Les français ils voient que des problèmes, les arabes ils ne voient que des solutions.
Ici c'est la peur moi j'ai pas peur et si je reste ici j'aurai perdu sans avoir essayer
Oui c’est possible. C’est quoi tes questions ?
Casablanca c’est l’entre deux. Mais il te faudra de l’argent (2k€ par mois)
Marrakech c’est moins « européanisé » compte 1500€ par mois
Pour les autres villes ça descends à 1000€
Mais faut pas croireF le maroc c’est cher. Parler français uniquement ça ne pose aucun problème
Merci road, je pensais naïvement vivre proche d'une plage.
C'est quoi qui coûte cher le logement ?
Le 05 décembre 2022 à 11:12:52 :
Merci road, je pensais naïvement vivre proche d'une plage.C'est quoi qui coûte cher le logement ?
Alcool surtout.
Tout ce qui est international est « cher » (voitures, essence, fromages, sorties, restaurants) par rapport au niveau de vie local. Ça sera plus cher qu’en France de 10-20%
Les logements c’est cher seulement si tu veux vivre dans des quartiers biens. Mais sinon ça passe.
Le 05 décembre 2022 à 11:11:12 :
Oui c’est possible. C’est quoi tes questions ?Casablanca c’est l’entre deux. Mais il te faudra de l’argent (2k€ par mois)
Pour les autres villes ça descends à 1000€Mais faut pas croireF le maroc c’est cher. Parler français uniquement ça ne pose aucun problème
Il va quand même rater beaucoup de choses si il parle pas darija hein, les marocains parlent certes français mais communiquent entre eux en darija, sauf la haute classe qui parle en français entre eux mais ils sont imblairables
Le 05 décembre 2022 à 11:16:51 :
Le 05 décembre 2022 à 11:11:12 :
Oui c’est possible. C’est quoi tes questions ?Casablanca c’est l’entre deux. Mais il te faudra de l’argent (2k€ par mois)
Pour les autres villes ça descends à 1000€Mais faut pas croireF le maroc c’est cher. Parler français uniquement ça ne pose aucun problème
Il va quand même rater beaucoup de choses si il parle pas darija hein, les marocains parlent certes français mais communiquent entre eux en darija, sauf la haute classe qui parle en français entre eux mais ils sont imblairables
Oui. Mais bon, il pourra apprendre sur place. Il va pas « ne pas survivre » comme disaient des gens plus haut
@road l'alcool je n'en suis plus un grand consommateur, et en terre d'islam c'est pas vraiment utile.
Je te remercie tu me donnes des bons conseils
Le 05 décembre 2022 à 10:59:56 :
Je suis un peu un Hervé Renard je sais comment les prendre

@Road si j'en ai plein. Mais tout simplement donne moi des conseils, je prends tout mon ami.les Ghostfag aussi
Ça te donne l'occasion de faire l'ambassadeur _.gif)

_.gif)
JvArchive compagnon