Le 09 mars 2024 à 19:32:04 :
Cimer pour la sweet l'op, bien longue en plus et bien marrante.- Non, Margot te prend un peu pour un idiot utile. Moi je te trouve choupinou.
![]()
Ceci, on lâche Margot marre qu'elle nous prenne pour un simp, et on caaash Angèle même si elle se fout aussi de nous.
+ sweet non censurée pour l'instant jyfu
Choix D, on se fout à poil devant Angèle déjà à poil et on fait crac crac, ça va sûrement perturber les autres encore mieux qu'Angèle seule à poil.
Le vote B me tente le plus si on peut se m+z en matant Angèle, faut bien décharger la frustration qu'elle nous a fait subir.
Bon pour être sérieux vote C, vive JC et à lui seul il va pouvoir arrêter tout le monde.
Je viens de penser à un truc, et si c'était pas momo le grand méchant de la fic ?
![]()
j'aurai aimé vote A mais bon C c'est ce qui nous emmènera le plus loin
Le 09 mars 2024 à 19:42:04 :
j'aurai aimé vote A mais bon C c'est ce qui nous emmènera le plus loin
Vrai, et vrai le A est bien marrant
Le 09 mars 2024 à 19:43:09 :
Le 09 mars 2024 à 19:40:24 :
![]()
Si on caaash ni Margot ni Angèle d'ici la fin de la fic, j'espère que tu nous fera un petit spin off où Célestin est enfin récompensé de ses efforts![]()
J'ai ri mais ça manque de détail sur Margot et Angèle 

Le 09 mars 2024 à 22:55:39 :
Je tiens à dire que j'emmerde l'op, c'est pas parce qu'une fois il y a 3 ans j'ai fait une signature sur une de tes fics que je suis devenu ton esclave Mantah
Bonsoir.

Le 09 mars 2024 à 23:14:11 :
Je vote C bordel à queue![]()
L'OP
![]()
Je veux la description PRÉCISE des mensurations de la gourgandine au prochain chap![]()
Chaque petit détail de son corps et une belle bougnade en ULTRA LEULEU à la clef![]()
TU M'ENTENDS ENCULUX ?![]()
Étonnement pour espérer aux mieux cette description il faudrait un vote B
Ceci dit il faut etre cohérent avec ce que l'histoire nous impose .
Vote C .
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic