Topic de LaurentDelahess :

DIRTYBIOLOGY vient de sortir une vidéo

Supprimé
Comme quoi il confirme qu’un journaliste c’est soit une pute soit un chômeur

[12:07:06] <yoshiENT>
résumer svp flemme de taper 35min de vidéo

regarde par toi même gros fainéant t'auras pas de résumer ici, t'auras que des fainéants comme toi qui font des raccourcis stupides.

Le 19 novembre 2022 à 12:01:32 :

Le 19 novembre 2022 à 11:58:36 :
J’ai regardé en entier, on est d’accord qu’il parle pas de son (soi-disant) harcèlement sexuel envers la meuf durant le tournage du Vortex ? :( (la seule qui avait l’air crédible, parce qu’elle a jamais été amoureuse de lui)

j'ai pas regardé la vidéo, mais il ne doit pas s'exprimer sur les affaires qui font l'objet d'une action judiciaire...
C'est déconseillé par les avocats.

Ah oui il me semble que c’est la seule qui a déposé une plainte (d’ailleurs y en a toujours pas pour le « viol » :) )

Le 19 novembre 2022 à 12:07:53 :

Le 19 novembre 2022 à 12:07:06 yoshiENT a écrit :

Chad baise et largue des 5/10 elles ragent et l'accusent de perversion narcissique.

mérité pour ces grognasses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 19 novembre 2022 à 11:04:57 :
Il fait du love bombing et du kidnapping emotionnel en soufflanr le chaud froid de la haine separatiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567351330-yannmoix.png

j'ai hurlé

Médiapart quel torchon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

C'est pas possible de condamner à une lourde peine les journalistes et éditeurs lorsqu'ils manipulent à ce point l'information? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 19 novembre 2022 à 12:08:24 :

regarde par toi même gros fainéant t'auras pas de résumer ici, t'auras que des fainéants comme toi qui font des raccourcis stupides.

ferme-là ahurin

[11:41:46] <Lil_Nenette_X>
Non mais avec cette de somnambulisme sexuel, c'est fini. Vous allez pas le soutenir avec un tel argument quand-même ?

Il dit qu'il aurait pu le faire, il a donc prevenu les 8 femmes de cela mais ne l'a jamais fait durant leur relation.

Donc osef de la justification, c'est totalement hors sujet avec l'affaire.

Petit fond gris, petit contre jour, pas trop maquillé pour souligner un air fatigué, la coupe coiffée décoiffée

Je comprends qu'il est mis du temps à sortir une vidéo, une belle mise en scène pour appuyer du blabla de 30min

[12:09:03] <yoshiENT>

Le 19 novembre 2022 à 12:08:24 :

ferme-là ahurin

attardé :(

Le 19 novembre 2022 à 12:05:59 :

Le 19 novembre 2022 à 12:02:38 Cousinbg35 a écrit :
Entre les incels qui font des commentaires sur le physique de la meuf, ceux qui défendent Léo en mode il est clean et il a juste couché avec plein de meufs et c'est pas grave.
Et les meufs sur Twitter qui veulent rien entendre du camp d'en face...
Quel cancer ce genre de dramas

D'accord le gros malin au-dessus de la mêlée.

Sinon tu peux prendre position ou t'es trop lâche pour ça ?

De quelle lâcheté tu me parles ? Si tu regardes les deux versions, y a trop de zones d'ombre, de non dit, de passages tronqués ou que sais-je.
Faut laisser faire la justice dans ce genre de cas qui va s'attarder sur le dossier pendant plusieurs mois voire années. On a pas tous les éléments, Léo le dit bien dans sa vidéo qu'il ne peut pas tout donner.
Mais bon sur Twitter ou sur ce forum, même avec des gros flous faut immédiatement prendre le parti de l'un ou de l'autre

Le 19 novembre 2022 à 12:08:42 yoshiENT a écrit :

Le 19 novembre 2022 à 12:07:53 :

Le 19 novembre 2022 à 12:07:06 yoshiENT a écrit :

Chad baise et largue des 5/10 elles ragent et l'accusent de perversion narcissique.

mérité pour ces grognasses https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Bien dit khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 novembre 2022 à 12:08:27 :

Le 19 novembre 2022 à 12:01:32 :

J’ai regardé en entier, on est d’accord qu’il parle pas de son (soi-disant) harcèlement sexuel envers la meuf durant le tournage du Vortex ? :( (la seule qui avait l’air crédible, parce qu’elle a jamais été amoureuse de lui)

j'ai pas regardé la vidéo, mais il ne doit pas s'exprimer sur les affaires qui font l'objet d'une action judiciaire...
C'est déconseillé par les avocats.

Ah oui il me semble que c’est la seule qui a déposé une plainte (d’ailleurs y en a toujours pas pour le « viol » :) )

Pas besoin de déposer des plaintes quand tu peux détruire une personne avec un article et une trend twitter.

Il faut aussi préciser que la Charlie Danger, à la question : "qui a gagné la coupe d'Europe" a répondu "Le Brésil. :hap:

Quelque chose me dit que ce n'est pas vraiment lui qui est derrière son exclusion du Youtube game :o))

Le 19 novembre 2022 à 12:08:11 :
Comme quoi il confirme qu’un journaliste c’est soit une pute soit un chômeur

Si c'était Soral qui avait été accusé la réponse aurait été une masterclass. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493487432-soraldoigt.png

Il est médiocre, et sa vidéo "nous sommes tous de sang royal" ignore totalement les isolats génétiques.

Le 19 novembre 2022 à 12:07:18 :

[12:04:39] <Cousinbg35>

Le 19 novembre 2022 à 12:01:26 :

Oui c'est vrai qu'il oublie ce point qui était à mon sens aussi le plus crédible vu de qui il émanait.

Il oublie plein de points et il laisse le flou sur certains trucs. Il est pas du tout clean, il s'en veut parce qu'il s'est fait attraper surtout, s'il avait pas été attrapé il aurait continué à faire miroiter à d'autres meufs une relation exclusive.
Je les connais ce genre de personnes, j'en ai vu plein.

il a dit qu'il pouvait pas aborder tout les points car pas assez de matière pour dementir (des screens de conversations) ou alors car déconseillé par ses avocats.

Oui certes, mais même les points développés bah y a quand même des trucs flous et pas très explicites...

Cette histoire en tout cas montre bien le côté caché et bien pourris du YouTube français, des fois je me dis que le YouTube américain est limite moins dégueulasse que le notre.

Le 19 novembre 2022 à 11:51:06 :
"Gneu gneu les masculinistes méchant, féministes jontil"
Content que ce golem, qui défend la doctrine qui veut le broyer, se fasse pazifier :cimer:

En vrai si c'est ce genre de mec à la mentalité de WK moral fag incapable de la moindre solidarité masculine et qui va défendre les pires théories fée ministre pour se faire bien voir... Déjà que c'est un BG qui monopolise les femmes ça donne vraiment pas envie de le soutenir ou d'avoir de la compassion pour le shitstorm qu'il se prend :content:

Données du topic

Auteur
LaurentDelahess
Date de création
19 novembre 2022 à 10:54:47
Date de suppression
19 novembre 2022 à 13:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
561
Nb. messages JVC
505
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !