Le 06 novembre 2022 à 15:33:08 :
Tacos geoguessr dépression argent calvitie gros gras désagréable voilà il est résumé
Surhomme
Le 07 novembre 2022 à 04:08:24 :
Il fait quoi du coup Antoine Daniel maintenant ? J'ai vu qu'il streamait mais j'ai jamais compris twitch, on peu me faire un récap ? Je suis attardé svp
Des milliers de golems lui versent 5€ tous les mois pour le regarder jouer à Minecraft avec ses congénères chouffins tout en tirant sur sa ecig
Le 07 novembre 2022 à 04:07:48 :
Ils était le roi et c'est devenu le bouffon.
MASTER CLASS BANGER
Comment il est revenu au devant de la scène en 2022 ce mec ?
Il y a 2 ans c'etait un SDF il avait 20 viewers et du jour au lendemain il est minimum a 10K
Le 07 novembre 2022 à 04:11:31 :
Comment il est revenu au devant de la scène en 2022 ce mec ?Il y a 2 ans c'etait un SDF il avait 20 viewers et du jour au lendemain il est minimum a 10K
Il a chié dans le cul de la réussite t'as toujours pas compris ?
Le 07 novembre 2022 à 04:12:13 :
Le 07 novembre 2022 à 04:11:31 :
Comment il est revenu au devant de la scène en 2022 ce mec ?Il y a 2 ans c'etait un SDF il avait 20 viewers et du jour au lendemain il est minimum a 10K
Zerator c'est vraiment le giga cuck, il monte tout le monde mais lui il reste toujours avec ses 2K viewers 
Perso j'aime bien ses streams (quand le jeu est interessant), ya bonne ambiance, il est drôle, lui et la clique qui fait du gaming avec lui.
Sinon il est gaucho mais il force pas non plus son ideologie, ça m'a jamais paru relou et chacun a droit d'avoir sa propre opinion, meme si elle est merdique
Le 07 novembre 2022 à 04:13:55 :
Perso j'aime bien ses streams (quand le jeu est interessant), ya bonne ambiance, il est drôle, lui et la clique qui fait du gaming avec lui.Sinon il est gaucho mais il force pas non plus son ideologie, ça m'a jamais paru relou et chacun a droit d'avoir sa propre opinion, meme si elle est merdique
Nous dit pas que t'es abonné
JvArchive compagnon