Reconstitution des faits de la version de Léo Grasset (somnambulisme sexuel)
Le 19 novembre 2022 à 12:17:23 :
Le 19 novembre 2022 à 12:15:31 :
Le 19 novembre 2022 à 12:13:57 :
Il faut aussi préciser que la Charlie Danger, à la question : "qui a gagné la coupe d'Europe" a répondu "Le Brésil.
Quelque chose me dit que ce n'est pas vraiment lui qui est derrière son exclusion du Youtube game
des tonnes de vulgas avouent avoir BL Charlie Danger suite aux propos de DirtyBio, mais selon l'incel lambda de la planète forom, c'est surement parce qu'elle a dit des conneries sur popcorn
Oui bien entendu Dirybiology était leur grand gourou et ils étaient capables de Blacklist une personne sur un simple mot de sa part.
Il prouve dans sa vidéo que plusieurs personnes avaient des problèmes perso avec elle.
il était le numéro uno des vulgarisateurs, et oui, c'est tout à fait possible d'orienter les gens pour qu'ils ne bossent pas avec une personne en particulier, surtout si t'as un argument d'autorité comme lui
Dans ce cas inutile de débattre si t'as pas regardé, els screens sont parlants et semblent montrer que pleins de vulgarisateurs s'étaient brouillés contre "Lisa" indépendamment de lui
Je reste prudent évidemment c'est sa version
Le 19 novembre 2022 à 12:20:59 :
Le 19 novembre 2022 à 12:17:23 :
Le 19 novembre 2022 à 12:15:31 :
Le 19 novembre 2022 à 12:13:57 :
Il faut aussi préciser que la Charlie Danger, à la question : "qui a gagné la coupe d'Europe" a répondu "Le Brésil.
Quelque chose me dit que ce n'est pas vraiment lui qui est derrière son exclusion du Youtube game
des tonnes de vulgas avouent avoir BL Charlie Danger suite aux propos de DirtyBio, mais selon l'incel lambda de la planète forom, c'est surement parce qu'elle a dit des conneries sur popcorn
Oui bien entendu Dirybiology était leur grand gourou et ils étaient capables de Blacklist une personne sur un simple mot de sa part.
Il prouve dans sa vidéo que plusieurs personnes avaient des problèmes perso avec elle.
il était le numéro uno des vulgarisateurs, et oui, c'est tout à fait possible d'orienter les gens pour qu'ils ne bossent pas avec une personne en particulier, surtout si t'as un argument d'autorité comme lui
Dans ce cas inutile de débattre si t'as pas regardé, els screens sont parlants et semblent montrer que pleins de vulgarisateurs s'étaient brouillés contre "Lisa" indépendamment de lui
Je reste prudent évidemment c'est sa version
Le 19 novembre 2022 à 12:21:52 OriolesGoat2 a écrit :
Je sodo des gens dans mon sommeil et toi![]()
Reconstitution des faits de la version de Léo Grasset (somnambulisme sexuel)
[12:15:17] <jimaf98387>
Le 19 novembre 2022 à 12:11:39 AnjouAstral62 a écrit :
Le 19 novembre 2022 à 12:09:36 MagnaCarta159 a écrit :
Il faut aussi préciser que la Charlie Danger, à la question : "qui a gagné la coupe d'Europe" a répondu "Le Brésil.Quelque chose me dit que ce n'est pas vraiment lui qui est derrière son exclusion du Youtube game
arrête khey elle va encore dire qu'elle est harcelée et qu'elle a sauté d'un pont
![]()
Quand t'es pas une salope d Aw tu sautes vraiment
Les femmes oublient qu'en une seule patate on les termine
Elles prennent trop la confiance et font trop les folles sur internet
Ça fait peur d'être connu.
J'ai beaucoup couché (+30 meufs), je suis sûr que si je réussi un jour je ferai face à des accusations chelous.
Le 19 novembre 2022 à 11:20:41 :
Rappel que dés le début il s'est entouré d'avocat et que comme il le dit dans la vidéo, celle-ci découle de conseil juridique...
Normal quand tu te fais accuser de choses aussi grave c'est tout à fait naturel 
[12:04:06] <Larrychance790>
Le trouble, qui peut toucher les deux sexes, est caractérisé par le fait que le sujet n'en garde aucun souvenir. Ce sont ses proches (ou ses victimes) qui l'informeront de ses comportements nocturnes anormaux. Parfois, les témoins de ces événements déclarent que la personne avait l'air « possédée » et, souvent, qu'elle usait d'un langage beaucoup plus cru et d'un comportement plus agressif qu'en temps normal.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic