Le 19 novembre 2022 à 12:02:38 Cousinbg35 a écrit :
Entre les incels qui font des commentaires sur le physique de la meuf, ceux qui défendent Léo en mode il est clean et il a juste couché avec plein de meufs et c'est pas grave.
Et les meufs sur Twitter qui veulent rien entendre du camp d'en face...
Quel cancer ce genre de dramas
Je suis un incel et le forum me plait perso 
Le 19 novembre 2022 à 12:01:17 :
Le 19 novembre 2022 à 12:00:40 :
Le 19 novembre 2022 à 11:58:16 :
Le 19 novembre 2022 à 11:53:37 :
Charlie Danger a sauté d'un pont et fait une tentative de suicide y a quelques mois. Elle a pas l'air stable non plus psychologiquement.
Ca sert à rien de prendre parti pour l'un ou pour l'autreComment tu sais ça toi ? On est censé te croire sur parole ?
Elle a fait un tweet y a quelques semaine qui tournait en boucle sur le forum...
Qu'elle a supprimé plusieurs heures après
Typical AW.
D'ailleurs il le montre bien au début de la vidéo, personne pouvait blairer cette meuf à la base.
Elle a chialé assez et pris assez de pouvoir pour être en capacité d'inverser la tendance et ils se sont tous retourné contre Grasset de peur de faire parti des méchants qui ont pris part à son harcèlement.
D'ailleurs ce serait pas étonnant que les meufs qui ont monté la fronde contre elle au début soient juste des aigries jalouses car elle était plus jolie et baisait avec leur chad.
Bref ça pue bien la merde cette histoire.
Le trouble, qui peut toucher les deux sexes, est caractérisé par le fait que le sujet n'en garde aucun souvenir. Ce sont ses proches (ou ses victimes) qui l'informeront de ses comportements nocturnes anormaux. Parfois, les témoins de ces événements déclarent que la personne avait l'air « possédée » et, souvent, qu'elle usait d'un langage beaucoup plus cru et d'un comportement plus agressif qu'en temps normal.
[11:54:22] <PhallusDeDroite>
Le 19 novembre 2022 à 11:52:57 :
Le 19 novembre 2022 à 11:51:19 :
Le 19 novembre 2022 à 11:51:02 :
Elle est connue la Lisa ?C'est Charlie danger.
Chacun ses goûts, mais je la trouve pas belle.
Elle a les plus beaux seins de France, un cul magnifique et un visage très mignon.
Pour moi c'est une solide 8 voir 9.
Une solide 8 qu'il a dit 
J'ai eu une collègue qui faisait sa formation professionnalisante en même temps que moi cet été.
Elle a 50 ans et elle faisait un changement de carrière.
Elle est agente d'humoriste et est très au faits de ce milieu et de cette course à la fausse accusation.
Elle m'a donné l'exemple de cette gamine de 20 piges qui avait couché avec un type de façon consentante et éclairée mais qui le regrettait quand même le lendemain.
"Est-ce qu'on peut quand même dire qu'il m'a violé?" a-t-elle demandé.
Et bien oui tu peux le dire pour te créer une histoire, rejoindre un narratif qui est vachement à la mode ; bref te donner du relief.
Ma collègue est heureusement pas allé dans son sens et a recadré cette monstre d'égoïsme là , mais je suis convaincu qu'il y'a des névrosées avec un peu de pouvoir prêtes à ruiner des vies sans une once de remord.
En conclusion ça ne discrédite absolument pas les allégations de ces femmes qui ont fait toutes ces accusations contre Léo Grasset .
Mais à l'ère des réseaux sociaux et de la victimisation permanente il faut rappeler que faire des accusations n'est pas le début d'une preuve.
Bref faites attention à vous , attention à qui vous offrez votre intimité.
Respectez vous les uns les autres et faites en sorte de ne jamais tendre le bâton qui servira à vous faire battre ;-)
Le 19 novembre 2022 à 12:01:26 :
Le 19 novembre 2022 à 11:58:36 :
J’ai regardé en entier, on est d’accord qu’il parle pas de son (soi-disant) harcèlement sexuel envers la meuf durant le tournage du Vortex ?(la seule qui avait l’air crédible, parce qu’elle a jamais été amoureuse de lui)
Oui c'est vrai qu'il oublie ce point qui était à mon sens aussi le plus crédible vu de qui il émanait.
Il oublie plein de points et il laisse le flou sur certains trucs. Il est pas du tout clean, il s'en veut parce qu'il s'est fait attraper surtout, s'il avait pas été attrapé il aurait continué à faire miroiter à d'autres meufs une relation exclusive.
Je les connais ce genre de personnes, j'en ai vu plein.
Le 19 novembre 2022 à 12:04:18 Sambreton2237 a écrit :
[11:54:22] <PhallusDeDroite>
Le 19 novembre 2022 à 11:52:57 :
Le 19 novembre 2022 à 11:51:19 :
Le 19 novembre 2022 à 11:51:02 :
Elle est connue la Lisa ?C'est Charlie danger.
Chacun ses goûts, mais je la trouve pas belle.
Elle a les plus beaux seins de France, un cul magnifique et un visage très mignon.
Pour moi c'est une solide 8 voir 9.
Une solide 8 qu'il a dit
En s2s taper "nue" après son nom sur google lui fait gagner des points
Le 19 novembre 2022 à 12:04:06 :
Le trouble, qui peut toucher les deux sexes, est caractérisé par le fait que le sujet n'en garde aucun souvenir. Ce sont ses proches (ou ses victimes) qui l'informeront de ses comportements nocturnes anormaux. Parfois, les témoins de ces événements déclarent que la personne avait l'air « possédée » et, souvent, qu'elle usait d'un langage beaucoup plus cru et d'un comportement plus agressif qu'en temps normal.
_.gif)
Le 19 novembre 2022 à 12:02:38 Cousinbg35 a écrit :
Entre les incels qui font des commentaires sur le physique de la meuf, ceux qui défendent Léo en mode il est clean et il a juste couché avec plein de meufs et c'est pas grave.
Et les meufs sur Twitter qui veulent rien entendre du camp d'en face...
Quel cancer ce genre de dramas
D'accord le gros malin au-dessus de la mêlée.
Sinon tu peux prendre position ou t'es trop lâche pour ça ?
J’ai regardé en entier, on est d’accord qu’il parle pas de son (soi-disant) harcèlement sexuel envers la meuf durant le tournage du Vortex ?(la seule qui avait l’air crédible, parce qu’elle a jamais été amoureuse de lui)
Oui c'est vrai qu'il oublie ce point qui était à mon sens aussi le plus crédible vu de qui il émanait.
Ouais j’ai l’impression qu’il insiste sur les points évidents, du genre le fait que les Youtubeuses amoureuses de lui ragent parce de pas avoir réussi à le sécuriser (il s’en vante à demi-mot d’ailleurs
) pour les mettre toutes dans le même panier (en particulier cette meuf qu’il n’a pourtant même pas réussi à baiser)
Un peu le symétrique de l’article Mediapart qui tentait de le faire passer pour un dangereux prédateur sexuel
[12:04:39] <Cousinbg35>
Il oublie plein de points et il laisse le flou sur certains trucs. Il est pas du tout clean, il s'en veut parce qu'il s'est fait attraper surtout, s'il avait pas été attrapé il aurait continué à faire miroiter à d'autres meufs une relation exclusive.
Je les connais ce genre de personnes, j'en ai vu plein.
il a dit qu'il pouvait pas aborder tout les points car pas assez de matière pour dementir (des screens de conversations) ou alors car déconseillé par ses avocats.
Le 19 novembre 2022 à 12:07:06 yoshiENT a écrit :
résumer svp flemme de taper 35min de vidéo
Chad baise et largue des 5/10 elles ragent et l'accusent de perversion narcissique.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic