Topic de Yestolosa :

Partir vivre au maroc

C'est possible pour un français blanc ?
Un marocain pour en parler ?
Le Maroc ça ne tente personne ?

J'ai fait.

Facile mais il te faudra justifier de revenus pour être résident.

Sinon tu peux squatter en visa touriste, renouvelable tous les 3 mois en faisant un aller retour en Europe.
On peut trouver un travail là-bas ?
Je fais de la comptabilité ici
Pourquoi tu veux aller vivre au Maroc?
Pour trouver une femme,
Je me sens plus proche des arabes que des français
Rien ne me retiens ici, j'ai 41 ans.
Je vais hériter. Je voudrais refaire une vie plus heureuse.
Des jean-maroc pour nous en dire sur ce beau pays ?
On s'ennuie en France, on parle que de politique, passer sa vie à faire le vertueux, la morosité générale, aucune liberté de parole sans être jugé... Etc etc
Le tabou de l'argent, aucun esprit d'entreprise, on pourrait écrire un livre
Si tu maîtrise pas le darija t'es not ready, encore plus si tu parle pas un mot de tamazight
Le besoin constant de dénigrer, la médiocrité ambiante. Le manque de chaleur dans les rapports sociaux. Les femmes qui se prennent pour des hommes...
Je pourrais mettre des marocains en relation avec des français, je suis fort en économie/bisness. Les arabes ils aiment l'argent
Si tu n'es pas un marocain de souche il te faudra de l'épargne ou un revenu (rente) permanente pour te maintenir là bas la rente doit correspondre à 3 fois le revenus minimum au Maroc (à peu près 900-1100€) ou l'épargne doit correspondre à ce que tu puisses créer un projet solide entrepreneurial.

Le 05 décembre 2022 à 10:48:15 :
Je pourrais mettre des marocains en relation avec des français, je suis fort en économie/bisness. Les arabes ils aiment l'argent

Ahi ce khey qui va monter une agence matrimoniale et prendre le fric des celestins

Je voyais plus le tourisme comme idée ou le commerce international.merci de confirmer l'étroitesse d'esprit des fr qui ne pensent qu'à salir dénigrer, de parfaits idiots.
Merci Sasa pour ton message.

Données du topic

Auteur
Yestolosa
Date de création
5 décembre 2022 à 10:15:04
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC
62
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !