Le 04 novembre 2022 Ă 18:35:45 :
Le 04 novembre 2022 Ă 18:31:34 :
Le 04 novembre 2022 Ă 18:30:09 :
T'as pas mis oneplus dans les choix j'en déduis que tu es un golem qui n'y connait rienL'argument extraordinaire
Surtout que les dernières générations de op sont alignés sur les tarifs des flagships premium
Bref tu n'y connais vraiment rien.
Ah oui + ddb bien evidemment
Aya j’ai tapé la corde sensible on dirait
Retourne bouffer ton cassoulet et te branler sur tes marques de puceaux le manant
Le 04 novembre 2022 Ă 18:22:19 :
[18:21:38] <DiademePerle>
Un Huawei a 800balles 4x mieux que vos déchets d'Iphone au même prixDépenser 800€ pour un phone ça reste du pigeonariat, apple ou pas
Si t'es en galère de thunes faut mieux eviter en effet.
Mais sinon, quitte à dépenser 800 balles autant que ce soit dans un bon téléphone, et pas dans une fraude Apple 

Le 04 novembre 2022 Ă 18:38:59 :
Un Huawei a 800balles 4x mieux que vos déchets d'Iphone au même prixDépenser 800€ pour un phone ça reste du pigeonariat, apple ou pas
Mais sinon, quitte à dépenser 800 balles autant que ce soit dans un bon téléphone, et pas dans une fraude Apple
Tous les gens que je connais lorsque ils utilisent autre chose que Apple ou Samsung finissent par y retourner après 2-3 ans
Oppo est grave sous côté en France pourtant leurs tels c'est des dingueries. C'est un peu la relève de Huawei; mais personne ne connaît ici
Apple le seul truc que je trouve fou c'est leur logiciel photos, même si leurs optiques sont moins bonnes les photos rendent souvent mieux. Le reste ça m'a saoulé pour ça que je me suis barré
Le 04 novembre 2022 Ă 18:40:31 :
Le 04 novembre 2022 Ă 18:38:59 :
Mais sinon, quitte à dépenser 800 balles autant que ce soit dans un bon téléphone, et pas dans une fraude AppleTous les gens que je connais lorsque ils utilisent autre chose que Apple ou Samsung finissent par y retourner après 2-3 ans
![]()
"y retourner"
Disons qu'Apple a absolument masterisé le pigeonnariat, donc les golems qui comprennent pas grand chose aux technologies se font matrixer par la façon de faire de Apple. Une fois que t'as mit les pieds chez Apple et que t'y connais pas grand chose c'est une galère pour en sortir car toutes tes données sont difficiles à transférer sur un appareil non Apple, c'est juste une tactique ultra prédatrice et néfaste mais les golems se disent "oh c'est vachement mieux apple, au moins je peux garder mes données d'un tel à l'autre"
Au contraire, ce qui n'est pas Apple = liberté
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic