Le 30 novembre 2022 à 19:46:57 :
Le 30 novembre 2022 à 19:43:45 :
Qui veut s'expat' en Islande parmi l'élite sinon ? Aucun problème d'énergie là-bas + des terres à pertes de vue où construire le village de l'éliteAzy, on fait une équipe, tu paies le loyer et j'habite là bas ?
On se le partage, de toutes façons on vivra dans un terrain paumé et on s'alimentera en énergie de nous-mêmes 
Le 30 novembre 2022 à 19:45:09 :
Je viens de mettre le chauffage à 23°, c'est grave ?
Le 30 novembre 2022 à 19:41:21 :
A droite comme à gauche ça critiquait le nucléaire.
Les deux camps sont des camps profondément antiscience
Mouais... j'ai une bonne mémoire, et je me souviens clairement que la position anti-nucléaire était majoritaire à gauche, surtout chez les "écolos".
C'est, d'ailleurs, fascinant de voir que dans ce pays personne n'est jamais disqualifié pour avoir fait de la merde. Les écolos s'expriment toujours, et relayer, avec autant d'aplomb alors que le présent leur donne tort. On voit que suivre leur plan = catastrophe, mais aucun soucis en France 
Même chose sur l'Ukraine, Zemmour a passé son temps à rappeler que "l'histoire est tragique" et qu'il, par conséquent, se réarmer, il s'est fait chier dessus. Macron, lui, est devenu un chef de guerre émérite 
Quoi de pire qu'une population qui n'a aucune mémoire ? )_.gif)
Le 30 novembre 2022 à 19:37:47 :
Le 30 novembre 2022 à 19:36:40 :
C'est moi ou on est le seul pays occidentale qui fait ça ?Ptn vivement la fin des études que je m'expat de ce tier monde
58%
A on avis ce sera pire en Allemagne (40% de gaz russe) et en Belgique (plus de centrale nucléaire)
Le 30 novembre 2022 à 18:51:42 :
Vous pouvez remercier le confinement qui a empêché l'entretien des centrales nucléaires, c'est pour ça que plein sont à l'arrêt actuellement![]()
Ce khey naif 
On peut surtout remercier la politique anti nucléaire qui a poussé edf à restreindre les maintenances en vu des fermetures des centrales
Le 30 novembre 2022 à 19:47:52 :
Vas-y ils cassent les couilles. J'ai voté Le P, mais je m'en prends plein la gueule à cause des cons qui s'abstiennent ou qui votent pour des merdes comme Merluches et Macrotte.
T'inquiète pas, même tous les 18-30 ans avaient voté le pen en masse, Macron serait passé uniquement grâce aux boomers
Le 30 novembre 2022 à 19:47:22 :
Le 30 novembre 2022 à 19:46:08 :
Le 30 novembre 2022 à 19:42:49 :
Le 30 novembre 2022 à 19:36:31 :
Je pense vraiment que les gens vont devenir zinzin, sans leur netflix et réseaux sociaux, leur distraction, la jeune va péter un plomb, les boomers vont accepter, mais la jeunesse nonT'inquiète pas, les médias auront vite à diaboliser les gens mécontents et à vanter tous les nobles sacrifices qu'entreprend le gouvernement pour la Nation et pour l'union européenne, même les zoomers pourront être catégorisés de complotistes
Je pense que vu comment la génération Z se comporte au boulot, ils vont s'en battre les couilles
ce sont des boomers mais jeune
les zoomers sont ultra accros aux réseaux sociaux et comme les autres dépendent beaucoup de l'électricité quoi, suffit de voir que même sur twitter ça s'insurge c'est dire à quel point la honte de cette nouvelle de merde fait l'unanimité (du moins, pour le moment)
Je pense que l'addiction aux écrans et aux réseaux est très sur-estimé
les zoomers sont ultra accros aux réseaux sociaux et comme les autres dépendent beaucoup de l'électricité quoi, suffit de voir que même sur twitter ça s'insurge c'est dire à quel point la honte de cette nouvelle de merde fait l'unanimité (du moins, pour le moment)
Le problème, c'est que t'en as besoin pour tout Internet quand t'es jeune. Rien que pour un devoir de merde en anglais complètement inutile rempli de slides, t'es obligé de te connecter dans des merdes comme Canva.
Heureusement que j'ai un PC portable. Ceux qui ont un PC fixe eux vont devoir carrément veiller devant un écran jusqu'à 23h et se démolir les yeux pour l'escrologie.
Le 30 novembre 2022 à 19:48:35 :
Le 30 novembre 2022 à 19:37:47 :
Le 30 novembre 2022 à 19:36:40 :
C'est moi ou on est le seul pays occidentale qui fait ça ?Ptn vivement la fin des études que je m'expat de ce tier monde
58%
A on avis ce sera pire en Allemagne (40% de gaz russe) et en Belgique (plus de centrale nucléaire)
Le 30 novembre 2022 à 19:48:53 legrascbon a écrit :
Vous pouvez remercier le confinement qui a empêché l'entretien des centrales nucléaires, c'est pour ça que plein sont à l'arrêt actuellement![]()
Ce khey naif
On peut surtout remercier la politique anti nucléaire qui a poussé edf à restreindre les maintenances en vu des fermetures des centrales
en même temps tu leur dis que d'ici 10 ans on va tout fermer pour des putains d'éoliennes à durée de vie limité
Le 30 novembre 2022 à 19:48:53 :
Ce khey naif
Arrêter de cherchez des responsabilités à qui que ce soit d'autre
Les pub verisure,homiris,sector alarm à foison _.gif)
C'est pas pour rien _.gif)
Je pense que l'addiction aux écrans et aux réseaux est très sur-estimé
![]()
Se passer de quoi ? Rien que pour aller d'un point A à un point B quand t'es 0 tout, Internet est gigapratique, surtout quand tu fais un métier où tu dois te déplacer partout et que tu connais rien des 800 pharmacies de france pour faire l'inventoriste.
Vous êtes tellement dans votre monde, pour vous internet ça sert juste à liker des photos de Dylan le 10/10.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic