Le 30 novembre 2022 à 19:51:29 :
Et admettons qu'il y a des heheu4hde coupuresUne fois rétablissement le réseau sera encore saturée et les secours toujours indisponible
En effet, pour les secours pour moi il n'y aura rien, des gens vont péter des plombs si des membres de leur famille meurt, l'état sera gravement mis en défaut et ce très très rapidement donc les secours seront encore utilisable. Sinon révolte très rapidement, la vie des proches est capital
Tu rentres de ton boulot d'esclave à 18h ou 19h
On va pas couper à ginette et roger qui ont chauffé leur maison toute la journée, faut pas stigmatiser les retraités, alors on coupe à tout le monde
Pas de bol, il est 20h et c'est pas encore revenu, tu as faim, tu as froid, mais c'est pour l'Ukraine
Produire plus pour éviter la pénurie ? Non malheureux, consommer moins, la France ne sait pas comment produire plus, on est à la merci de tout aujourd'hui tu le sais bien
Allez hop hop hop au dodo, tu seras plus productif demain, et comme on dit une nuit de sommeil vaut un déjeuner !
Et n'oubliez pas de remercier le MOZART de la finance, En Marche !
Le 30 novembre 2022 à 19:51:56 :
Le 30 novembre 2022 à 18:54:05 :
Le 30 novembre 2022 à 18:53:05 :
Ne jamais croire sur parole cette source de merde.Le gouv vient de l'annoncer l'ahurax https://twitter.com/annesaurat/status/1598009633935101952
![]()
le 112 reste opérationnel,
oui oui sans electricité le téléphone va bien fonctionner
Et si ça marche toujours pas, vous faites le 911 et vous voyez avec Biden. Moi j'en ai marre.
Le 30 novembre 2022 à 19:53:13 :
Le 30 novembre 2022 à 19:52:30 :
Je commence à penser que YRR vu que ça fait des mois qu'on en parle et toujours rienT'es pas prêt pour 2023 toi.
L'inflation, bordel, ça va être RocknRoll 
Le 30 novembre 2022 à 19:52:30 :
Je commence à penser que YRR vu que ça fait des mois qu'on en parle et toujours rien
"Vous verrez mi-octobre les premières coupures"
"En novembre grosses coupures"
"Ouais décembre c'est sûr"
"Janvier pas prêt"

[19:53:36] <DelaPerousin>
Le 30 novembre 2022 à 19:51:29 :
Et admettons qu'il y a des heheu4hde coupuresUne fois rétablissement le réseau sera encore saturée et les secours toujours indisponible
En effet, pour les secours pour moi il n'y aura rien, des gens vont péter des plombs si des membres de leur famille meurt, l'état sera gravement mis en défaut et ce très très rapidement donc les secours seront encore utilisable. Sinon révolte très rapidement, la vie des proches est capital
Avec des Fonctionnaire en moins _.gif)
Avec des réductions d'effectifs _.gif)
Oui oui _.gif)
Le 30 novembre 2022 à 19:44:45 :
Le déclin de l'UE et des mondialistes.
La tiers mondisation du pays
Ils réussissent rien à part organiser le déclin

Le 30 novembre 2022 à 19:53:51 :
Tu rentres de ton boulot d'esclave à 18h ou 19h![]()
On va pas couper à ginette et roger qui ont chauffé leur maison toute la journée, faut pas stigmatiser les retraités, alors on coupe à tout le monde
![]()
Pas de bol, il est 20h et c'est pas encore revenu, tu as faim, tu as froid, mais c'est pour l'Ukraine
![]()
Produire plus pour éviter la pénurie ? Non malheureux, consommer moins, la France ne sait pas comment produire plus, on est à la merci de tout aujourd'hui tu le sais bien
![]()
Allez hop hop hop au dodo, tu seras plus productif demain, et comme on dit une nuit de sommeil vaut un déjeuner !
![]()
Et n'oubliez pas de remercier le MOZART de la finance, En Marche !
![]()
Pas de courant le matin ni à la pause de midi non plus
Mmmm le bon verre d'eau glacée au petit dej.
_.gif)
Admettons que ça coupe pendant 2 h, une fois remis les secours et réseaux seront toujours saturés _.gif)
Et ils vont nous accuser de tuer les fragiles
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic