Topic de Trollge :

[RISISEKAI] "Celestin, dans mon bureau, à 16h !"

par contre l'OP je sais pas si tu liras mon poste mais au début de chaque chapitre, tu peux mettre le choix qui a gagné (un peu comme un header, tu vois ? ) ?
Il faut choisir entre le crabe et la sœur ou copine de Cloude.
Je pense qu'elle a sûrement plus de potentiel que ce pauvre crabe donc je vote G car si il y a un choix qui pourrait nous diriger vers elle ça doit être celui-là.

Choix G.

Bordel, l'op, c'est quoi ton problème avec Alyana ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608636733-la-boucle-is-boucled-ahyayiaoyo.png

Pour ceux qui votent pour Elise, dites-vous que c'est elle qui est largement arrivée en tête dans le strawpoll, donc ça m'étonnerait fortement que l'opax l'abandonne, et puis Célestin n'a fait que le serment dans sa tête de la protéger lorsqu'il ne serait pas trop loin. Et pour ceux qui votent pour chercher un mystère avec Cloude, on peut toujours faire un truc similaire plus tard, il est désormais un membre officiel du groupe à présent.
Donc votez F, il faut absolument s'exercer dans le domaine si on ne veut pas encore s'humilier à la prochaine occasion de bougnadage, et je ne pense pas qu'on reverra encore une fois dans la fic une prof dans ce domaine. Et puis Célestin a bien le droit de se détendre après ces deux semaines exténuantes, il a accompli ce qui l'empêchait de se dépuceler, donc GO F!

Incroyable ce passage l'auteur y'avait masse de blagues sur un très bon rythme et c'est vraiment sympa d'avoir eu différents jours à la suite.

Vote D pour le crab-dream

Go F. Aucune garantie que l'autre se réveille. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 17 janvier 2023 à 22:32:02 :
je vote pour le crabe C)

le crabe c'est D

Le 17 janvier 2023 à 22:22:38 :
On a enfin cloude ! Du coup je vote F histoire de me réconcilier avec les horny d'avant ( même si ça me dérange que ça ce passe sur du Furry... :rire: )

Assumes que tu veux que la scène soit avec une furry "pour me réconcilier avec les horny" n'imp

Perso je vote le G

LE MYSTERE
Le mystère a des chances d'être lié au parchemin, or vous savez que l'auteur a dit que le choix de s'entrainer était nul. S'entrainer en boucle a des chances de ne pas être utile, il faut une part d'aventure à Célestin pour s'améliorer.
Le parchemin / world ender était, je pense, le meilleur moyen pour devenir plus fort.

Le mystère a de fortes chances d'être un bon moyen pour découvrir des choses utiles.
Dans le pire des cas on aura quoi aucune découverte mais un bon amusement, mais le risque d'un mauvais choix est quasi nul car:
1: on est pas seul mais avec Cloude
2: pas sûr que l'auteur fasse d'un choix au résultat très incertain un mauvais choix.

Donc votez G, il y a absolument tout dans cette proposition. On peut même faire une trouvaille sexuelle avec le doggo pour les plus en chaleur.

Et passage bizarre de la fic l'auteur, ça a full rush mais d'une bonne manière j'ai bien aimé.

Le 17 janvier 2023 à 22:37:09 :
Pour ceux qui votent pour Elise, dites-vous que c'est elle qui est largement arrivée en tête dans le strawpoll, donc ça m'étonnerait fortement que l'opax l'abandonne, et puis Célestin n'a fait que le serment dans sa tête de la protéger lorsqu'il ne serait pas trop loin. Et pour ceux qui votent pour chercher un mystère avec Cloude, on peut toujours faire un truc similaire plus tard, il est désormais un membre officiel du groupe à présent.
Donc votez F, il faut absolument s'exercer dans le domaine si on ne veut pas encore s'humilier à la prochaine occasion de bougnadage, et je ne pense pas qu'on reverra encore une fois dans la fic une prof dans ce domaine. Et puis Célestin a bien le droit de se détendre après ces deux semaines exténuantes, il a accompli ce qui l'empêchait de se dépuceler, donc GO F!

On sait pas si y aura un plus tard
Si ça se trouve , elle va se réveiller on sera pas là, ce qui est pas dingue vu que c'est elle qui nous a sauvé.
Et qui nous dit qu'elle est pas en danger ou qu'elle va se réveiller à ce moment ?
On peut avoir une scène fantastique si elle se réveille avec Célestin juste au dessus d'elle en train de veiller !

Après relecture, le choix A avec ce "guettant fiévreusement" me semble pas très pertinent, je change pour la F meme si j'y crois pas trop et que la G et B me semble bien aussi :oui:

Le 17 janvier 2023 à 22:36:03 :
par contre l'OP je sais pas si tu liras mon poste mais au début de chaque chapitre, tu peux mettre le choix qui a gagné (un peu comme un header, tu vois ? ) ?

Je me refuse à les mettre dans mes posts je suis désolé je fais un réel blocage dessus :hap:
Les clés qui me demandent depuis le début pourront confirmer :hap:

Le 17 janvier 2023 à 22:43:24 :

Le 17 janvier 2023 à 22:32:02 :
je vote pour le crabe C)

le crabe c'est D

Le 17 janvier 2023 à 22:22:38 :
On a enfin cloude ! Du coup je vote F histoire de me réconcilier avec les horny d'avant ( même si ça me dérange que ça ce passe sur du Furry... :rire: )

Assumes que tu veux que la scène soit avec une furry "pour me réconcilier avec les horny" n'imp

Perso je vote le G

LE MYSTERE
Le mystère a des chances d'être lié au parchemin, or vous savez que l'auteur a dit que le choix de s'entrainer était nul. S'entrainer en boucle a des chances de ne pas être utile, il faut une part d'aventure à Célestin pour s'améliorer.
Le parchemin / world ender était, je pense, le meilleur moyen pour devenir plus fort.

Le mystère a de fortes chances d'être un bon moyen pour découvrir des choses utiles.
Dans le pire des cas on aura quoi aucune découverte mais un bon amusement, mais le risque d'un mauvais choix est quasi nul car:
1: on est pas seul mais avec Cloude
2: pas sûr que l'auteur fasse d'un choix au résultat très incertain un mauvais choix.

Donc votez G, il y a absolument tout dans cette proposition. On peut même faire une trouvaille sexuelle avec le doggo pour les plus en chaleur.

Et passage bizarre de la fic l'auteur, ça a full rush mais d'une bonne manière j'ai bien aimé.

Oui peu importe ce que peut etre le choix G il est le plus intéressant, allez on va mener l'enquête sur ce mystère avec notre nouvelle recrue :ok:

Encore de la qualité !
J'ai les mêmes profs à la fac quasi premier degré https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568634722-harold.png

Je vote D ! Crabe life ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/3/1547057730-je-suis-vener.jpg

Par contre l'OP, est-ce que tu peux nous dire maintenant pourquoi l'entraînement intensif c'était de la merde ?

Le 17 janvier 2023 à 22:47:12 :
Par contre l'OP, est-ce que tu peux nous dire maintenant pourquoi l'entraînement intensif c'était de la merde ?

Parce qu'il y a un meilleur moyen pour up et que spammer quelque chose qu'on fait déjà énormément est contreproductif

Votes G ici pour up GOGOGO

Les kheys, souvenez-vous de l'énorme fail de Célestin avec l'elfette, juste 40s, et comme par hasard dans le chapitre qu'on vient de lire la doc nous dit " je vais bien te faire durer" Je pense que c'est une bonne occasion pour Célestin pour pouvoir bougnader sans fail à l'avenir :ok:
J'hésite entre le moral A et l'envie de ken F.
L'op stp est-ce que tu peux insérer le chapitre alternatif de risotas quelque part dans le sommaire ?
J'ai jamais autant ri que sur celui-là j'essayais de le retrouver mais ça devient galère
Je t'en serais éternellement reconnaissant

Le 17 janvier 2023 à 22:55:14 :
J'hésite entre le moral A et l'envie de ken F.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611437895-tison.jpg

Données du topic

Auteur
Trollge
Date de création
11 décembre 2022 à 20:33:18
Nb. messages archivés
15530
Nb. messages JVC
15277
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !