01H03
- T'as pas l'air bien dégourdit fiston... Tu vas pas me faire me lever quand même ?
- Ta gueule putain ! Fais ce que je t'ai dit !
- Tu crois qu'il va faire quoi mon boss quand il va voir que je me suis rendu et que je vous ai laissé partir ?
- Mais ...
- Bute-le.
- ...
- Ok, je vais te niquer ta race alors !
- ...
- Viens-là merdeux !
- PAN !
- Arghh ... Le bide... Sérieusement ? J'AI AU MOINS 6 COUCHES DE GRAISSES ! T'AS CRU QUE CA ALLAIT ME TUER ?
- PAN !!
- Arrghhh ... Mon pacemaker putain ...
- La tête Célestin.
- Ecoute ta copine bon Dieu de merde !
- PAN !!
- ...
- C'était pas compliqué. Détache moi.
- Seigneur Dieu ! Quel carnage !
- Mes oreilles ont faillit exploser jeune homme !
- Nous sommes libérés par un incompétent !
- Non. Vous allez nulle part.
- Pardon ?
- Margot ?
- Angèle vient avec nous. Les autres bougent pas d'ici.
- C'est une plaisanterie !?
- Vous ne pensez pas que nous allons rester là avec le cadavre de cet immonde personnage ?
- On peut pas les laisser ici, on les mettrait en danger ...
- T'as envie de te les trimballer dans toute la barraque ? Ils peuvent pas sortir du domaine. Ca sera du tir aux pigeons si on les laisse en liberté ici.
- Donne moi le flingue, je reviens.
- Tiens.
- Tout ceci est inacceptable ! Détachez-nous !
- Ta gueule enculé. Ca va Célestin ?
- Non ... J'avais pas tellement envie de faire ça ...
- C'est passé maintenant.
- Oui mais ...
- C'était un gros porc dégueu. Mérité.
- Au fait Angèle, Mélanie ...
- Est morte.
- Oui ...
- Ca m'évite d'avoir à la tuer moi-même.
- ...
PAN !
- MARGOT BORDEL DE MERDE ! C'ETAIT QUOI CA !?
- J'ai buté l'autre.
- Quoi ?
- Trop dangereux d'en garder derrière nous.
- Vous êtes une horrible personne !
- C'est pas une salope d'actionnaire spé je lèche les couilles du CAC40 qui va me faire la leçon. On y va vous deux. Leurs copains vont rappliquer.
- ...
01H07
- On fait quoi maintenant ?
- On évite les connards cagoulés. On trouve Trogneux.
- Y'a pas moyen de mettre le plan en pause ?
- Déjà eu trop d'impondérables ce soir. Alors non.
- On sait même pas où il est enfermé ...
- Un groupe a été envoyé au 3eme étage. Vous-y allez tous les deux. Moi je vais aux cuisines, y'a un autre groupe là-bas.
- Se séparer ? Mais on a même pas d'arme nous ...
- Vu comment tu t'en sers, c'est mieux comme ça. Je reste à l'oreillette. A+.
- ...
Elle a abattu un homme inconscient et sans défense, devant témoin ... C'EST LA DERNIERE FOIS QUE VOUS VOUS LAISSEZ MANIPULER PAR UNE JOLIE BLONDE !!!!!
- Tu viens Célestin, c'est par là, hihi...
- Ah, euh, oui j'arrive héhé ...
J'ai lu mon khey, cimer pour la sweet c'était cool, continue tes injections de stéroïdes si tu peux, pour nous pondre aussi régulièrement les sweets.
Je pense que c'est bien le nom en T qui fait disparaître tes sweets.
Bon comme prévu Margo se salit les mains sans scrupules. Marre d'elle, elle rabaisse trop Célestin, il serait temps de la ken pour lui montrer qui est le mâle alpha.
Dommage qu'il n'y ait pas de choix car j'aurais pas suivi Angèle non plus, elle aussi se fout de nous.
Vivement la sweet.

Le 09 mars 2024 à 10:37:35 :
Il vaudrait peut-être mieux pour Célestin que le moins d'otages possible survivent ...![]()
Il a bien plongé dans le DarkSide maintenant, il ne faudra pas trop garder de témoins![]()
Le personnage de Margot est de plus en plus mystérieux par contre, elle me fait penser au Personnage d'Emma dans ton autre fic l'op.
![]()
très quali au passage .
Je viens de tout rattraper l'op et je demande une sweet !
Très bonne fic l'ami !
Le 09 mars 2024 à 12:39:45 :
Je viens de tout rattraper l'op et je demande une sweet !Très bonne fic l'ami !
Ayaa bordel ce pseudo
Ça me rappelle la chanson Jack Facial 
Merci d'avoir read en depit
Ça t'a pris cb de temps environ de tous lire ?
Il est illégal de critiquer notre souverain maître Emmanuel Macron premier roy de France.
Signal gouv.
Le 09 mars 2024 à 12:43:34 :
Il est illégal de critiquer notre souverain maître Emmanuel Macron premier roy de France.
J'ai pas vu le nom macron dans ma fic ...
Le 09 mars 2024 à 12:46:50 :
Le 09 mars 2024 à 12:45:31 :
Il est illégal de critiquer notre souverain maître Emmanuel Macron premier roy de France.J'ai pas vu le nom macron dans ma fic ...
Peur
mes fics ont été tellement 410 que j'ai perdu le compte de topic que j'ai fait, même celui là c'est pas le premier de la fic, j'ai plus peur des modos depuis lgt, et pour ce qui est de Pharos 
Le 09 mars 2024 à 12:49:50 :
Le 09 mars 2024 à 12:46:50 :
Le 09 mars 2024 à 12:45:31 :
Il est illégal de critiquer notre souverain maître Emmanuel Macron premier roy de France.J'ai pas vu le nom macron dans ma fic ...
Peur
mes fics ont été tellement 410 que j'ai perdu le compte de topic que j'ai fait, même celui là c'est pas le premier de la fic, j'ai plus peur des modos depuis lgt, et pour ce qui est de Pharos
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic