Le 17 janvier 2023 à 23:22:18 :
On n'est pas obligé de toujours vouloir rush l'histoire principale, on pourra toujours enqueter plus tard, regarde combien de fois reviennent certains choix
Justement là c'est la dernière chance pour le parchemin (bon si ça ce trouve l'auteur compte pas y mettre dans ce choix voir plus dutout
)
Alors que des filles de joie on en aura d'autres sur la route (qui en plus ne seront pas des furry)
Mais c'est pas une fille de joie, t'as un soucis avec ça on dirait
C'est un docteur en premier lieu, et le parchemin c'est fini, y s'est passé 1 semaine complète depuis la soirée tu pense que Cloude va flairer quoi? la gerbe de Kirito dans les buisson 
L'un des buts de Célestin c'est se faire un harem, mais si il peut pas le combler comment il va faire pour le maintenir? Bon ok c'est une furry, mais il aura peut-etre pas d'autres occasions du genre 
Après on argumente comme des oufs, mais ça se trouve c'est genre la A qui va passer vu qu'elle attire pas mal
et que la majorité du public vote sans forcément lire les commentaires (qui pour la plupart sont des pépites
)
Le 17 janvier 2023 à 23:29:35 :
Le 17 janvier 2023 à 23:22:18 :
On n'est pas obligé de toujours vouloir rush l'histoire principale, on pourra toujours enqueter plus tard, regarde combien de fois reviennent certains choix
Justement là c'est la dernière chance pour le parchemin (bon si ça ce trouve l'auteur compte pas y mettre dans ce choix voir plus dutout
)
Alors que des filles de joie on en aura d'autres sur la route (qui en plus ne seront pas des furry)
Mais c'est pas une fille de joie, t'as un soucis avec ça on dirait
C'est un docteur en premier lieu, et le parchemin c'est fini, y s'est passé 1 semaine complète depuis la soirée tu pense que Cloude va flairer quoi? la gerbe de Kirito dans les buisson
L'un des buts de Célestin c'est se faire un harem, mais si il peut pas le combler comment il va faire pour le maintenir? Bon ok c'est une furry, mais il aura peut-etre pas d'autres occasions du genre
Après on argumente comme des oufs, mais ça se trouve c'est genre la A qui va passer vu qu'elle attire pas malet que la majorité du public vote sans forcément lire les commentaires (qui pour la plupart sont des pépites
)
Ceci, sérieux c'est pas parce que c'est une cougar libre et expérimentée que c'est une pute, on aura pas d'autres occasions, et c'est quoi cette idée d'aller aux putes alors qu'on peut baiser gratuitement ET s'améliorer ?
Le 17 janvier 2023 à 23:31:09 :
Oui enfin le World Ender (lié au parchemin), je vous rappelle que c'est le démon qui regarde le cul des élèves dans les chiottes, il y a plus épique comme quête, et absolument aucune garantie de récompense à la clé (souvenez-vous de Ribouldingue), c'est le problème de l'académie, qu'est-ce qu'on en a à foutre, si ils veulent régler le problème ils mettent une quête et une récompense à la clé. ET CLOUDE SERA H24 AVEC NOUS DESORMAIS ON AURA LE TEMPS DE LE CONNAITRE BOURDEL.
ribouldingue c'était des paysans avec une allure de pauvre, y'a pas de quoi être surpris de la non récompense.
Et pour la furry c'est surtout que Célestino le fasse avec une fille facile qui me dérange. Je trouve pas ça intéressant. A partir du moment où c'est elle qui veut qu'on fasse ça c'est sans intérêt. Comme Alyana où célestin fonce dedans comme un débile.
Le 17 janvier 2023 à 23:44:34 :
Le 17 janvier 2023 à 23:31:09 :
Oui enfin le World Ender (lié au parchemin), je vous rappelle que c'est le démon qui regarde le cul des élèves dans les chiottes, il y a plus épique comme quête, et absolument aucune garantie de récompense à la clé (souvenez-vous de Ribouldingue), c'est le problème de l'académie, qu'est-ce qu'on en a à foutre, si ils veulent régler le problème ils mettent une quête et une récompense à la clé. ET CLOUDE SERA H24 AVEC NOUS DESORMAIS ON AURA LE TEMPS DE LE CONNAITRE BOURDEL.ribouldingue c'était des paysans avec une allure de pauvre, y'a pas de quoi être surpris de la non récompense.
Et pour la furry c'est surtout que Célestino le fasse avec une fille facile qui me dérange. Je trouve pas ça intéressant. A partir du moment où c'est elle qui veut qu'on fasse ça c'est sans intérêt. Comme Alyana où célestin fonce dedans comme un débile.
Mais là c'est encore pire, parce que personne ne nous demande rien, donc personne ne nous donnera rien, la seule chose qu'on va faire si le vote G passe, c'est d'aller renifler les chiottes avec Cloude et mettre les mains dans la merde pour chercher le démon, et on va encore passer pour un con auprès des autres. Si cette histoire dérangeait tant que ça l'académie, ils auraient déjà engagé quelqu'un pour régler le problème, mais ils s'en branlent complètement, alors on ne va rien gagner du tout.
Et pour la furry, c'est vrai que le pauvre Célestin était terrifié à l'idée de se faire abuser sexuellement par l'infirmière vu la trique qu'il avait...
J'ai tout lu, excellent passage, très bon rythme saupoudré de blagues qui font mouche, c'est de la top sweet comme on aime l'auteur. Et puis les stats de Célestin font plaisir à voir.
Je ne sais pas pourquoi, en lisant j'avais cette musique en tête : https://youtu.be/IGMabBGydC0
Bon sinon, je vote B, faut fêter ça. Histoire que Cloude soit bien intégré au groupe et que Célestin profite d'un moment posé avec toute l'équipe pour souffler
Le 17 janvier 2023 à 16:16:39 :
Le 17 janvier 2023 à 16:09:24 :
Le 17 janvier 2023 à 15:57:29 :
Le 17 janvier 2023 à 15:31:56 :
Le 17 janvier 2023 à 15:29:50 :
> Le 17 janvier 2023 à 15:02:48 :
>J'ose plus poster, j'ai une groupie qui DDB mes posts, c'est chaud les kheys
![]()
Le 17 janvier 2023 à 16:53:01 :
Le 17 janvier 2023 à 16:28:27 :
Le 17 janvier 2023 à 15:02:48 :
J'ose plus poster, j'ai une groupie qui DDB mes posts, c'est chaud les kheys![]()
Le 17 janvier 2023 à 17:18:50 :
J'ose plus poster, j'ai une groupie qui DDB mes posts, c'est chaud les kheys![]()
J'ai l'impression d'être victime d'une vilaine blague... On se paye ma tête. C'est un Cluedo en fait
Le 17 janvier 2023 à 16:28:27 :
Je me demande où se trouve cette groupie
Sinon j'ai pas encore tout rattrapé mais continue l'op finalement ta fic est super même si parfois ragente
Je me demande bien aussi, j'aurais juré l'avoir vu poster...
Tu vois quand tu veux, ça servait à rien de péter un câble comme ça. Profite donc, mets les pieds sous la table ou sur la table, et rigole un bon coup
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic