B
Edit. JC sait pas nager?
Vote B
JC le king a besoin de us
Le 13 mars 2024 à 16:06:24 :
Le 13 mars 2024 à 15:27:18 :
Le 13 mars 2024 à 13:29:27 :
Le 13 mars 2024 à 13:06:41 :
BEdit. JC sait pas nager?
Bah il est un peu plus balaise que Célestin
J'avais pensé pareil, mais il faut le prendre en traître, même si JC est bien plus fort que Célestin, on lui met la main dans le dos en mode petite caresse réconfortante "ça va aller JC, ça va aller" il sera rassuré, garde relâchée, et plouf on le pousse dans la piscine.
Bon je vote B, JC a été notre gars sûr depuis le début il mérite qu'on se sacrifie pour lui, et j'ai espoir que se sentant comme un boulet et voyant Célestin sur le point de mourir à cause de lui, il surmonte sa peur et saute et tout est bien qui finit bien 
Le 13 mars 2024 à 16:37:41 :
Le 13 mars 2024 à 13:06:41 :
BEdit. JC sait pas nager?
J'avais pensé pareil, mais il faut le prendre en traître, même si JC est bien plus fort que Célestin, on lui met la main dans le dos en mode petite caresse réconfortante "ça va aller JC, ça va aller" il sera rassuré, garde relâchée, et plouf on le pousse dans la piscine.
Bon je vote B, JC a été notre gars sûr depuis le début il mérite qu'on se sacrifie pour lui, et j'ai espoir que se sentant comme un boulet et voyant Célestin sur le point de mourir à cause de lui, il surmonte sa peur et saute et tout est bien qui finit bien
Célestin à pas tellement le temps de pousser JC de toutes façon
En plus le saut doit être maîtrisé sinon ya un risque de s'écraser sur le béton à côté de la piscine
Bon l'op tu peux écrire la suite dès maintenant
Et pour gagner du temps tu peux même ne pas proposer de voter quand ça implique JC, c'est le main character aux yeux de quasi tout le monde il sera toujours forcément choisi 
Edit pour ta réponse postée 10 secondes avant moi : c'est noté, je me doutais bien que ça passerait pas ce serait trop easy sinon.
Le 13 mars 2024 à 18:27:40 :
Bon l'op tu peux écrire la suite dès maintenant![]()
Et pour gagner du temps tu peux même ne pas proposer de voter quand ça implique JC, c'est le main character aux yeux de quasi tout le monde il sera toujours forcément choisiEdit pour ta réponse postée 10 secondes avant moi : c'est noté, je me doutais bien que ça passerait pas ce serait trop easy sinon.
C'était peut être le dernier choix avec JC en effet _.gif)
Le 13 mars 2024 à 18:27:29 :
Le 13 mars 2024 à 16:37:41 :
> Le 13 mars 2024 à 13:06:41 :
>B
>
> Edit. JC sait pas nager?
Célestin à pas tellement le temps de pousser JC de toutes façon
En plus le saut doit être maîtrisé sinon ya un risque de s'écraser sur le béton à côté de la piscine
Comme l'a dit un grand homme : "Il faut prendre des risques"
Je vote pour pousser JC par surprise en l'attirant près de la fenêtre pour le faire tomber dans l'eau ou sur le bitume si pas de chance
Le 13 mars 2024 à 18:49:42 :
Et pour gagner du temps tu peux même ne pas proposer de voter quand ça implique JC, c'est le main character aux yeux de quasi tout le monde il sera toujours forcément choisiEdit pour ta réponse postée 10 secondes avant moi : c'est noté, je me doutais bien que ça passerait pas ce serait trop easy sinon.
C'était peut être le dernier choix avec JC en effet
Le 13 mars 2024 à 19:16:54 :
50% de chance de Tuer JC ou 50% de baiser Margot ?
Votre choix ?
Le 13 mars 2024 à 19:29:33 :
Le 13 mars 2024 à 18:49:42 :
C'était peut être le dernier choix avec JC en effet
Le 13 mars 2024 à 19:16:54 :
50% de chance de Tuer JC ou 50% de baiser Margot ?
Votre choix ?
Je vois que quelqu'un a compris ce dont parle vraiment cette fic 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic