Le 06 novembre 2022 à 15:15:37 :
Son prénom c'est antoine ou daniel du coup ?
Son prénom c'est " " (l'espace entre Antoine et Daniel)
Le 06 novembre 2022 à 15:18:15 :
Quelqu'un a déjà trouvé son personnage "intéressant" ? A par les vidéos sortie de je sais pas où perso j'ai toujours passé ses sketch malaisant... Un peu comme le jdg enfaite
il faisait bien le con à l'époque mais quand il a commencer à se prendre pour un réal, ont s'est rendus compte qu'il n'était pas si bon que ça
quand tu regarde, tout l'attrait de ses phrases sketches sont du à d'autres gens, que ça soit ceux qui ont fait les effets visuels, gratuitement, où les figurants/acteurs youtubers/célébrités
puis ensuite il a sévèrement bider et s'est écroulé face à son propre personnage et son manque de compétences
sur les 5 dernières années, à part boucler sur geoguesser et faire des hot take de gauchiste dégénéré, tout ce qu'il a fais c'est perpétuellement cracher sur ce qu'il considère chaque année comme son " ancienne communauté "
il ne s'aime pas, ni lui ni personne, et cache tout ça sous un personnage que les gens se forcent à trouver cool car sinon ça remettrais en doute leurs 8 années d'avalage de sabre malgache 
Le 06 novembre 2022 à 15:28:20 :
Le 06 novembre 2022 à 15:18:15 :
Quelqu'un a déjà trouvé son personnage "intéressant" ? A par les vidéos sortie de je sais pas où perso j'ai toujours passé ses sketch malaisant... Un peu comme le jdg enfaiteil faisait bien le con à l'époque mais quand il a commencer à se prendre pour un réal, ont s'est rendus compte qu'il n'était pas si bon que ça
quand tu regarde, tout l'attrait de ses phrases sketches sont du à d'autres gens, que ça soit ceux qui ont fait les effets visuels, gratuitement, où les figurants/acteurs youtubers/célébrités
puis ensuite il a sévèrement bider et s'est écroulé face à son propre personnage et son manque de compétences
sur les 5 dernières années, à part boucler sur geoguesser et faire des hot take de gauchiste dégénéré, tout ce qu'il a fais c'est perpétuellement cracher sur ce qu'il considère chaque année comme son " ancienne communauté "
il ne s'aime pas, ni lui ni personne, et cache tout ça sous un personnage que les gens se forcent à trouver cool car sinon ça remettrais en doute leurs 8 années d'avalage de sabre malgache
_.gif)
https://www.youtube.com/watch?v=mDwwngVsiz8&ab_channel=ArtComptantPourRien
Elle bully Antoine Daniel 
https://youtu.be/Z-RklTktJ4Q?t=75
JvArchive compagnon