on m'explique le but d'avoir un tel Ă plusieurs centaines d'euros pour envoyer 3 sms par jour? vous ĂȘtes au courant un tel Ă 100 euros sera aussi efficace pour ces taches basiques
Ă moins de vouloir filmer avec et dans ce cas autant acheter une camĂ©ra ou vouloir jouer Ă genshin impact comme un pyj il y a 0 intĂ©rĂȘt
Le 04 novembre 2022 Ă 18:33:23 :
on m'explique le but d'avoir un tel Ă plusieurs centaines d'euros pour envoyer 3 sms par jour? vous ĂȘtes au courant un tel Ă 100 euros sera aussi efficace pour ces taches basiquesĂ moins de vouloir filmer avec et dans ce cas autant acheter une camĂ©ra ou vouloir jouer Ă genshin impact comme un pyj il y a 0 intĂ©rĂȘt
Ok boomer
Le 04 novembre 2022 Ă 18:33:23 :
on m'explique le but d'avoir un tel Ă plusieurs centaines d'euros pour envoyer 3 sms par jour? vous ĂȘtes au courant un tel Ă 100 euros sera aussi efficace pour ces taches basiquesĂ moins de vouloir filmer avec et dans ce cas autant acheter une camĂ©ra ou vouloir jouer Ă genshin impact comme un pyj il y a 0 intĂ©rĂȘt
Samsung Galaxy S6 depuis 7 ans déjà .
Je pense bientÎt le remplacer comme la batterie ce n'est plus trop ça depuis un moment.
Je l'avais payé 525⏠à l'époque, dire que maintenant le S22 premier modÚle quand c'est sorti c'était 850 balles non ? 
Le 04 novembre 2022 Ă 18:31:34 :
Le 04 novembre 2022 Ă 18:30:09 :
T'as pas mis oneplus dans les choix j'en déduis que tu es un golem qui n'y connait rien
L'argument extraordinaire _.gif)
Surtout que les derniÚres générations de op sont alignés sur les tarifs des flagships premium _.gif)
Bref tu n'y connais vraiment rien.
Ah oui + ddb bien evidemment _.gif)
Oppo find x2 pro
Le nom pue la merde mais une masterclass à tous les niveaux ce téléphone, j'attends le tel qui peut le concurrencer
Le 04 novembre 2022 à 18:30:29 DEDIkoalaa a écrit :
Le 04 novembre 2022 Ă 18:27:35 :
Le 04 novembre 2022 à 18:26:22 DEDIkoalaa a écrit :
Le 04 novembre 2022 Ă 18:17:18 :
Nubia, le Z20 pour ĂȘtre plus prĂ©cis, absolument master race![]()
![]()
![]()
![]()
Personne Iphonin, nez en moins, tu peux utiliser ta lingette Ă 30 euros pour l'essuyer
![]()
Le 04 novembre 2022 à 18:33:23 _-_-_-_-_---__- a écrit :
el famoso
Le 04 novembre 2022 Ă 18:14:10 :
Vague de puceaux full Xiaomi "et il fonctionne trĂšs bien depuis 3 ans pour 2 fois moins cher qu'un iPhone mdrrrr"
7 fois moins cher le candaule.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic