Léo fait référence au Cinquième Élément.
Je sais que Patrick est une référence à American Psycho et Hubert une référence à Hubert Bonisseur de la Bath dans OSS 117.
Pour les deux autres, aucune idée.
Le mot de passe serait-il une référence à un film ?
Le 20 janvier 2023 à 14:49:39 :
Je sais que Patrick est une référence à American Psycho et Hubert une référence à Hubert Bonisseur de la Bath dans OSS 117.
Pour les deux autres, aucune idée.Le mot de passe serait-il une référence à un film ?
tu parles de quoi khey j'ai pas suivit ?
Pour les deux autres, aucune idée.Le mot de passe serait-il une référence à un film ?
Ayaa c'est peut être un nom de perso du Cinquième élément
Les noms de codes sont des références aux stickers, mais comme l'a mentionné votre informateur, la logique habituelle ne s'applique pas sur ce dernier fichier. 
Votre meilleure piste est de le laisser faire, faute de mieux... 
Le 20 janvier 2023 à 14:51:42 :
tu parles de quoi khey j'ai pas suivit ?
Regarde le Drive dans la signature de Pijako.
Il y a plein de documents pas visibles ici.
Le 20 janvier 2023 à 14:55:25 :
Les noms de codes sont des références aux stickers, mais comme l'a mentionné votre informateur, la logique habituelle ne s'applique pas sur ce dernier fichier.
Votre meilleure piste est de le laisser faire, faute de mieux...
Pijako tu peux expliqué j'ai pas suivit l'histoire des noms de code
La 3) : Profiter de l'agitation de la soirée pour "explorer" l'institut.
Peu à peu, vos émotions redescendent. Tout ce que vous voulez actuellement, c'est partir à la poursuite de Mike et lui exploser le crâne avec une brique comme vous avez fait en prison. Mais heureusement, toutes les épreuves traversées vous ont renforcé mentalement, et vous n'êtes plus aussi prompt à perdre les pédales. Vous devez aussi penser à votre équipe : Pas dit qu'elle vous suivrait si vous décidiez de partir
- ... D'accord. On en discutera là-bas.
Jack eut l'air soulagé, et vous tapa amicalement dans le dos.
- T'en fais pas, on le retrouvera et on lui fera la peau un jour. T'as de bonnes raisons de lui en vouloir
- Tsk. Très bien, mais gardons l'oeil ouvert. Si un ennemi surgit...
- Oui oui Sasuke, on fera gaffe
- Y a jamais eu d'incidents durant mes soirées. On dirait pas, mais mon nom suffit en général à calmer ceux qui dépassent les bornes
Vous ressortez donc discrètement du manoir. Visiblement, aucun policier n'a été alerté, Jack n'avait pas menti en disant qu'il était venu seul
Il faisait déjà presque nuit, le soleil se couchait lentement derrière les vagues. Vous observez quelques secondes le crépuscule, avant de réfléchir à un nouveau plan d'action.
En effet, hors de question pour vous de rester dans une soirée de yes-life à vous bourrer la gueule : Vous avez déjà du mal à gérer du panaché bordel
Non, vous avez un autre plan en tête. Un peu plus loin sur l'île se trouve l'institut de recherche sur les fossiles de Pokémon, un endroit réputé mondialement pour leurs travaux sur les Pokémons préhistoriques. La Team Rocket (aka, vous
) bénéficierait bien de tels Pokémons
Un peu plus tard, la soirée commença. L'alcool coulait à flots et tout le monde entre l'arène et la plage était globalement en train de faire la fête
Un vrai milieu de yes-lifes, Jack n'avait pas menti en disant que y aurait des meufs : Partout où vous tournez la tête, des 7, des 8, et des 9/10 en maillot dansaient ou se faisaient draguer...
... Ouais, non, vous avez mieux à faire.
Ces gourgandines ne vous donneraient probablement même pas l'heure en temps normal
Et puis vous valez mieux que ces décadentes, vous êtes L'ÉLITE de la Team Rocket
- Oui, je connais personnellement le champion, c'est un ami
- Ah ouais ? Ça fait longtemps que t'es ici ?
- Je viens d'arriver, alors je ne connais pas bien l'île... Si tu veux, on peut la visiter à deux
Putain de merde, y en a qui perdent pas de temps
Jésus était déjà en train de s'occuper d'une femelle assez haut placée sur l'échelle, pendant que Jude... semblait éviter le contact humain dans son ensemble, étonnant
Aucune trace de Mélana nonobstant, vous auriez bien aimé savoir comment une personne comme elle réagit à ce genre de milieu. Étant elle-même une 8/10, elle doit avoir un paquet de mecs autour d'elle
Enfin bref. Après avoir attendu quelques heures pour que la soirée batte véritablement son plein, vous vous éclipsez discrètement dans la nuit vers l'institut. Sans surprise, l'endroit est désert, ce qui facilite votre infiltration
- Alors, qu'est-ce qu'on a ici...
A l'aide de votre lampe, vous explorez les lieux, avançant discrètement sans le moindre bruit. Beaucoup de bureaux, de machines étranges... L'endroit est moins grand que ce que vous auriez cru, ce qui facilite votre exploration
Finalement, vous entrez dans une pièce nommée "Salle de restauration des fossiles". A l'intérieur, une énorme machine visiblement hautement technologique capable de... faire revenir à la vie des fossiles de Pokémon ? Quelle trouvaille bordel, vous imaginez même pas à quoi peuvent bien ressembler des Pokémons préhistoriques
A force de fouiller, vous finissez par remarquer trois étiquettes :
- "Fossile Nautile : Amonita" "Fossile Dome : Kabuto" "Vieil Ambre : Ptéra" ...
Juste à côté se trouve une Pokéball. Sans vous faire prier, vous l'ouvrez, révélant...
Un petit Pokémon sortit de sa Pokéball, vous regardant avec de grands yeux ronds.
- Alors toi tu es un... Amonita, c'est ça ?
- Monita !
Le petit Amonita se frotta à votre jambe. C'est qu'il est tout mignon ce petit fossile, même si il a pas l'air très adapté pour le combat
Vous tendez votre main vers lui, qu'il saisit avec ses deux petites tentacules.
- Amoni
- Mais oui, mais oui
Je pense qu'il vaut mieux que tu restes là. Ce que je fais est un peu dangereux
- Nita ?
Vous jouez quelques minutes avec le petit Pokémon, avant de décider qu'il est temps de partir. Ça fait déjà un moment que vous êtes ici, votre absence va peut être éveiller des soupçons
- Allez, il faut que je te laisse. Porte-toi bien petite chose
- Moooo !
Amonita s'accrocha à votre jambe. On dirait qu'il ne veut pas que vous partiez...
- Je sais, mais c'est un peu dangereux dehors, je voudrais pas que tu sois blessé
- Mo, mooo !
Amonita tira un petit jet d'eau, comme pour vous montrer qu'il sait se défendre. Malheureusement, c'était très très loin d'être suffisant
Mais au final... Vous êtes pas vraiment obligé de l'envoyer au combat. Ce petit gars à l'air de vous prendre pour sa maman, autant ne pas le traumatiser si jeune
- Bon... C'est vraiment ce que tu veux ? Ça sera pas de tout repos hein
- Amoni !
- Bon, très bien. Alors je te prends avec moi, ça te va ?
- Monitaaaa !
Célestin reçoit Amonita !
Vous rappelez le petit Pokémon dans sa pokéball, qui avait l'air tout heureux de pouvoir vous suivre. Ce monde ne le mérite pas bordel
Vous sursautez, avant de voir Mélana derrière vous, dans la pénombre. Elle vous a foutu les jetons putain
- Eh bien, je t'ai fait peur ? Tu t'attendais pas à me voir ?
- Comment t'as su que j'étais ici ?
- J'ai remarqué que tu lorgnais beaucoup sur ce bâtiment, notamment quand on est sortis du manoir. C'est que t'es plutôt discret, j'ai mis du temps avant de me rendre compte que t'avais disparu
- Et les autres ?
- Ils ont rien vu. On est que deux ici
Et justement, j'ai des questions à te poser. Qu'est-ce qui s'est passé pendant qu'on dormait, sous ce manoir ?
- C'est vraiment le moment ?
- Comme j'ai dit, on est que tous les deux ici. Personne ne nous dérangera...
Mélana s'approcha de vous. Vous ne l'aviez pas remarqué dans le noir, mais elle s'était changé pour la soirée, adoptant une tenue nettement plus... estivale
- Pourquoi je devrais te dire ça ? L'histoire entre Mike et moi est plus personnelle
- Pas besoin d'être aussi méfiant, je veux juste savoir. Tu pourrais avoir un peu plus confiance, après tout ce qu'on a traversé
- Tiens donc ? Je devrais faire confiance à la tarée responsable des interrogatoires sous le QG ?
- M'oblige pas à sortir mon Krabboss
- Tu veux qu'on reparle de ce qu'a fait mon Saquedeneu ?
- ... Ok, touché
Mais plus sérieusement, j'aimerais savoir. Te sens pas obligé de tout me dire si tu me fais pas confiance, mais au moins la partie sur le traître
Mélana avait l'air... étrangement plus douce que d'habitude. Elle conservait ses manières et son ton désagréable que vous avez pris l'habitude d'ignorer, mais... Quelque chose vous disait qu'elle essayait vraiment de parler avec vous. A bien y réfléchir, elle reste quand même une des rares personnes avec qui vous pouvez parler franchement actuellement. Votre escapade de la prison a indéniablement construit quelque chose entre vous
De plus... Vous vous efforcez de l'ignorer mais elle reste une femme magnifique, et particulièrement bien gaulée. Si vous n'aviez pas Edel pour diriger vos sentiments, peut-être qu'un autre dénouement aurait été possible avec elle... Dans le noir, là où personne ne pourrait vous déranger...
Vous décidez donc d'entreprendre de tout lui raconter. Votre passé, la mort de votre maman, les soupçons que vous avez eu sur Mike et enfin, ce qu'il s'est passé dans le sous-sol. Mélana vous regardait tout en vous écoutant parler, sans réagir.
- Je vois. Tu vas trouver ça bizarre, mais je compatis à ce qui t'arrive.
- L'inverse aurait été étrange
- C'est vrai, mais je te dis ça franchement. C'est pas souvent que les gens m'ouvrent leur coeur comme ça
- Tu m'étonnes
Quelque chose m'a dit que je pouvais te parler honnêtement. Pourquoi tu voulais savoir ça ?
Mélana s'approcha encore un peu plus de vous. Elle était à présent à environ une cinquantaine de centimètres... A quoi elle peut bien jouer ?
- Écoute, je vais pas passer par quatre chemins : Je pense pas que Mike soit un traître. C'est juste pas cohérent : Il a toujours été le plus fidèle au big boss dans cette organisation. En plus, on sait qu'il a été viré du Conseil 4 juste après que Chen soit arrivé au pouvoir. T'étais pas là à ce moment là, mais au début de la Team, c'était lui le premier admin, et il a toujours accompli ses missions à la lettre
- C'est pour ça que t'es venue ? T'as voulu que je te déballe ma vie pour défendre ce fumier de Mike ?!
- Calme-toi putain, je te dis juste ce que je pense. Dans ce milieu, tu feras jamais long feu si tu agis impulsivement ! T'es à deux doigts d'exploser, et ça se voit !
De rage, vous plaquez Mélana contre un mur.
- Me dis pas ce que je dois faire. Si je retrouve ce fils de p*te de Mike, je lui exploserai le crâne sans la moindre pitié, et j'aurai besoin de l'aide de personne
Et puis qu'est-ce que ça peut te foutre, d'abord ?
Ce fut au tour de Mélana de s'énerver. D'un geste, elle pivota vos deux corps et vous plaqua à votre tour contre le mur suffisamment fort pour vous empêcher de bouger, son visage n'étant plus qu'à une dizaine de centimètres du vôtre...
- Voilà pourquoi je déteste les gens comme toi ! Vous êtes incapables de vous contrôler, et vous vous jetez droit dans la gueule du loup en permanence en vous pensant malins
Est-ce que tu sais pourquoi j'ai fini en taule ? J'avais un collègue comme toi, avant. Un jour, un de ses proches s'est fait flinguer, et il a tenté d'attaquer le responsable seul. Mais c'était un piège : Je me suis fait avoir en voulant l'arrêter, et lui... il est parti nourrir les pissenlits par la racine. On est une organisation criminelle, pas une bande de justiciers
Mélana vous relâcha.
- T'es un des seuls dans cette foutue Team Rocket en qui j'ai confiance. Alors réfléchis un peu plus à tes actions, si tu veux pas finir comme lui.
La colère que vous ressentiez disparut peu à peu. Mélana avait l'air vraiment sincère dans ce qu'elle vous a dit, et tentait maintenant de dissimuler son visage de votre regard. Un peu déstabilisé, vous ne trouvez pas quoi répondre...
- Faudrait qu'on retourne là-bas. Si ils s'aperçoivent qu'on a disparu, ça va créer des emmerdes
- Ouais... Allons-y.
Vous suivez Mélana, et sortez du bâtiment avant de partir chacun de votre côté. Il doit être environ minuit, et la soirée bat son plein. Vous vous faufilez au milieu de la foule : Personne n'a l'air de vous remarquer. On dirait que votre petite infiltration a été un succès
Vous vous baladez un peu, cherchant Jésus du regard : Il était en train de parler à non pas deux, ni trois, mais bien QUATRE gourgandines visiblement un peu éméchées
Quant à Jude, il avait... pas bougé de là où il s'était installé, à savoir sur un banc face à la mer. Jack lui mettait l'ambiance avec des feux d'artifices créés avec les flammes de son équipe de Pokémons feu
Rapidement, vous saisissez votre téléphone, qui a pris la fâcheuse habitude d'être porteur de mauvaises nouvelles... En espérant que ça ne soit pas le cas cette fois
- "Je suis partie un petit moment à Johto pour m'entraîner. Désolé de ne pas avoir pu te dire aurevoir, mais je reviendrai vite, promis
Prends soin de toi, jtm
"
"Jtm" ? Vraiment ? Vous savez pas si c'est plus malaisant ou mignon...
Dans le doute, vous lui répondez. L'information vous rassure : Edel ne risque plus grand chose à Johto, surtout si c'est pour s'entraîner
- "J'ai trouvé des trucs de fou, alors radine-toi (ture mdr
)
Évidemment, ça pouvait pas être QUE des bonnes nouvelles
M'enfin, c'est toujours mieux que s'il vous ghostait. C'est plutôt étrange qu'il ait terminé si vite, mais pas de quoi se plaindre
Vous décidez de...
1) Aller voir Léo seul. Pas besoin de qui que ce soit pour vous accompagner, vous allez juste récupérer les infos et revenir
2) Arracher Jésus à ses conquêtes foirées pour le traîner avec vous voir Léo. On sait jamais, il serait capable de se faire arrêter avant le petit matin
3) Dire à Jude de venir avec vous, étant donné qu'il fout rien depuis tout à l'heure. Il est un bon négociateur et un bon intimidateur, il peut être utile
4) Retrouver Mélana et y aller avec elle. Vous décidez de lui faire confiance, elle comprendra la situation
5) Nique-toi Léo, c'est parti pour LA SAMBA MUY CALIENTE OLÉ OLÉ
----------------------------------------
Choix plus intéressant qu'il n'en a l'air. A vous de choisir 
Les prochaines suites risquent d'être fort fort épicées, et j'ai super hâte de vous montrer tout ça
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic