Le 10 novembre 2022 à 21:50:14 :
Le 10 novembre 2022 à 21:40:30 :
Imaginez si il se présente en politique![]()
Bordel ! ça va être bien dans 10 ans les éléctions
7%
Plus je pense car beaucoup sont encore mineur.
Je ne parlais pas forcement de présidentiel mais si il monte un partie il peut prendre des circonscriptions.
Imagine Squeezi ou Mcfry and Calribo

Le 10 novembre 2022 à 23:20:27 :
Je me rappelle quand DG voulait frapper Antoine Daniel car il a essayé de dragué la copine de Meeeaaa, puis c'est devenu la copine de DG alors il essayait de la monter contre lui
C'est vieux, ça à au moins 5 ans 
Bordel ce milieu de mafieux
Le 10 novembre 2022 à 23:23:59 :
Je me rappelle quand DG voulait frapper Antoine Daniel car il a essayé de dragué la copine de Meeeaaa, puis c'est devenu la copine de DG alors il essayait de la monter contre luiC'est vieux, ça à au moins 5 ans
Bordel ce milieu de mafieux
Je me souviens bien de son anecdote
quand il avait dit qu'il était allé chez Antoine reprendre l'iphone qu'il avait "emprunté" et qu'Antoine avait donné le portable à sa mère pour lui rendre et était resté caché dans sa chambre 
Le 10 novembre 2022 à 23:25:21 :
Je me rappelle quand DG voulait frapper Antoine Daniel car il a essayé de dragué la copine de Meeeaaa, puis c'est devenu la copine de DG alors il essayait de la monter contre luiC'est vieux, ça à au moins 5 ans
Bordel ce milieu de mafieuxJe me souviens bien de son anecdote
quand il avait dit qu'il était allé chez Antoine reprendre l'iphone qu'il avait "emprunté" et qu'Antoine avait donné le portable à sa mère pour lui rendre et était resté caché dans sa chambre
Le 10 novembre 2022 à 23:26:24 :
Le 10 novembre 2022 à 23:25:21 :
Bordel ce milieu de mafieuxJe me souviens bien de son anecdote
Le 10 novembre 2022 à 21:31:09 :
On a sous estimé le nombre de chouffins en France, vous savez dans chaque collège il y a au moins 1 boloss par classe, le mec toujours tout seul sans ami avec des délires bizarre
Et bien quand vous multipliez ça par tout les collèges de France ça commence à faire beaucoup de personnes qui ont grandit maintenant, qui ont un travail genre mise en rayon ou à l'usine et aucune dépense à part les figurines funko pop
Voila pourquoi il est devenu très riche maintenant, c'est le symbole des chouffins de France
Ayyy non ça c’est le forumeur moyen qui boucle à 3h du mat, les chouffins étaient toujours réunis dans un groupe fan de Warhammer/ métal / JV. Le chouffin par nature est sociable
JvArchive compagnon