J'aurais juste le temps d'écrire vite fait cet après-midi [...]
![]()
Ca y est, je ressens déjà les effets du manque de kat SWEEEET
Je deviens zinzolax, j'ai actualisé le topic tout l'après midi en attendant la SWEET
C'est donc ça de se faire
?
Klik klik klik KLIKED !!! je KLIIIIKE bordel et toujours aucune SPOUIKE en vue
"Mon client est dans un état grave, il risque de nombreuses séquelles nerveuses. Mon diagnostic est que seule une sweet de qualité pourrait le guérir"
Le 03 février 2023 à 18:21:17 :
Je promets rien pour aujourd'hui.![]()
- KLIKE KLIKE KLIKE KLIKE
- Le cas de Issou1666 est désespéré, je vais le faire interner
- Qu'est-ce que...
- KLIKE KLIKE SPOUIKE LA SWEEEEEEEET
- Je dois être mort, du moins cérébralement
- Bon, qu'est ce qu'il y a à faire en tant qu'esprit ?
- Oh mais attendez, ma succube de poche va sûrement arriver pour me ré-incarner
- Oui mon chou, je suis une succube
- Par contre, ce n'est pas moi qui vais m'occuper de toi
- Ah ouf, j'me disais bien aussi
- Du coup c'est qui ma succube de poche ?
Le 03 février 2023 à 18:28:25 :
Ahi j'veux bien ressusciter pour ça
Mais l'invocation de sainte-prière des 1% est vraiment très puissante quand l'OP a peu de chance d'être là
Sages paroles, qu'ainsi qu'il soit dit que le 1% représente l'espoir du miracle de la sainte-sweet, mais que chaque âme dispose du droit de prier un miracle plus ou moins probable
Le 03 février 2023 à 18:54:20 :
- KLIKE KLIKE KLIKE KLIKE
![]()
- Le cas de Issou1666 est désespéré, je vais le faire interner![]()
- Qu'est-ce que...![]()
- KLIKE KLIKE SPOUIKE LA SWEEEEEEEET![]()
- Je dois être mort, du moins cérébralement![]()
- Bon, qu'est ce qu'il y a à faire en tant qu'esprit ?![]()
- Oh mais attendez, ma succube de poche va sûrement arriver pour me ré-incarner![]()
![]()
- Oui mon chou, je suis une succube
![]()
- Par contre, ce n'est pas moi qui vais m'occuper de toi
![]()
- Ah ouf, j'me disais bien aussi
![]()
- Du coup c'est qui ma succube de poche ?![]()
<spoil>> Le 03 février 2023 à 18:28:25 :
Ahi j'veux bien ressusciter pour ça
![]()
Mais l'invocation de sainte-prière des 1% est vraiment très puissante quand l'OP a peu de chance d'être làSages paroles, qu'ainsi qu'il soit dit que le 1% représente l'espoir du miracle de la sainte-sweet, mais que chaque âme dispose du droit de prier un miracle plus ou moins probable
</spoil>
Ayaaaaaaaa ces spoilers de génie
Continuons la prière du divin 1% les kheys, ça nous a porté chance
Le 03 février 2023 à 19:32:19 :
Les traîtres à la B seront sacrifiés lors de nos prochaines prières. Les traps Faarged et vareth, vous serez écartelés en place publique à la gloire de l'OP.![]()
Seul la sainte suite décidera de nos destin mon khey
Selon son contenu je me donnerai à la sainte suite moi-même afin d'expier mes péchés et rejoindre la succube, mais si elle satisfait à nos attentes alors il te faudra te repentir pour avoir parlé en son nom
Le 03 février 2023 à 19:54:13 :
B même si je pense qu'il est trop tard pour voter
On oublie pas que ne pas récupérer le groupe risque de nous le faire perdre, l'op a bien mentionné précédemment qu'il n'aimait pas les choix qui ne respectaient pas les perso![]()
Partir à l'aventure sans au moins aller voir Aqua et Élise = 0 respect = not ready![]()
C'est vrai, cependant je rappel qu'à la base vous avez voté pour faire de la politique car c'était trop risqué d'essayer d'aller les sauver maintenant, et rien n'a changé encore, même si j'étais l'un des premiers à appeler à voter B, je me suis rappelé que si on tombe sur le meme gars qui nous a éclaté à l'académie cette fois il nous laissera surement pas survivre, ou tuera peut-etre Pétoss qui dans un élan de courage s'interposera pour sauver Célestin
(oui je ne pense pas que Kirito nous serait vraiment utile, meme si on lui promet un bisou d'Aqua)
Le 03 février 2023 à 19:58:20 :
Le 03 février 2023 à 19:54:13 :
B même si je pense qu'il est trop tard pour voter
On oublie pas que ne pas récupérer le groupe risque de nous le faire perdre, l'op a bien mentionné précédemment qu'il n'aimait pas les choix qui ne respectaient pas les perso![]()
Partir à l'aventure sans au moins aller voir Aqua et Élise = 0 respect = not ready![]()
C'est vrai, cependant je rappel qu'à la base vous avez voté pour faire de la politique car c'était trop risqué d'essayer d'aller les sauver maintenant, et rien n'a changé encore, même si j'étais l'un des premiers à appeler à voter B, je me suis rappelé que si on tombe sur le meme gars qui nous a éclaté à l'académie cette fois il nous laissera surement pas survivre, ou tuera peut-etre Pétoss qui dans un élan de courage s'interposera pour sauver Célestin
(oui je ne pense pas que Kirito nous serait vraiment utile, meme si on lui promet un bisou d'Aqua)
Moi j'ai pas voté pour la politique, j'ai voté pour le remake de MGS de nuit et j'en suis fier.
Le 03 février 2023 à 20:51:21 :
Et dire que la B serait en tête si vous n'aviez pas changé votre vote.![]()
Votez B nonobstant, les votes ne sont toujours pas clos.![]()
On n'a pas assez de données concernant la réalisation de la B, c'est très casse-gueule, autant qu'essayer de racketter un noble, meme plus vu la situation, si on réussit meme sans accroc il nous faudrait fuir, et on a 100% de chance de tomber sur l'homonculus et son groupe, et vu comment il a l'air cheaté on serait mal barré
Moi aussi je voulais reformer notre harem, mais les risques d'y passer sont trop grand khey 
Le 03 février 2023 à 21:09:03 :
On n'a pas assez de données concernant la réalisation de la B, c'est très casse-gueule, autant qu'essayer de racketter un noble, meme plus vu la situation, si on réussit meme sans accroc il nous faudrait fuir, et on a 100% de chance de tomber sur l'homonculus et son groupe, et vu comment il a l'air cheaté on serait mal barré
Moi aussi je voulais reformer notre harem, mais les risques d'y passer sont trop grand khey
pas oublié que opax n'aime pas qu'on délaisse trop un perso.
(chose faite avec pétoss à l'académie, récupéré de peu)
Suffit que célestin tombe sur une douce indigène 10/10 instafantasytchoin et hop, aqua et élise sont FORGOTTEN 
Le 03 février 2023 à 20:51:21 :
Et dire que la B serait en tête si vous n'aviez pas changé votre vote.![]()
Votez B nonobstant, les votes ne sont toujours pas clos.![]()
Ce que je n'ai pas envie c'est qu'elles prennent la chickenpill. Si elles n'étaient que simples otages dans un donjon ou une connerie du genre ça ne me gênerait pas, mais là elles sont dans un harem.
S'il y a chickenpill, faudra pas dire que je vous aurais pas prévenus. Espérons que l'OP ne sera pas si cruel, et que les filles se préserveront pour Célestin. Sinon...
Le 03 février 2023 à 21:15:18 :
pas oublié que opax n'aime pas qu'on délaisse trop un perso.
(chose faite avec pétoss à l'académie, récupéré de peu)
Suffit que célestin tombe sur une douce indigène 10/10 instafantasytchoin et hop, aqua et élise sont FORGOTTEN
Techniquement c'est Diane que tu nous décris là. Je ne sais pas ce qu'elle va devenir elle. Nous rejoindra-t-elle de nouveau ? Ou restera-t-elle chez les cucks ?
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic