Le 17 janvier 2023 à 12:26:40 :
[07:42:26] <Suzumebachi1825>
Le 17 janvier 2023 à 07:30:44 :
Si on devient très bon en annulation, on peut annuler le lien de l'âme ?Ah, enfin un clé qui pense sur le long terme. On n'a pas encore la réponse à cette question, mais comme tu as pu le constater, Galak pouvait empêcher Sorcelin de parler grâce à l'annulation, et si on arrive à avoir cette capacité, je pense qu'on pourrait fermer son clapet à Gaspard, et le contrat d'âme n'aurait aucun effet, parce qu'il serait incapable de donner un ordre à Célestin. Mais pour ça, j'imagine qu'il faut un très bon niveau, d'où le vote E. Et puis sérieux les clés, il n'y a aucune raison que Cloude se barre au bout des deux semaines, on pourra toujours le recruter après. Et on aura pas d'autres occasions de se faire autant d'xp en si peu de temps, les quêtes rapporteront moins d'xp et moins souvent, alors votez pour la POUISSANCE.
Je pense pas que ça soit si simple sinon on a juste a go bouchon d'oreilles
Après il y a une différence entre ne pas entendre un ordre, et empêcher l'autre d'en donner. C'est peut être un peu simpliste vu comme ça, mais je pense que ça tient la route.

Le 17 janvier 2023 à 16:28:27 kjenieur a écrit :
Le 17 janvier 2023 à 15:02:48 :
J'ose plus poster, j'ai une groupie qui DDB mes posts, c'est chaud les kheys![]()
Je me demande où se trouve cette groupie
Sinon j'ai pas encore tout rattrapé mais continue l'op finalement ta fic est super même si parfois ragente

Le 17 janvier 2023 à 16:47:05 :
J'ose plus poster, j'ai une groupie qui DDB mes posts, c'est chaud les kheys![]()
Sinon j'ai pas encore tout rattrapé mais continue l'op finalement ta fic est super même si parfois ragente
Le 17 janvier 2023 à 16:47:05 :
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic