Simple sondage pour savoir quelle marque de téléphone est populaire parmi les kheys du forum
Veuillez indiquez : Marque de smartphone + modèle exact
Perso -> Apple - IPhone 14
L'OP en quète de validation
Obligé de créer un topic "sondage", pour nous dire qu'il a un iPhone 14
+ sa signature
aya t'as 0 confiance en toi frérot ?
Le 04 novembre 2022 à 18:12:24 :Iphone XS, je l’ai depuis 4 ansJe veux changer mais j’ai pas d’argent..
Aïe c’est la détresse ça
Si tu pouvais tu prendrais quoi
Ta acheté le pire iPhone, bien joué.
Sinon j’ai un iPhone 12 depuis deux ansJe me tâte à passer sur le prochain S23 Ultra, à voir si la batterie sera bonne et si le snapdragon se confirme sur les versions EU
Le 04 novembre 2022 Ă 18:12:37 :J'ai le mĂŞme Xiaomi depuis plus de 3 ans
Chaud quand mĂŞme
J'ai eu presque que des samsung, j'ai le zflip4
J'ai changé car j'ai voulu fair eune photo stylé de mon pied pour un copain mais j'ai perdu l'équilibre et j'ai écrasé lourdement mon téléphone précédent, rien à en tirer
[18:14:10] <FionEclate>Vague de puceaux full Xiaomi "et il fonctionne très bien depuis 3 ans pour 2 fois moins cher qu'un iPhone mdrrrr"
Si ça t'amuse de dépenser un smic dans un portable pour prendre des photos de ton big mac c'est ton problème le golem
Le 04 novembre 2022 à 18:13:12 :L'OP en quète de validationObligé de créer un topic "sondage", pour nous dire qu'il a un iPhone 14 + sa signature aya t'as 0 confiance en toi frérot ?
Le 04 novembre 2022 à 18:13:12 :L'OP en quète de validation
Ayaaa on a jaloux ici
Respire frérot, geindre comme un triso changera pas ta condition de puceau
Le 04 novembre 2022 à 18:14:10 :Vague de puceaux full Xiaomi "et il fonctionne très bien depuis 3 ans pour 2 fois moins cher qu'un iPhone mdrrrr"
Perso ça fait que 1 ans que je suis chez Xiaomi et pas par obligation pécuniere, mais parce que Apple pour l'usage que je fait de mon téléphone c'est de la merde.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic