Comptage des votes
A : 0
B : 5
C : 20
D : 15
E : 20
F : 8
Les E go muscu, nous pouvons faire une pose dans l'entrainement :
Un entraînement intense de deux semaines est sur le point de commencer.
B, D et F changez vos votes pour Cloude mon seul argument est qu'avec un chien vous pourrez attirer toutes les filles que vous voudrez
Je vote E
Le long terme histoire que ces 2 semaines servent. De plus, il y a déjà bcp de monde dans le groupe, ce sera bien casse couille a gérer narrativement pour l'op comme ça.
Félicitation pour ce risitas haut en couleur, l'OP. Je rigole franchment bien. Le coup de j'ai une annonce a faire pour juste dire "je me leve de ma chaise" m'a bien scié 2 min.
Le 16 janvier 2023 à 22:08:05 :
L'op je me demandais il y aurait-il moyen de voir les stats des membres de la bande à petoss? Où tu ne le fais que pour les réincarner?
Je vois que Minty a compté les votes, ça va être vraiment serré demain.
Je recompterais quand même comme ce n'est pas une main innocente.
Le 16 janvier 2023 à 22:21:02 :
Alors je cite l'option: "Tenter de bougnader le maximum de gonzesse." Ca vous vient pas à l'esprit qu'à chaque fois que Célestin "tente" un truc, il échoue misérablement à chaque fois ? Les gonzesses viendront naturellement à lui s'il devient un alpha après l'entraînement intensif. On aura pas d'autres occasions de monter autant nos stats, après l'académie, ce sera seulement les quêtes, et on gagnera en niveau beaucoup plus lentement.
Souvenez-vous qu'on a un homoncule ultra cheaté qui vient vers nous, essayons d'être prêts à ce moment là, je n'ai pas envie de perdre encore un membre du groupe parce qu'on aura essayé de bougnader sans succès au lieu de devenir un mec solide.
Bon soyons raisonnable les amis, depuis le début de cette fic (plus de 95 chapitre) nous avons eu UNE SEULE et UNIQUE scene de cul
Et encore c'etait des que des seins
Alors nous nous DEVONS d'apporter plus de sexe, le but est de se constituer un harem apres tout, et un harem tenu par un puceau éternel ca sert a rien
D
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic