Topic de Zeldaed :

[Redpill] les maths c'est une meusure du qi

Le 31 octobre 2022 à 23:44:29 :

Le 31 octobre 2022 à 23:42:43 :
Ce déni sur le topic ça parle de QI mais incapable de voir le pb de l'op :rire:

Attention spoil
Réviser ça s apprend :)

Ça se voit au topic que t es le genre de gars qui a jamais réviser de sa scolarité.

Et tu te dis qu après plusieurs années de fac tu va t y mettre ? :rire:

Apprendre à bien réviser ça devrait tellement être une matière à part entière tellement c est compliquée (ça demande une rigueur énorme)
Pas la même méthode optimal selon les gens et matière ya tellement de paramètres à prendre en compte...

Pour apprendre à bien réviser la seul méthode c est la méthode empirique (tout tester pour résumé brievement)

Ce qui pose bcp de question c est ceux qui réviser depuis le primaire sont les plus doués :)

Tu trouve leurs questions connes car c est LEUR FACON d'apprendre :)
Qu ils ont pu forger avec l expérimentation et le temps :)

Tu as réussi tes étude pour l instant car les maths effectivement assez basé sur le Qi et le capacité à raisonné

Mais comme tout il faut etre capable d'apprendre et révisé de façon optimale :)

Tu va te faire sélectionné l op quand tu tenteras un truc vraiment prestigieux désolé pour la rempile à toi et touts les neuneus hautain du topic :)

Laisse, j'ai posté un pavé du même genre que le tien à la page précédente.
Il va juste ghost car t pa gentil, et répondre à des post qui sont plus gentils :rire:

Ah j avais pas vu désolé ça pas soûlé des les 3 premiers posts :hap:

Il viens de dire qu il va rep on va voir s'il est dans le déni ou pas :)

Le 31 octobre 2022 à 23:39:36 :

Le 31 octobre 2022 à 23:38:25 :

Le 31 octobre 2022 à 23:36:40 :

Le 31 octobre 2022 à 23:34:57 :

Le 31 octobre 2022 à 23:06:53 :
La logique n'est qu'une composante du cerveau. Il y a d'autres aires cognitives (musique, langue, motrices...)

Tais-toi malheureux !

Puisqu' on te dit que l' intelligence peut se résumer à un chiffre !

Si on le dit c' est que c' est vrai tu te crois plus malin ?

S' pèze de lo iquiou, va...

Bon par contre les partisans de "l'intelligence multiple" qui aiment se rassurer c'est non ahi :hap:

Je suis pas inquiet.

Le qi n'est pas un chiffre déjà donc tu sais pas de quoi tu parles

Je parle de la conception commune que les gens se font du QI, et à-propos de laquelle ils déblatèrent à longueur de topics par exemple, c' est très clair en lisant bien mon premier message.

Cette conception se résume à un score (parce que sinon c' est trop complexe).

Après ce que sont vraiment les mesures de QI c' est autre chose, mais j' ai trop connu de crétins brillants et d' esprits en clair-obscurs pour avaler les histoires de "l' intelligence multiple c' est non".

Chacun sa vision.

Le 31 octobre 2022 à 23:33:10 :
C'ezt ton argument de merde qui est une mesure de QI

Tu crois que dans la vraie vie, c'est réaliste un héros de shonen qui fout rien de ses journées et qui devient super baleze quand il le faut ?

Bah bosser c'est pareil, t'attends pas à être effucace du jour au lendemain, la concentration a besoin d'autant d'entretien que les muscles + il y a des méthodes optimales de bosser comme des méthodes de merde

Sinon oui, les math mesurent le QI, mais c'est pas niveau licence voir master que tu le vois hein...

Je comprends pas ca veut dire quoi etre efficace quand on bosse??
Quand on bosse bah on bosse nan?

Le 31 octobre 2022 à 23:48:26 :

Le 31 octobre 2022 à 23:40:41 :

La logique n'est qu'une composante du cerveau. Il y a d'autres aires cognitives (musique, langue, motrices...)

Tais-toi malheureux !

Bon par contre les partisans de "l'intelligence multiple" qui aiment se rassurer c'est non ahi :hap:

Techniquement il y a du vrai

En pratique, tout les high IQ non autiste pulvérisent tout le monde dans tout les domaikes, que ce soit math relation sociale etc... ils comprennent vraiment tout trop rapidement, même avec 2 vies tu n'auras jamais leur niveau

HPI en rang A+ et socialement efficace. Merci de garder le "tu" pour toi. :rire:

Je n'ai mêmr pas mis le mot "tu" dans ma phrase + je dis justement ce que tu viens de dire, t'es sûr de pas être attardé ? :pf:

Tais-toi malheureux !

En pratique, tout les high IQ non autiste pulvérisent tout le monde dans tout les domaikes, que ce soit math relation sociale etc... ils comprennent vraiment tout trop rapidement, même avec 2 vies tu n'auras jamais leur niveau

HPI en rang A+ et socialement efficace. Merci de garder le "tu" pour toi. :rire:

Preuve ou dégage, c'est tellement facile de se présenter comme un 150 QI en 2 lignes sur jvc. Prouve-le et ta parole aura nettement plus de valeur :)

Le 31 octobre 2022 à 23:50:34 :

Tais-toi malheureux !

Je n'ai mêmr pas mis le mot "tu" dans ma phrase + je dis justement ce que tu viens de dire, t'es sûr de pas être attardé ? :pf:

"ils comprennent vraiment tout trop rapidement, même avec 2 vies tu n'auras jamais leur niveau"
C'est pas grave crayon on fait tous des erreurs :oui:

Le 31 octobre 2022 à 23:42:29 :

Le 31 octobre 2022 à 23:41:07 :

Le 31 octobre 2022 à 23:27:04 :
C’est faux. Je suis rentré à l’X en MP et avec de bonnes notes, et pourtant mon QI est < 110 (test chez un psy quand j’étais enfant). Donc, ne pas se donner de fausses excuses pour échouer.

X, MP , et 110 de QI dans la meme phrase? :(

Tu sais, il n'y a pas que des gens smart à l'X, l'X c'3st un concours donc ça se prépare.

Et les grands lycées sont extrêmement avantagés car beaucoup ont les sujets écrits et oraux en avance

Ca fait la 2eme fois que j'entends ca sur le fofo t'es sur de toi??
Et pourquoi c'est legal?

Tu fais absolument pas une découverte hein. C'est juste évident.

Ce qui est dommage c'est qu'on ne soit pas cash à ce sujet avec les collégiens. Ils se retrouvent complètement dépassé parce qu'à un moment étudier et être motivé ne suffit plus.

En Suisse, ils te foutent direct en section professionnelle si ils voient que ça ne va pas. Et c'est parfait, tout le monde a un bon job.

Le 31 octobre 2022 à 23:51:14 :

Tais-toi malheureux !

Preuve ou dégage, c'est tellement facile de se présenter comme un 150 QI en 2 lignes sur jvc. Prouve-le et ta parole aura nettement plus de valeur :)

Que souhaites tu donc comme preuve? Je m'attend à une accusation de falsification si je sors le test. :hap:

Le 31 octobre 2022 à 22:59:26 :
Le problème c'est que en math les gens ne comprennent pas les questions c'est tout sinon c'est très logique

Ils ne comprennent pas les outils mathématiques, ils ne comprennent pas que les math ne sont que des outils utilisés pour trouver une mesure physique a la fin, on fait pas des maths pour faire des math, sauf pour découvrir de nouveaux outils mathématiques, quand tu comprend ca tu peux enfin voir les maths avec du recul

Le 31 octobre 2022 à 23:52:57 :

Le 31 octobre 2022 à 23:51:14 :

Tais-toi malheureux !

Que souhaites tu donc comme preuve? Je m'attend à une accusation de falsification si je sors le test. :hap:

Bah sors-le déjà ça sera un bon début

Le 31 octobre 2022 à 23:50:09 :

Tu crois que dans la vraie vie, c'est réaliste un héros de shonen qui fout rien de ses journées et qui devient super baleze quand il le faut ?

Bah bosser c'est pareil, t'attends pas à être effucace du jour au lendemain, la concentration a besoin d'autant d'entretien que les muscles + il y a des méthodes optimales de bosser comme des méthodes de merde

Sinon oui, les math mesurent le QI, mais c'est pas niveau licence voir master que tu le vois hein...

Ce troll :rire:
Aller ciao bon débat de sourd les clefs :)

La réalité c'est qu'on peut réviser comme on veut, on peut aussi dormir on aura exactement le même résultat

Gros gros fake
Les gens bons en maths taffent, juste ils assimilent les concepts plus vite que les autres

Entre quelqu'un de vraiment focus sur son exo, qui réfléchit (exactrment comme à un ds quoi) avec tel en mode avion dans sa poche, et un aitre qui écoute une vidéo youtube en faisant la même chose/en lisant son cours bêtement sans refaire les exo/démo seuls, il y a un énorme fossé

Ça sert à rien de bosser pout dire que t'as bossé, faut bosser pour se rapprocger de l'efficacité que t'as en ds

Et le cerveau est un muscle, au debuy t'arriveras à te focus 20mn d'affilé, quand tu perds le focus tu prends une pause de 5-10mn dehors en marchant, puis tu pourras faire 30mn, puis 40mn...

Enchainer 50 pompes ça se fait pas du jout au lendemaon

Bah le focus c'est pareil

Je sais pas si c'est vrai persoent j'ai l'impression d'être un low qi dans toutes les autres matières non scientifiques car j'ai pas une très bonne mémoire et dans la vie de tous les jours je me sens pas plus intelligent que les autres et pourtant j'ai toujours eu des facilités en maths c'est ce que je préfère faire
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Le 31 octobre 2022 à 23:54:37 :

La réalité c'est qu'on peut réviser comme on veut, on peut aussi dormir on aura exactement le même résultat

Gros gros fake
Les gens bons en maths taffent, juste ils assimilent les concepts plus vite que les autres

Ils taffent surtout depuis tellement longtemps que certains concept pour eux c'est du revue et là ou tu as des lacunes dans les prérequis eux les maitrisent complètement :hap:

Le 31 octobre 2022 à 23:48:58 :
Tu semble surtout n'avoir jamais appris à réviser de ta vie, forcément la sélection est naturelle.

Je suis sur qu'au collège lycée tu avais l'impression d'apprendre vite :)

J'apprenais rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png
Du coup je me croyais intelligent
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Quand j'y pense(mon arrogance)j'ai envie de me sucider ahi

Au contraire, les maths c'est souvent trivial https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

Le 31 octobre 2022 à 23:56:58 :
Au contraire, les maths c'est souvent trivial https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482178848-3543543853.jpg

Les démos avec des tips que t'as jamais vu c'est tout sauf trivial crayon :peur:

Le 31 octobre 2022 à 23:54:48 :

Entre quelqu'un de vraiment focus sur son exo, qui réfléchit (exactrment comme à un ds quoi) avec tel en mode avion dans sa poche, et un aitre qui écoute une vidéo youtube en faisant la même chose/en lisant son cours bêtement sans refaire les exo/démo seuls, il y a un énorme fossé

Ça sert à rien de bosser pout dire que t'as bossé, faut bosser pour se rapprocger de l'efficacité que t'as en ds

Et le cerveau est un muscle, au debuy t'arriveras à te focus 20mn d'affilé, quand tu perds le focus tu prends une pause de 5-10mn dehors en marchant, puis tu pourras faire 30mn, puis 40mn...

Enchainer 50 pompes ça se fait pas du jout au lendemaon

Bah le focus c'est pareil

Oui voilà le QI vient après le travail et l'éducation

Quand t'as des parents qui sont cadre et que tu vas dans des écoles privées de la maternelle jusqu'au lycée on t'apprend tout ça.

Ensuite tu arrives en prepa/fac et l'obtention d'une bonne école est assez simple.

Les gens sous-estiement trop les facteurs divers comme le métier de tes parents, le type de primaire/collège/lycée que tu as fait, si tu fais du sport, si t'habites en appart ou maison, à coté du lycée ou loin. Si tu voyages pendant les vacances, si tes parents sont derrière toi etc...

A en lire certains le QI est un chiffre magique qui te porte vers le succès sans le moindre effort et de manière automatique

Le supérieur c'est juste la synthèse de l'intégralité de ta scolarité.

Données du topic

Auteur
Zeldaed
Date de création
31 octobre 2022 à 22:58:02
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
174
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !