Le 03 février 2023 à 21:21:50 :
Le 03 février 2023 à 21:15:18 :
Le 03 février 2023 à 21:09:03 :
On n'a pas assez de données concernant la réalisation de la B, c'est très casse-gueule, autant qu'essayer de racketter un noble, meme plus vu la situation, si on réussit meme sans accroc il nous faudrait fuir, et on a 100% de chance de tomber sur l'homonculus et son groupe, et vu comment il a l'air cheaté on serait mal barré
Moi aussi je voulais reformer notre harem, mais les risques d'y passer sont trop grand khey
pas oublié que opax n'aime pas qu'on délaisse trop un perso.
(chose faite avec pétoss à l'académie, récupéré de peu)
Suffit que célestin tombe sur une douce indigène 10/10 instafantasytchoin et hop, aqua et élise sont FORGOTTENTechniquement c'est Diane que tu nous décris là. Je ne sais pas ce qu'elle va devenir elle. Nous rejoindra-t-elle de nouveau ? Ou restera-t-elle chez les cucks ?
Nan qu'elle reste en dehors du groupe, elle nous a trahi la gourgandine
Techniquement c'est Diane que tu nous décris là. Je ne sais pas ce qu'elle va devenir elle. Nous rejoindra-t-elle de nouveau ? Ou restera-t-elle chez les cucks ?
ba le truc est qu'elle est aussi introuvable que les autres. Et c'est pas une noname local.
Pour la convaincre, vu l'aw que c'est, il suffira de rosser du chad22cm10k pour conquérir son coeur.
Le 03 février 2023 à 21:18:10 :
Ce que je n'ai pas envie c'est qu'elles prennent la chickenpill. Si elles n'étaient que simples otages dans un donjon ou une connerie du genre ça ne me gênerait pas, mais là elles sont dans un harem.
S'il y a chickenpill, faudra pas dire que je vous aurais pas prévenus. Espérons que l'OP ne sera pas si cruel, et que les filles se préserveront pour Célestin. Sinon...![]()
C'est pour ça que j'avais voté B en premier lieu khey
Oh et merde LET'S GO LA B J'ANNULE MON A TOUT POUR LE HAREM ON SACRIFIRA CUCKITO SI BESOIN
Le 03 février 2023 à 21:24:04 :
Le 03 février 2023 à 21:15:18 :
Le 03 février 2023 à 21:09:03 :
On n'a pas assez de données concernant la réalisation de la B, c'est très casse-gueule, autant qu'essayer de racketter un noble, meme plus vu la situation, si on réussit meme sans accroc il nous faudrait fuir, et on a 100% de chance de tomber sur l'homonculus et son groupe, et vu comment il a l'air cheaté on serait mal barré
Moi aussi je voulais reformer notre harem, mais les risques d'y passer sont trop grand khey
pas oublié que opax n'aime pas qu'on délaisse trop un perso.
(chose faite avec pétoss à l'académie, récupéré de peu)
Suffit que célestin tombe sur une douce indigène 10/10 instafantasytchoin et hop, aqua et élise sont FORGOTTENTechniquement c'est Diane que tu nous décris là. Je ne sais pas ce qu'elle va devenir elle. Nous rejoindra-t-elle de nouveau ? Ou restera-t-elle chez les cucks ?
Nan qu'elle reste en dehors du groupe, elle nous a trahi la gourgandine
Mais elle nous a quand même sauvé les miches en proposant l'ordalie. Sinon on était bons pour être sacrifiés.
Ce que je n'ai pas envie c'est qu'elles prennent la chickenpill. Si elles n'étaient que simples otages dans un donjon ou une connerie du genre ça ne me gênerait pas, mais là elles sont dans un harem.
S'il y a chickenpill, faudra pas dire que je vous aurais pas prévenus. Espérons que l'OP ne sera pas si cruel, et que les filles se préserveront pour Célestin. Sinon...![]()
Le 03 février 2023 à 21:25:21 :
C'est pour ça que j'avais voté B en premier lieu khey
![]()
Oh et merde LET'S GO LA B J'ANNULE MON A TOUT POUR LE HAREM ON SACRIFIRA CUCKITO SI BESOIN![]()
![]()
Enfin, un clé se repent. La rédemption est encore possible les kheys, votez B pour éviter ça:
"Vous reprendrez bien un peu de POULAY les filles ?"
Le 03 février 2023 à 22:46:30 :
Le 03 février 2023 à 22:32:28 :
A mon avis la sweet c'est râpé pour ce soir.
Petite prière quand même au cas où.![]()
Nous n'avons pas assez prié le saint 1% aujourd'hui JE DENONCE
![]()
Nous devons tous nous repentir et demander Grâce au 1%![]()
Etant donné que tu es un clé repenti pour ton péché de switch, nous n'allons sacrifier que vareth ce soir.
Joignez-vous à nous mes frères pour abreuver l'OP de sang de trap et de prières.
Le 03 février 2023 à 22:23:49 :
B
Bouh le secondaire. 
Allez les kheys il n'est pas trop tard pour faire définitivement gagner la A et enrichir à la fois et en xp et en éclats et en influence notre Célestin avant de retrouver le harem !
Voter B c'est jeter à la poubelle un arc qui part doucement mais risque de finir par payer très cher ! 
Le 03 février 2023 à 23:50:07 :
BBouh le secondaire.
Allez les kheys il n'est pas trop tard pour faire définitivement gagner la A et enrichir à la fois et en xp et en éclats et en influence notre Célestin avant de retrouver le harem !Voter B c'est jeter à la poubelle un arc qui part doucement mais risque de finir par payer très cher !
à quoi bon l'argent sans baise ! 
BBouh le secondaire.
Allez les kheys il n'est pas trop tard pour faire définitivement gagner la A et enrichir à la fois et en xp et en éclats et en influence notre Célestin avant de retrouver le harem !Voter B c'est jeter à la poubelle un arc qui part doucement mais risque de finir par payer très cher !
Je reste sur la B perso 
Le 03 février 2023 à 23:51:52 :
BBouh le secondaire.
à quoi bon l'argent sans baise !
C'est mieux d'avoir l'argent avant, des fois que ladite baise puisse être interrompue par d'horribles créatures... l'achat au préalable d'une épée enchantée pourrait éviter un écueil. 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic