas, bien entendu. Si un seul clé switch de la A vers la B, on aura 23-23. Allez vareth, reswitch et on aura le meilleur des deux mondes: le baron du kat et revoir les filles. On va faire faire un AVC à l'OP.
Le 04 février 2023 à 19:53:29 Asunyan2 a écrit :
Page 410 et toujours pas de suite?
C'est comme une prophétie
Ce nombre maudit 
Pourquoi vous voulez B alors que ça veut dire que toute la partie kat n'a servit à rien ? On a pas progressé, rien ne change par rapport à quand on avait déjà l'option et qu'on a pas voulu.
Stop vous faire avoir à être nostalgique d'un coup sur les filles alors qu'on a rien eu de nouveau.
Vous pouvez même changer, passer de B à A pour être plus cohérent
Le 04 février 2023 à 21:19:27 :
Pourquoi vous voulez B alors que ça veut dire que toute la partie kat n'a servit à rien ? On a pas progressé, rien ne change par rapport à quand on avait déjà l'option et qu'on a pas voulu.Stop vous faire avoir à être nostalgique d'un coup sur les filles alors qu'on a rien eu de nouveau.
Si on a une égalité, l'arc du kat ne s'arrêtera pas, et on montrera aux autres qu'on est pas mort et qu'on ne les oublie pas pendant qu'on accomplit le katdream. 
Le 04 février 2023 à 22:33:14 :
Le 04 février 2023 à 21:19:27 :
Pourquoi vous voulez B alors que ça veut dire que toute la partie kat n'a servit à rien ? On a pas progressé, rien ne change par rapport à quand on avait déjà l'option et qu'on a pas voulu.Stop vous faire avoir à être nostalgique d'un coup sur les filles alors qu'on a rien eu de nouveau.
Si on a une égalité, l'arc du kat ne s'arrêtera pas, et on montrera aux autres qu'on est pas mort et qu'on ne les oublie pas pendant qu'on accomplit le katdream.
98% qu'il s'arrête et qu'on enchaîne avec l'arc homoncule, t'en es toi-même conscient khey... mettons les dames de côté le temps de nous enrichir, allez c'est à toi de switcher.
_.gif)
Frères Suzumebachi1825 et Faarged
Vous m'avez convaincu,
Alonzykoi pour l'égalité parfaite
HaremKatdream ( nonobstant la volonté de l'OP bien sûr et les votes des autres Crayon)
Bien que devenir une offrande sacrificielle pour l'OP était tentant. (Mais je crois qu'il préfère les Kheyettes)
J'annonce mon déSwitch de A vers B
Prions pour la réussite du 1%
Le 05 février 2023 à 04:27:51 :
Vous m'avez convaincu,
Alonzykoi pour l'égalité parfaite![]()
HaremKatdream ( nonobstant la volonté de l'OP bien sûr et les votes des autres Crayon)Bien que devenir une offrande sacrificielle pour l'OP était tentant. (Mais je crois qu'il préfère les Kheyettes)
26% ou plus maintenant ? et la venue de la Sainte Sweet
La team égalité parfaite HaremKatdream te remercie de ton geste vareth. 
Cependant le vote de puceaumaiszehef vient complètement ruiner nos chances d'égalité parfaite en remettant le score à A 24 et B 23.
N'y a-t-il pas un khey qui pourrait retirer son vote pour la A, ou bien un autre qui pourrait voter pour la B afin d'obtenir un 23-23 ou 24-24 ?
Peut-être que l'OP pourrait voter pour la B.
Sinon il n'y a qu'à espérer qu'on ait droit à un mix comme lors du RondinKatdream bien qu'il n'y avait pas d'égalité parfaite à ce moment là.
Je prie avec mes frères pour avoir la Sainte Sweet aujourd'hui nonobstant (50% de chance s'il n'est pas défoncé).
Le 05 février 2023 à 08:59:15 :
Vous m'avez convaincu,
HaremKatdream ( nonobstant la volonté de l'OP bien sûr et les votes des autres Crayon)Bien que devenir une offrande sacrificielle pour l'OP était tentant. (Mais je crois qu'il préfère les Kheyettes)
26% ou plus maintenant ? et la venue de la Sainte SweetLa team égalité parfaite HaremKatdream te remercie de ton geste vareth.
Cependant le vote de puceaumaiszehef vient complètement ruiner nos chances d'égalité parfaite en remettant le score à A 24 et B 23.![]()
N'y a-t-il pas un khey qui pourrait retirer son vote pour la A, ou bien un autre qui pourrait voter pour la B afin d'obtenir un 23-23 ou 24-24 ?![]()
Peut-être que l'OP pourrait voter pour la B.![]()
Sinon il n'y a qu'à espérer qu'on ait droit à un mix comme lors du RondinKatdream bien qu'il n'y avait pas d'égalité parfaite à ce moment là.
Je prie avec mes frères pour avoir la Sainte Sweet aujourd'hui nonobstant (50% de chance s'il n'est pas défoncé).![]()
Nous ne pouvons plus que prier la sainte Suite et le divin 1% pour espérer un mix des choix désormais
De nouveaux A arrive de pseudos inconnus au bataillon, mais ayons foi en l'op et la sainte suite, il saura reconnaitre ses fidèles
Le 05 février 2023 à 09:47:32 :
Le 05 février 2023 à 08:59:15 :
Vous m'avez convaincu,
26% ou plus maintenant ? et la venue de la Sainte SweetLa team égalité parfaite HaremKatdream te remercie de ton geste vareth.
Cependant le vote de puceaumaiszehef vient complètement ruiner nos chances d'égalité parfaite en remettant le score à A 24 et B 23.![]()
N'y a-t-il pas un khey qui pourrait retirer son vote pour la A, ou bien un autre qui pourrait voter pour la B afin d'obtenir un 23-23 ou 24-24 ?![]()
Peut-être que l'OP pourrait voter pour la B.![]()
Je prie avec mes frères pour avoir la Sainte Sweet aujourd'hui nonobstant (50% de chance s'il n'est pas défoncé).![]()
Nous ne pouvons plus que prier la sainte Suite et le divin 1% pour espérer un mix des choix désormais
![]()
De nouveaux A arrive de pseudos inconnus au bataillon, mais ayons foi en l'op et la sainte suite, il saura reconnaitre ses fidèles![]()
Prions pour le divin 1% mes frères.
De mon côté je prierai aussi pour le Saint Mix HaremKatdream.
Et ce malgré les nouveaux arrivants qui votent pour la A.
Salut OP
Bordel j'ai tout le ça m'a pris plusieurs semaines ( merci au kheys qui a resumax sur Google Doc ) et bordel j'ai kiffer.
Ça fait 17 ans que je suis sur ce forom et tu est facile dans le top 3 des fics que j'ai pu lire.
J'espère que tu continuera de régalax
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic