Dans les pays du Tiers-Monde, les gens attendent les coupures de courant pour faire du vandalisme etc... _.gif)
Not ready de la culture Amérique Du Sud _.gif)
Sinon vous avez pas l'impression que le réseau mobile se dégrade ?
Perso il y a trois semaines j'avais 5 barres de 4G, 90 mb/s sans problème mais depuis c'est 3 barres et si j'ai 20 mb à 2h du mat c'est bien, entre 18 et 23h par contre ça tombe à 2 méga.
Ça m'étonnerai pas que l'opérateur ait supprimé des fréquences pour cause de sobriété justement
Le 30 novembre 2022 à 20:01:36 SPlisken13 a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 19:59:56 :
Concrètement c'est quand les coupures de courants ? Je veux des heures où des dates moi
Il faut que tu donnes ton numéro de tel à ecowatt pour être averti la veille par SMS et recevoir des éco-rappels d'éco-gestes toutes les éco-heures.
Aya, ils peuvent rêver, et puis quoi encore. Pour le COVID j'ai bien reçu un SMS et j'ai rien donné. Alors pourquoi ils ne feraient pas pareil ?
Le 30 novembre 2022 à 20:03:41 :
Le gouvernement qui aura des morts sur la conscience
Ils n'ont pas de conscience. _.gif)
Le 30 novembre 2022 à 20:04:17 :
https://www.francetvinfo.fr/economie/energie/aujourd-hui-nous-dependons-du-ciel-comment-le-gouvernement-se-prepare-a-de-possibles-coupures-d-electricite-massives_5512248.html
Lu ce matin _.gif)
Leur politique qui nous expose complètement aux caprices d'un virus ou du climat
Le 30 novembre 2022 à 20:02:54 :
Le 30 novembre 2022 à 20:01:59 GommeMagenta a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 20:00:36 Petitequille a écrit :
Le 30 novembre 2022 à 19:59:56 :https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/5/1498243903-mug.png Concrètement c'est quand les coupures de courants ? Je veux des heures où des dates moi
Le congélo des kheys, RIP le rayon surgelés
rip la nourriture, ça va faire + de dégâts qu'autre choses enfaite. Entre les appareils électriques qui peuvent potentiellement tomber en panne, et la perte de nourriture énorme que ça va faire ... Tout ça pour gagner un peu d'électricité
Vous trollez j'espere ? Un congelo peut treès bien tenir plus de 2h sans electricité hein stop
Qui te dit que ça redémarrera après les 2h. Si avant la coupure les chauffages étaient désynchronisés et que leur consommation était dispersée, dès que le courant reviendra ils vont se remettre en route en même temps.
[20:04:20] <MinotaurGoth>
Sinon vous avez pas l'impression que le réseau mobile se dégrade ?Perso il y a trois semaines j'avais 5 barres de 4G, 90 mb/s sans problème mais depuis c'est 3 barres et si j'ai 20 mb à 2h du mat c'est bien, entre 18 et 23h par contre ça tombe à 2 méga.
Ça m'étonnerai pas que l'opérateur ait supprimé des fréquences pour cause de sobriété justement
+100 _.gif)
J'ai plus le même réseau _.gif)
Le 30 novembre 2022 à 20:04:20 :
Sinon vous avez pas l'impression que le réseau mobile se dégrade ?Perso il y a trois semaines j'avais 5 barres de 4G, 90 mb/s sans problème mais depuis c'est 3 barres et si j'ai 20 mb à 2h du mat c'est bien, entre 18 et 23h par contre ça tombe à 2 méga.
Les box internet aussi
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic