Topic de Zeldaed :

[Redpill] les maths c'est une meusure du qi

Le 31 octobre 2022 à 23:33:15 :
L'histoire du "plafond" c'est vraiment une histoire pour les gens qui n'arrivent pas à tryhard ahi.

Je suis restée à la bibliothèque jusqu'à tard pendant 3 SEMAINES
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png

Le 31 octobre 2022 à 23:36:40 :

Le 31 octobre 2022 à 23:34:57 :

Le 31 octobre 2022 à 23:06:53 :
La logique n'est qu'une composante du cerveau. Il y a d'autres aires cognitives (musique, langue, motrices...)

Tais-toi malheureux !

Puisqu' on te dit que l' intelligence peut se résumer à un chiffre !

Si on le dit c' est que c' est vrai tu te crois plus malin ?

S' pèze de lo iquiou, va...

Bon par contre les partisans de "l'intelligence multiple" qui aiment se rassurer c'est non ahi :hap:

Je suis pas inquiet.

Le 31 octobre 2022 à 23:33:30 :

Le 31 octobre 2022 à 23:32:14 :

Le 31 octobre 2022 à 23:27:04 :
C’est faux. Je suis rentré à l’X en MP et avec de bonnes notes, et pourtant mon QI est < 110 (test chez un psy quand j’étais enfant). Donc, ne pas se donner de fausses excuses pour échouer.

Bah c'est quoi la raison qui fait que j'ai tryhard pour rien?
Je suis pas nul non plus, juste qu'il y a un plafond, plafond que j'ai atteint naturellement donc j'ai pas besoin de bosser.
Et gg pour l'X

Manque de méthodes ou de patience, et aussi pensées négatives du style « j’y arriverai pas »
Et le tryhard ça doit être très régulier, pas seulemernt occasionnel :ok:

De toute façon c'est trop tard ahi
La selecao des dossiers c'est dans quelques mois :snif2:
Mais comment tu fais les trucs astucieux du coup?
Tu t'es préparé au collège au bien?

Le 31 octobre 2022 à 23:12:02 :

Le 31 octobre 2022 à 23:07:17 :

La logique n'est qu'une composante du cerveau. Il y a d'autres aires cognitives (musique, langue, motrices...)

El famoso

Je suis nul en math et je suis quelqu'un de créatif. Ca veut dire que j'ai un QI de 14?

Non de 80 :rire:

Le 31 octobre 2022 à 23:38:25 :

Tais-toi malheureux !

Bon par contre les partisans de "l'intelligence multiple" qui aiment se rassurer c'est non ahi :hap:

Je suis pas inquiet.

Le qi n'est pas un chiffre déjà donc tu sais pas de quoi tu parles

Le 31 octobre 2022 à 23:39:05 :

Le 31 octobre 2022 à 23:12:02 :

Le 31 octobre 2022 à 23:07:17 :

El famoso

Je suis nul en math et je suis quelqu'un de créatif. Ca veut dire que j'ai un QI de 14?

Non de 80 :rire:

Il est marrant. :hap:

Tais-toi malheureux !

Techniquement il y a du vrai

En pratique, tout les high IQ non autiste pulvérisent tout le monde dans tout les domaikes, que ce soit math relation sociale etc... ils comprennent vraiment tout trop rapidement, même avec 2 vies tu n'auras jamais leur niveau

C’est faux. Je suis rentré à l’X en MP et avec de bonnes notes, et pourtant mon QI est < 110 (test chez un psy quand j’étais enfant). Donc, ne pas se donner de fausses excuses pour échouer.

X, MP , et 110 de QI dans la meme phrase? :(

Le 31 octobre 2022 à 23:33:26 :

Le 31 octobre 2022 à 23:30:26 :
Les maths s'acquièrent avec le temps, il faut prendre du recul. Le travail que tu fournis maintenant paiera dans plusieurs semaines mois quand tu aborderas un chapitre lié à ce que tu fais.

C'est pas comme la physique où chaque chapitre est un cas d'application des mathématiques plus ou moins déconnecté des autres chapitres. En physique le travail paie quasi-instantanément. En maths c'est plus long.

D'ailleurs en prepa j'ai majoré des ds de physique sans reviser.
Dire j'ai go maths pour me faire niker
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

+mon prof de physique qui m'avait prévenu d'aller en.fac de physique et pas de maths alors que je comprends les maths du 1er coup et pas toujours en physique.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486613075-rage.png
Actuellement en L3 maths la selecao pour les masters est en cours

Le 31 octobre 2022 à 23:41:07 :

Tu sais, il n'y a pas que des gens smart à l'X, l'X c'3st un concours donc ça se prépare.

Et les grands lycées sont extrêmement avantagés car beaucoup ont les sujets écrits et oraux en avance

Ce déni sur le topic ça parle de QI mais incapable de voir le pb de l'op :rire:

Attention spoil
Réviser ça s apprend :)

Ça se voit au topic que t es le genre de gars qui a jamais réviser de sa scolarité.

Et tu te dis qu après plusieurs années de fac tu va t y mettre ? :rire:

Apprendre à bien réviser ça devrait tellement être une matière à part entière tellement c est compliquée (ça demande une rigueur énorme)
Pas la même méthode optimal selon les gens et matière ya tellement de paramètres à prendre en compte...

Pour apprendre à bien réviser la seul méthode c est la méthode empirique (tout tester pour résumé brievement)

Ce qui pose bcp de question c est ceux qui réviser depuis le primaire sont les plus doués :)

Tu trouve leurs questions connes car c est LEUR FACON d'apprendre :)
Qu ils ont pu forger avec l expérimentation et le temps :)

Tu as réussi tes étude pour l instant car les maths effectivement assez basé sur le Qi et le capacité à raisonné

Mais comme tout il faut etre capable d'apprendre et révisé de façon optimale :)

Tu va te faire sélectionné l op quand tu tenteras un truc vraiment prestigieux désolé pour la rempile à toi et touts les neuneus hautain du topic :)

Le 31 octobre 2022 à 23:42:29 :

Tu sais, il n'y a pas que des gens smart à l'X, l'X c'3st un concours donc ça se prépare.

Et les grands lycées sont extrêmement avantagés car beaucoup ont les sujets écrits et oraux en avance

oui mais il a parlé de MP pas de MP* , et je crois pas que les MP de LLG choppent l'X

Le 31 octobre 2022 à 23:42:43 :

Attention spoil

Ça se voit au topic que t es le genre de gars qui a jamais réviser de sa scolarité.

Apprendre à bien réviser ça devrait tellement être une matière à part entière tellement c est compliquée (ça demande une rigueur énorme)
Pas la même méthode optimal selon les gens et matière ya tellement de paramètres à prendre en compte...

Pour apprendre à bien réviser la seul méthode c est la méthode empirique (tout tester pour résumé brievement)

Ce qui pose bcp de question c est ceux qui réviser depuis le primaire sont les plus doués :)

Tu as réussi tes étude pour l instant car les maths effectivement assez basé sur le Qi et le capacité à raisonné

Tu va te faire sélectionné l op quand tu tenteras un truc vraiment prestigieux désolé pour la rempile à toi et touts les neuneus hautain du topic :)

Laisse, j'ai posté un pavé du même genre que le tien à la page précédente.
Il va juste ghost car t pa gentil, et répondre à des post qui sont plus gentils :rire:

Le 31 octobre 2022 à 23:30:13 :
Voir les gens se tordre le crane sur des maths toute la journée aya les zinzins de la fac, très content de pas faire ça :rire:

This j'aime les maths mais je vais regretter aya

A un moment donné tu galères à montrer la convergence normale d'une série bidon faut te demander si tu t'es pas trompé de voie depuis le début en fait

Le 31 octobre 2022 à 23:43:35 :

Le 31 octobre 2022 à 23:42:29 :

oui mais il a parlé de MP pas de MP* , et je crois pas que les MP de LLG choppent l'X

Il n'y a que les nuls aux qi normaux qui précisent MP* sans qu'on le leur demande

J'en ai vu des mecs smart, et les vrais smart tu dois leur tirer les vers du nez, ils disent juste mp car ils s'en battent les couilles

Le 31 octobre 2022 à 23:44:29 :

Le 31 octobre 2022 à 23:42:43 :

Attention spoil

Laisse, j'ai posté un pavé du même genre que le tien à la page précédente.
Il va juste ghost car t pa gentil, et répondre à des post qui sont plus gentils :rire:

Pas encore lui je répond aux autres+ca s'actualise mal pour ma part.
Peut etre pas vous(co de merde+800 pages google ouverte :rire:)
Attendez qlq minutes si jamais je vous rends un pavé please

Le 31 octobre 2022 à 23:40:41 :

Tais-toi malheureux !

Techniquement il y a du vrai

En pratique, tout les high IQ non autiste pulvérisent tout le monde dans tout les domaikes, que ce soit math relation sociale etc... ils comprennent vraiment tout trop rapidement, même avec 2 vies tu n'auras jamais leur niveau

HPI en rang A+ et socialement efficace. Merci de garder le "tu" pour toi. :rire:

Tu semble surtout n'avoir jamais appris à réviser de ta vie, forcément la sélection est naturelle.

Je suis sur qu'au collège lycée tu avais l'impression d'apprendre vite :)

Données du topic

Auteur
Zeldaed
Date de création
31 octobre 2022 à 22:58:02
Nb. messages archivés
176
Nb. messages JVC
174
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !