Le 05 décembre 2022 à 10:55:42 :
Ils aiment vivre les arabes, belles voitures, belles maisons, femmes magnifiques de corps et d'esprit. Leur côté aventurier. Ils aiment parler et raconter des histoires, on rigole on vit on t'encourage.
AYIIIIIIIIII la réalité : https://youtu.be/_hcFpYXoN80
Celestin qui va embrasser sa copine en se croyant en France et qui va se faire encercler par 400 Marocains
Le 05 décembre 2022 à 10:53:38 :
Si tu parle pas la langue tu te fera arnaquer par tous les commerçants et si t'es pas Marocain les familles de là bas accepteront pas de te donner leurs fille. Tu finira par récupérer une crasseuse dont personne veut et tu sera sûrement même pas mis au courant que c'est une timp vu que les gens te le diront pas par pudeur. + Si tu parle pas tamazight tu te fera dénigrer constamment dans certains endroits
L'OP peut totalement vivre au Maroc sans parler tamazight hein
Le 05 décembre 2022 à 11:01:01 :
Si tu parle pas la langue tu te fera arnaquer par tous les commerçants et si t'es pas Marocain les familles de là bas accepteront pas de te donner leurs fille. Tu finira par récupérer une crasseuse dont personne veut et tu sera sûrement même pas mis au courant que c'est une timp vu que les gens te le diront pas par pudeur. + Si tu parle pas tamazight tu te fera dénigrer constamment dans certains endroitsL'OP peut totalement vivre au Maroc sans parler tamazight hein
J'essaye de le dissuader tu vois pas
Le 05 décembre 2022 à 10:24:42 :
Le Maroc ça ne tente personne ?
Non personne surtout pour y vivre . C'est un pays pour passer quelques jours de vacances pas chère.
Beaucoup de gars vont là-bas pour les filles (désespérées des marocains) ou les putes (y'en a partout). Pour le hachich aussi...
Et puis c'est pas cher et proche de la France.
Moi perso j'ai pas accroché, les marocains sont chiants, invasifs, te lâchent jamais la grappe. La saleté aussi... Et puis la bouffe c'est sympa au début mais vite écoeurant...
Y aller en célibataire c'est sympa pour les beurettes surtout si t'es blanc. Seul intérêt de ce pays pour moi.
Les gars sont tous insupportables là-bas, hypocrites, intéressés et voleurs.
Le 05 décembre 2022 à 10:58:59 :
Je veux trouver une femme qui prendra soin de moi, qui sera sexy et sensuelle, impensable ici
Comme on a déjà pu te dire, si t'es pas musulman et marocain, tu récupéreras que le fond du panier c'est-à-dire les crasseuses qui ont déjà tourné partout. Si tu veux une femme avec des valeurs c'est mort, aucune ne se mariera à un non musulman car c'est interdit en Islam.
Trouve une femme en France qui te ressemble, ça t'évitera des problèmes inutiles
Le 05 décembre 2022 à 11:01:24 :
Le 05 décembre 2022 à 11:01:01 :
Si tu parle pas la langue tu te fera arnaquer par tous les commerçants et si t'es pas Marocain les familles de là bas accepteront pas de te donner leurs fille. Tu finira par récupérer une crasseuse dont personne veut et tu sera sûrement même pas mis au courant que c'est une timp vu que les gens te le diront pas par pudeur. + Si tu parle pas tamazight tu te fera dénigrer constamment dans certains endroitsL'OP peut totalement vivre au Maroc sans parler tamazight hein
J'essaye de le dissuader tu vois pas
En vrai pourquoi? Y'a plein de français expat qui vivent bien là-bas
JvArchive compagnon